un vol un peux agité

15K 1.1K 4
                                    

Nous sommes dans l'avion. 

La pauvre chérie, elle pleurait. Je touche son front. Ouais, elle est encore chaude. Elle a quelques boutons qui connaissent à apparaître. Comme elle pleurait aussi à cause de ces oreilles, je le suis levé et je l'ai bercé. Elle pleurait. Elle criée même. J'ai demandé à Jabar de me préparer de l'eau dans le biberon. Les hôtesses me l'ont gentiment chauffé. Elle refusée de manger. Ah non, elle ne va pas recommencer. On m'a dit que si elle refusait son biberon, je devais lui donné par le sein... Ça fait 3 jours que je ne l'ai pas fait. 

" Tu peux me passer la couverture Jabar ?! " 

Il me l'a donné. Je m'assois et pose la couverture sur mon épaule et sur ma fille. En vérifiant qu'elle ne soit pas étouffée. 

" Tu fais quoi ?! 

- Elle ne veut pas de son biberon. Alors je fais autre chose. 

- Tu es en train de le dire que tu allaites la tout de suite. 

- Oui je n'ai pas trop le chois. Pour qu'elle s'endorme, il faut qu'elle mange. " 

Une fois qu'elle a fini, je la passe à Jabar pour que je me rhabille. Ici...

" Reposez-toi, je vais m'endormir. 

- Tu es sûr ?! " 

Il fait oui de la tête puis je couche mon siège en demandant bien évidemment à mon voisin si ça ne le dérange pas. 

Je regarde Jabar tiennent ma ville qui lui tire sa cravate. Je m'endors avec cette belle image. 

" Grasse réveille toi. Il faut que tu manges. " 

J'ouvre un peux les yeux et vois Jabar avec ma fille sur son torse qui le regard avec ces grands yeux. Elle est trop belle. 

" J'ai dormi combien de temps ?! 

- 2 h " 

Putain, j'ai dormi comme un bébé. En parlant de bébé, l'amour de la vie tend ces petits bras dans la direction. Je la détache et la prends sur les genoux. Elle met sa tête sur ma poitrine et tire mon tee-shirt. C'est vrai que c'est la 1er fois qu'elle s'endort sens moi. 

Je mange mon repas. Jabar me regarde. Nous n'avons pas reparlé de ce qui s'est passé chez moi. 

" Votre femme désir telle une coupe de champagne également ?! " 

À la prononciation du mot " femme, "je me suis étouffé avec mon riz. 

" Non... Non merci, je ne bois pas. Merci. Et au fait je... Je ne suis pas sa femme. 

- J'aurais bien aimé. " 

Elle nous sourit et moi, je rougis. Pourquoi il a dit ça lui ?! Comment ça, il aurait aimé ?! 

" Madame, mes demoiselles, Monsieur, c'est votre commandant qui vous parle, nous traversons une zone de turbulence. Vous êtes prié d'attacher vos ceintures de sécurité. L'accès à la toilette n'est plus autorisé. Merci de votre compréhension. " 

L'hôtesse que je n'aime pas vient m'aider à attaché ma fille sur mes genoux et en a profité au passage pour faire un sourire à Jabar qui en voulait dire long. Je ne vais pas vous faire un dessin. Pourquoi se profanes la vie VOYONS hein. Petite allumeuse a deux balles. Je n'aime pas quand il y a des complications dans les avions. Il pose sa main sur la mienne et la presse. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens bien avec lui. 

" On peut parler ?! " 

Je ne me sens pas mieux en faire.

" De quoi ?! 

Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant