Nous sommes dans une salle.
- Que voulez-vous me dire?! Demandai-je.
- Oui effectivement... "******
Pdv Jabar.Je suis au château avec Shymé. Mon conseiller rentre dans la salle.
" J'ai quelques choses à vous communiquer.
- Je t'écoute.
- C'est à propos du concours de votre future femme. "
Je bondis sur mes pieds.
" Parle !
- Nos gardes ont vu un individu rentré... Il semble ressemblé comme deux gouttes d'eau à son ex mari... ! "
Je tape du poing sur la table et crie en arabe de me préparer ma voiture.
" Papa.
- Oui ma belle, je reviens. La rassurait-je. Leila. Criais-je. "
Elle arrive tout de suite.
" Pouvez vous me gardez Shymé. Enfermez-vous dans votre chambre n'y en sortez pas temps que je ne vous aurez pas dit le nom Sérynitie.
- Bien Mr. "
Elle disparaît avec Shymé. Je sors et bondir dans la voiture de sport. Je roule comme un malade. J'arrive sur les lieux assez rapidement. Je rentre comme un fou dans la salle. Les portes claquent et tous les regards se braquent sur Shams qui m'interroge du regard.
" Écoutez-moi bien. Il y a un problème, nous allons devoir évacué les lieux. "
Tout le monde obéi. Shams cour dans ma direction.
" C'est quoi le problème ?!
- Noam. "
Elle devient blanche. Que... Quoi ?! No... Noam ?! Mais... Elle commence à pleurer...
- IL me veut quoi encore ?! Je...
- Je suis avec toi.
- Il faut mettre Lise en sécurité s'il lui arrive quelque chose à elle et le bébé, je ne me le pardonnerai jamais... Tu peux le comprendre ça ?! "
Je ne l'ai jamais vu aussi inquiète à par avec Shymé.
" Et... Et Shymé elle... Elle va bien ?!
- Elle est avec Leila. "
Elle plut soulagée. Pourquoi rien ne peux se passer normalement ici ?!
" Tu es heureuse ma chérie ?! "
Un long frisson lui parcourt tout le corps. Noam.
" ahmi malakutak. min yataharak mat.(Protégez votre reine. Celui qui bouge, il est mort. ) "
Je me suis placé devant ma femme. Il a une arme )à feu.
" Pose ton arme.
- Bouge.
- Pose ton arme tout de suite. "
Le coup part. La balle me frôle le bras droit. Je n'ai pas le temps de faire le moindre mouvement.Tout se passe à une visite folle. La balle la touche, je ne sais pas où pour le moment. Ma respiration se coupe, mon pou s'accélère, mon sang de glace. Une vision de Grasse étalé par terre dans une mare de sang.
Un 2e coup de feu de fait entendre. Et cette fois, c'est moi qui suis touché. Merde, je n'ai pas fait assez attention.
"Nooooon "
C'est la seule chose que j'entendsa près c'est un trou noir.
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 )
General Fictionnom: Grasse situation : veuve avec un fille de 5 mois profession : chez de restaurant 3 étoiles l'amour de sa vie: Shymé ça petite fille. Nom: Jabar Situation : Ne crois pas à l'amour et le Cheikh d'Arabie Profession: Cheikh L'amour de sa vie: enco...