le mystérieux retour de Shymé

9.6K 767 0
                                    

La police est arrivée. Grasse, n'est toujours pas calmé.
***
Une fois les policiers parti, j'essaie de calmer au maximum celle que j'aime.
" Mon bébé.
- Nous allons la retrouver, je te le promets. "
Elle se blottit contre mes bras et finit par s'endormir.
Je fais jouer mes relations pour retrouver au plus vite Shymé.

Cette enflure a profité de venir chercher ces affaires pour kidnapper la petite. J'avais un rendez-vous important. Il est venu beaucoup plus tôt que prévu. Grasse cherchait des affaires a lui.

****
Ça fait plus d'une semaine que nous cherchons désespérément.
Grasse, est devenu quelque chose de vide.
Elle ne sourit plus ne parle plus et ne mange plus. Les trajets tout simples qu'elle fait pendant toute la journée sans le travail la maison le lit la salle de bain le travail.... Je sais vraiment plus quoi faire pour lui remonter le moral. Elle est enfermée dans sa bulle et ne me parle quasiment plus.
Quand on sonne à la porte, elle déboule de la chambre avant que je ne puisse ouvrir. Je lis sur son visage de l'espoir dès qu'elle pose la main sur la poignée, mais dès qu'elle ouvre la porte tout s'estompe... Elle espère tous les jours la venue de sa fille. La venue de quelqu'un qui pourra lui dire qu'on a retrouvé sa fille. La venue de quelqu'un qui pourrait lui dire qu'on a retrouvé sa fille et que son ex-mari soit en prison.
Mais tout ça n'arrivera pas à mon avis.
Enfin, c'est ce qu'on croyait un beau jour, une personne toque à la porte.
C'était la voisine du dessus et devine qui elle tenait dans ses bras.
Shymé. Alertée par les pleurs d'un bébé, ma petite Grasse sort de la chambre et trébuche. Quand elle voit son bébé sain et sauf elle ne peut pas retenir des larmes de joie de tristesse de colère tout ce que vous voulez. Elle était tellement heureuse, elle n'a pas pu prendre son bébé dans les bras. Elle s'est contenté de pleurer et pleurer et pleurer.
Déjà, on a retrouvé la petite, le plus grand mystère c'est comment elle a atterri chez la voisine du dessus !!!
Je la remercie du fond du cœur et la faire rentrer. Je lui propose de boire ce qu'elle refuse.
" Pouvez-vous nous expliquer comment vous avez retrouvé la petite !!
- Ce matin, quand je me suis levé, j'ai ouvert ma porte pour voir s'il y avait du courrier comme d'habitude. Et sur mon paillasson, j'ai vu une petite tête que j'avais déjà vue quelque part. Elle pleurait à chaudes larmes donc je l'ai pris dans mes bras, je l'ai un peu bercé et je suis venu tout de suite vous trouver.
- Je vous remercie du fond du cœur de m'avoir ramené ma petite princesse à la maison. "

Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant