beaumal'heure

14.4K 1.2K 8
                                    

Aujourd'hui, il y a beaucoup plus de monde. Je crois que c'est grasse à notre 4e étoiles. 

Il manque une serveuse, elle est tombée et s'est cassé le pied. 

Je dois avouer que de ne pas être en cuisine pour commander me stresse au plus au point, mais je fais confiance à Mina pour ça.

La sonnette retentit. J'attrape des menus et me tourne avec le plus beau sourire. Mais celui-ci retombe quand je vois qui est là et surtout avec qui accroché à son bras. C'est qui elle ?! Ça 3 eme femmes ?! Pffff. 

" Bonjour Grasse. 

- Bonjour Mr. Vous êtes combien ?! 

- Heu... 3 nous sommes trois. 

- Très bien suivez moi. " 

Je marche jusqu'à une table de libre et leur donne un menu à chaqun et pose le 3e sur la place de libre et part. 

Je me réfugie dans la petite chambre froide et hurle. Quand je sors tous les regards, sont tourner vers moi. 

" Aller, aller tout le monde se remet au travail. Leur crillais-je. 

- Oui chef. " 

Je pars rejoindre Mina et lui demande si elle n'a pas des talons. Je ne suis pas très grande alors j'ai, un peut de mal avec tout ce qui est en hauteur. 

Elle me dit quand dans son casier il y a ces chaussures civiles. Je la remercie et vais les chercher.


Je les enfile et retourne dans la salle. Je regarde la table de Jabar et je remarque que la 3e personnes vient de s'asseoir. Je n'y prête pas pus d'attention. Des nouveaux clients arrivent. Je les accueille et les conduits à une table. C'est quand je passe sens m'en rendre compte qu'on m'appelle par mon nom. 

Cette voix, je la rencontrais entre mille. Une voix grave et puissantes, qui me fait vibrer. 

" Oui Mr. 

- Nous aimerions commander. 

- Paul... !!! L'intéressé se tourne dans ma direction. 

- Pourriez vous prendre les commandes de ces 3 personnes. J'ai des clients à accueillir. 

- Bien chef. 

- Et après pourriez vous téléphoner chez moi.

- Oui pas de problème. " 

Sur ce, je pars et fait comme j'ai dit. 

Je suis sûr qu'il ne comprend pas pourquoi je suis aussi distante avec lui... Moi non plus d'ailleurs. Mais bon. Je suis une gamine ?! Non je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. 

Ça vas 2 minutes quoi. Le mec il me montre qu'il est intéressé ( On est bien d'accord, c'est ce qu'il a fait non ?! ) et après j'apprends par la télé qu'il va se marier à sa 3e femmes. Non mais vous avez vu le chiffre ?! Je sais ce que vous allez me dire 3 ce n'est pas beaucoup. Mais 3, putain 3 femmes, c'est beaucoup. 

NON, JE NE M'ÉNERVE PAS VOYONS. Je suis juste à fleur de peau.

" Chef ! 

- Oui Paul ? 

- Votre voisine m'a dit qu'elle allait à l'hôpital avec Shymé. Elle a une poussée de fièvre et elle n'arrête pas de pleurer. 

- Comment ça ? " 


À ce moment, tout se bouscule dans ma tête. Je fais quoi ? Je laisse mon 2nd tout géré ? 


" Si tu veux, je peux gère pendant que tu n'es pas là. " 


Alors là mon coco même pas en rêve. 


" Je sais servir. "


Encore moins toi ma jolie ! 

Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant