Jade et Shams

8.1K 640 4
                                    

⛔⛔ ATTENTIONS POUR LES PERSONNES SENSIBLE JE VOUS DÉCONSEILLE DE LIRE LA PARTIE POUR LAQUEL JE VAIS METTRE ÇA ----. ⛔⛔ Bonne lecture :-)

Une fois que Jade est sorti de la chambre, j'aide Grasse pour tout ramasser. Une fois terminé, je veux la prendre dans mes bras.
" Ne me touche pas.
- Tu ne me crois pas?!
- Si, mais tu l'as touché avant. "
Elle sort de la chambre et moi, je vais prendre une douche.
Je ne sais pas ce qu'elle a depuis hier et ça me tracasse.
Une fois dans ma douche, je laisse l'eau couler durant un moment. Après que j'ai terminé, je me rase. Grasse m'avait demandé de laisser pousser ma barbe, mais moi, je n'aime pas. Après le rasage, le brossage des dents et le parfum. Je veux m'habiller, mais je ne trouve pas mes habits. Je sors de la salle de bain avec une serviette autour de la taille et au même moment la porte s'ouvre sur Grasse.
" Ecoute, je suis désolé de t'avoir parlé comme ça.
- Il n'y a pas de problème.
- Je t'aime.
- Moi aussi, je t'aime chérie. Plus que tu ne le crois. "


⛔⛔ Moment


Nos regardes ne se lâchent pas. J'ai envie d'elle et elle aussi. Je l'embrasse avec amour et passion. Je la soulève et plaque son dos contre le mur. La passion qui nous anime grandi de plus en plus. Elle nous fait basculer sur le lit. Elle se retrouve à califourchon sur moi. Comment ce petit bout de femme peut me faire cet effet. Je lui soulève son débardeur. Je touche sa poitrine. Elle pousse un petit gémissement de surprise ce qui me permet de mettre ma langue dans sa bouche. Ce qui rend le baiser beaucoup plus sensuelle.
" Tu seras toujours à moi... Dis-lui!!
- Je... Je serai toujours à toi Jabar.
Dans l'histoire, j'ai perdu le seul bout de tissu caché mon sexe.
Après vous devinez ce qu'on a fait par la suite.


⛔⛔ Fin de moment

" Et toi, tu seras toujours à moi?!
- Pour moi, la question ne se pose même pas "
Nous nous embrassons et nous nous habillons.
Dans la cuisine, Karine s'active.
" Bonjour Jabar bien dormi.
- Bonjour Karine, oui comme un bébé.
- Tu veux de l'aide?! Demande Shams.
- Oui, je veux bien oui. "
Où est Shymé ?! Je là cherche du regard. Je vois une petite chevelure blonde courir dans le jardin avec Johanne. Quand elle me voit ses yeux brillants et elle tente de courir dans ma direction. Mais elle tombe et pleure. Je n'interviens pas, Johanne me regarde incrédule. Il s'avance pour l'aider, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit Shymé se lève et marche jusqu'à moi.
Elle est aussi courageuse que sa mère.
" Tu savais qu'elle allait se relever?!
- Oui, c'est ma fille à pression.
- Ce n'est pas tout à fait ta fille.
- Vous avez quoi avec ça ?! Ça ne me dérange pas.
- Nous sommes partis du mauvais pied tous les deux.
- ...!! "
Je ne dis rien. Il me tend sa main. Je la regarde et ne bouge pas.
" Où est Jade?! Nous cria Karine.
- Je ne sais pas. Répond Johanne.
- Je dois aller chercher quelque chose."
Je rentre avec Shymé, je monte les escaliers et je passe devant la chambre de Jade.
" Alors je vais te prévenir gentiment Jade, tu ne l'approche pas ok.
- Je suis sûr qu'il va me tomber dans les bras avant la fin de la semaine.
- Commence à la fin de semaine?!
- Je ne t'avais pas dit ?! J'ai réussi à convaincre Johan de rester, il a pris des congés en plus.
- Tu n'es qu'une pute. Je te préviens, tu recommences ton petit numéro avec mon mari, tu es fini compris?!
- Techniquement, ce n'est pas encore ton mari, je t'ai pris Johan, je n'ai pas eu Noam. Il était trop con et trop amoureux de toi. Jabar lui, je vais la voir, c'est sûr.
- Va te faire foutre.
- Il sait que je ne suis pas ta sœur et que normalement, tu ne devrais même pas être là?!
- Ce n'est pas parce que j'ai été adopté que...
- Quand tu es arrivé maman et papa, on en avait plu que pour toi.
- Alors c'est ça?!
- Quoi?!
- Tu es jalouse de moi.
- Non ne rêve pas poulette.
- Enfin bref, tu as eu Johanne laisse moi Jabar. "
Grasse sort et je me cache. Elle va en direction de notre chambre.
" Jabar. C'est Jade.
- Ne t'approche pas de moi sinon je me charge de toi à ma manière compris ?!
- C'est excitant. "
Je la regarde mauvais et avec du dégoût. Je vais rejoindre Shams.
- Tu veux sortir un peu?!
- Oui, j'ai besoin de prendre l'air. "
Sur ce, nous mettons nos chaussures et nos manteaux et nous préparons Shymé pour faire une promenade. Elle est dans la poussette.
Je suis avec les deux femmes de ma vie donc tout va bien. Je remarque que Grasse et ailleurs.
" Tu ne m'as jamais parlé de ta famille.
- C'est vrai ça. Donc il y a mon frère Abdel et sa femme Aminata, ma sœur.
- Tu as une sœur?!
- Ma sœur Aissatou et son futur mari Amine, mon père Ahmed, il est mort il y a 3 ans, et ma mère Djanis.
Après, il y a ma grand-mère Serenity et mon grand-père est mort.
- Ok... "
Je sais qu'elle stresse. Mais je ne peux pas lui en vouloir. J'ai passé l'étape de son père, mais elle lui reste encore ma mère et ma grand-mère. L'épreuve du thé et du bal. Je ne peux rien lui dire, je suis sûre qu'elle va y arriver les doigts dans le nez.
" Ne te mets pas la pression reste toi-même ok.
- Ouais... "
Je lui embrasse le front.

Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant