Pourquoi tout le monde me regarde ?! Surtout les hommes !
Les femmes sont voilées. Ah mais oui je suis stupide. Il y a justement un marchand de voile. Je regarde un peu.
Je jette on dévolu sur un voile blanc. Je donne l'argent au vendeur et lui demande de me le mettre. J'ai un peux appris l'arabe mais c'est pas trop ça. J'ai quand même réussi à me faire comprendre.
Une fois fait je le remercie et part. Plus personne me regarde. Je suis contente de pouvoir visité ce merveilleux marché.
" Retrouver là "
Merde des garde de Jabar. Je passe en même temps devant un miroir. Oh mon dieu. On ne me reconnais pas. Je passe à côté d'un garde et il ne me reconnais pas. Cool.
****
Ça fait 4 heures que je suis dans les rue de cette belle ville.
" Shams. "
Oh merde. Comment il a fait pour me reconnaître !!.
Je ne le vois pas... Je ne le connais pas.
" Je sais que c'est toi. "
Je me suis enfuie encore une fois. J'ai pris les jambes a mon coup.
Je percute une personne.
" Ça suffit Shams.
- Comment...
- C'est mon pays je le connais quand même. "
Je n'ai pas le temps de dire ouf que je me retrouve en mode sac à patate sur son épaule.
Je gesticule dans tous les sens et tape son dos avec le peux de force qu j'ai donc rien.
" Si tu continues à bougé comme ça Shams tu auras les fessé comme les enfants. "
Même pas cap. Je continue à gesticulée et ce qu'il m'avais promis arriva.
" Ouin ça fait male Heu... !!!
- Je t'avais prévenue. "
Je boude.
" Pourquoi tu ne veux pas que je sorte. Ça fait depuis que nous sommes arrivés que nous sommes enfermé.
- Avent que tu ne t' enfuie j'avais pris la décision de t'emmener demain voir la ville mais comme tu n'as pas su attendre comme une gentille petite fille ont ne sortira pas.
- Non s'il te plaît Jabar.
- Non. C'est comme ça.
- De toute façon je m'en fiche j'ai déjà vue de que je voulais voir. "
Il ne dis plus rien et moi non plus. Il me dépose sur la banquette mais il m'a claqué la tête sur le haut de la portière.
" Aïe Jabar. »
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 )
General Fictionnom: Grasse situation : veuve avec un fille de 5 mois profession : chez de restaurant 3 étoiles l'amour de sa vie: Shymé ça petite fille. Nom: Jabar Situation : Ne crois pas à l'amour et le Cheikh d'Arabie Profession: Cheikh L'amour de sa vie: enco...