J'ai fini un peux plus tard que prévu. Je remonte et ne la trouve pas pré des bagages. Nos valises sont les dernières sur le tapis. Elles sont où ?! Je prends nos deux valises et attends, un peut. Elle est peut-être partie changée la petite. 15 minutes plus tard. Je trouve ça bizarre.
" Excusez moi Madame, mais 2 personnes.
- Oh votre Majesté. Qui cherchez-vous ?!
- Une femme avec un bébé.
- Leur nom !
- Grasse et Shymé.
- Elle est partie tout à l'heure. Une voiture est venue la chercher.
- Comment ça. ?!
- Une personne m'a demandé de lui dire de venir dehors, que tous ces bagages été déjà dans la voiture.
- Merci bien. "
J'ai une petite idée. Espèce d'enculé. Je tape du point sur le comptoir et fait sursauter la femme de l'accueil au passage. Je siffle et mes gardes du corps arrivent. Une femme et une fille de 10 mois ont disparu. Retrouver les.
" Oui vitre Majesté. "
Tout le monde me regarde. Je craque. Je tape dans tout. Les vigiles arrivent et quand ils voient que c'est moi, il ne font rien. Je suis à bout de nerf.
" Vous devriez vous calmer Votre Altesse. "
Je crois que je vais encore plus tuer quelqu'un. Tout est de ma faute. J'aurais dû les gardé au près de moi. Je ne l'a mérite pas. Elle est tout ce que je n'ai pas le droit.
Je monte dans ma voiture que j'ai fait venir de France.
Je recule jusqu'à l'endroit de la dernière fois.
" Votre Majesté que le veau cet honneur ?!
- Tu le sais très bien !!! Où sont-elles ?!
- Mais de qui tu me parles ?!
- Ce n'est pas toi ?!
- Écoute je ne te comprends pas.
- De qui tu me parles ?!
- Une femme et un bébé de 10 mois ont été enlevés. Et comme je sais que tu fais du trafic de femme.
- Je faisais ... Je te rappelle que tu as démonté mon réseau, il y a plus d'un an. Mais je peux t'aider.
- Je te connais. Tu ne donnes jamais sens prendre avent.
- Je vois que tu as retenu la leçon.
- Et tu veux quoi ?!
- Laissez moi quitté le pays. Si tu veux, tu peux me faire suivre, j'en ai strictement rien à foutre, mais laisse moi quitté le pays... Je n'ai plus de pression sur personne, et je n'ai plus d'alliés.
- C'est encore à voir. Mais c'est oui.
- Ok merci. Alors j'ai entendu parler d'une grosse affaire qui se préparait. Je ne sais pas trop de quoi il s'agit à part qu'il nous fallait quelque chose qui t'appartient. "
Grasse ne m'appartiens pas.
" Ne me regarde pas comme ça. Je t'ai dit ce que j'ai entendu. C'est tout un trafique qui s'installe.
- Trafique de quoi ?!
- De femme. Pour des riches acheteurs.
- À quoi elles vont t-elles leur servirent ?!
- Ne me dis pas que tu ne sais pas pourquoi les personnes qui achète des femmes ?!
- Pour un usage sexuel ?!
- C'est qu'il apprend vite notre petit prince. Il y a une vente ce soir. Je t'y inscris ?!
- Oui merci. "
Je pars pour rejoindre mon château. Je tourne en rond dans ma chambre. Il faut que je le prépare.
Kahab est un ami d'enfance qui a mal tourné.
" Allé mon vieux, on y va. "
Je sors et monte dans sa voiture.
Nous arrivons assez vite au lieu de rendez-vous.
" Je ne savais pas que sa Majesté participer à ce genre de chose.
- C'est mal me connaître. J'ai mes raisons. "
Il ne dit rien de plus et nous laisse. Tous les regards sont tournés dans ma direction. Je n'y fais pas plus attention.
***
La soirée est longue. J'ai vu beaucoup de femmes que j'aurais aimées pouvoir sauvé. Après que j'aurais récupéré Grasse et Shymé ils sont tous morts.
" Et maintenant pour clôturer cette soirée nous vous proposons une femme mère d'un bébé. Nous vous faisons un prix pour les deux. Qui dit bébé dit une autre fille. "
Ils sont odieux. Ils font rentrer Grasse avec Shymé qui pleure toutes les larmes de son corps. Pauvre petite. Je bondis sur mes pieds.
" Ah, votre Majesté vous allez enfin participer. Les enchères commencent à 20 000 000. Qui dit mieux.
- 30 000 000 propose un mec.
- 35 000 000 propose un autre.
- 40 000 000, je propose.
- Personne du mieux. ?! "
Comme personne ne se manifester, il tape avec son marteau et dit
" Adjugé "
On me fait signe de venir. On me conduit à elles.
Grasse me voient et un soulagement se lit sur son visage.
Une fois, dehors, je la prends dans les bras.
" J'ai eu si peur Jabar.
- Je sais et je suis désolée tout est de ma faute.
- Non. Non, c'est moi. Je n'aurais pas dû. "
Je dépose les lèvres sur les siennes tendrement. Elle m'avait manqué. Je me décolle d'elle.
" Comment tu vas poulette ?! Demandais-je à Shymé.
- Jaba aaaa. "
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 )
Ficção Geralnom: Grasse situation : veuve avec un fille de 5 mois profession : chez de restaurant 3 étoiles l'amour de sa vie: Shymé ça petite fille. Nom: Jabar Situation : Ne crois pas à l'amour et le Cheikh d'Arabie Profession: Cheikh L'amour de sa vie: enco...