il me manque

15.7K 1.2K 5
                                    

Je lui ai fait le gâteau le plus chère à la feuille de thé vert japonais.

Je lui ai apporté et il l'a mangé d'évent moi. Il a bien aimé, je crois. C'est totalement différent de ce qu'il peut manger, je crois, mais bon.

1 h 45 chez-moi. Je suis morte. Jabar est retourné dans son pays.

Il y a comme un vide qui s'installe. Pourtant ça ne fait pas longtemps que je le connais. Je le suis même surprise à faire des recherches sur lui et à regarder des morts en arabe.

Grasse réveille toi... Tu es veuve, avec une fille de 5 mois, cuisinière, gosse, moche... Non, tu ne peux pas.

***

Ça fait 5 mois que je ne l'ai pas vu et aussi 5 mois que j'ai ma 4e étoiles. Je suis tellement contente.

Pour Jabar, je crois qu'il est passé à autre chose. Et je crois que c'est bien comme ça... !! Tous les jours, je regarde son numéro de téléphone. Je ne lui ai pas envoyé de message. " Si vous avez besoin... " Ma t'il dit. Non je n'ai pas besoin. J'ai ma journée de libre pour mon bébé. Elle a bien grandi et commence à marcher. Elle veut faire les choses seules. Pour manger, c'est la guerre. Et le seul problème, c'est qu'elle met tout à la bouche. La dernière fois, j'ai récupéré mes factures en petit morceau et avec de la bave. Je n'ai pas de chien... !!! Je n'arrive pas à m'énerver contre elle. Mon voisin sait calmer depuis l'intervention de Jabar.

...

J'ai mal rien qu'en disent son nom. Il me manque et je ne vais pas le nier.

" Shymé lâche moi ça... !!! "

Elle rit et me regarde avec des étoiles dans les yeux. C'est une chipie ... !!!

Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant