le retour

9.9K 752 3
                                    


Au revoir. Je ne sais pas pourquoi ces mots fond très mal. Ce n'est pas qu'un adieu, mais c'est quand même quelque chose de douloureux.
Je suis dans l'avion avec Shymé. Jabar n'a pas pu venir avec moi à son plus grand regret et du siens.
" Fait coucou ma chérie. Regarde. "
Je lui montre Jabar à travers la fenêtre de l'avion.
" Jaba "
Sa petite voix me fait fondre. Je regarde Jabar droit dans les yeux. Je prends sur moi pour ne pas pleurer. Je dois rester forte.
Je lui souris et lui articule un " Je t'aime mon amour. "
****
Je suis à Paris. Shymé a été chiante durent tout le trajet. Elle n'a fait que pleurer. Je ne comprends pas pourquoi !!!
Une fois dans mon appartement, je couche ma fille et me pose sur mon canapé. J'ouvre la télé et tombe sur une télé réalité. Je n'y fais pas plus attention car la sonnette retentit. C'est trop demander d'être tranquille ?!
" Oui j'arri... "
Je n'arrive pas y croire... Ce n'a as possible non. Je pleure. Je ne peux pas faire autrement.
" Bonjour mon amour.
- Noam ?! "

---------------
Désolé pour les petits chapitre mais j'ai pas beaucoup de  temps de les écrire
.... Voilà voilà j'espère que ça vous plaise toujours. Je vous embrasse 😘😘😘🤗.
Demain j'en publie un plus grand promis 😘😘😘😘.

Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant