C'est avec le cœur lourd que l'on rencontre tous ensemble au château.
Durant tout le trajet, je n'ai pas décroché un seul mot ! Rien ! Nada!! Rien ne voulait sortir de ma bouche.
Les images du comportement que j'ai eu à l'hôpital avec Noam me reviennent en tête tout le temps. Je sais vraiment plus quoi faire!!! Ce comportement n'est pas digne de celle d'une reine. Enfin, si le mariage n'est pas annulé.
Je ne me marierai pas avec lui s'il n'a pas retrouvé ses souvenirs, quelle femme ferait ça?! De plus, si ces souvenirs ne reviennent pas, il tombera peut-être amoureuse une autre femme et il va vouloir fonder une famille avec elle. C'est bien ce que je me disais depuis le début comment il peut s'intéresser à une femme veuve enfin plus, dans un sens, avec une petite fille?! Je suis totalement pitoyable d'être tombée amoureuse de lui. J'aurais dû rester à ma place rester dans mon restaurant au lieu de vouloir m'accrocher à tout ça. Même si c'est lui qui est venu me chercher plusieurs fois, j'ai acceptée les propositions.
Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête?! À quoi je pensais à ce moment-là?! Quand j'ai accepté de venir dans son pays. Quand j'ai accepté de d'entreprendre une relation avec lui?! Quand j'ai accepté sa demande en mariage?! Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris. Pourtant, je savais que j'allais souffrir dans un sens, mais égoïstement, j'ai dit oui. Égoïstement, je me suis accroché à lui alors qu'une autre femme superbe aurait pu le combler.
Tu fais totalement pitié!!! Mais je ne veux pas qu'il me voie dans cet état s'est décidé, je pars. Je fais mes valises, je prends ma fille et je pars. Je ne sais pas comment puisque je sais que si j'en parle avec Djanis, elle va faire son maximum pour me retenir, mais il faut que je parte. Pour moi, pour ma fille et surtout pour lui. C'est surtout pour lui que je fais ça. Il aura de la chance d'être heureux avec une autre femme et fonder une famille. Il le mérite. Moi, je vais retourner en France mon restaurant et je vais reprendre ma vie d'avant !
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 )
General Fictionnom: Grasse situation : veuve avec un fille de 5 mois profession : chez de restaurant 3 étoiles l'amour de sa vie: Shymé ça petite fille. Nom: Jabar Situation : Ne crois pas à l'amour et le Cheikh d'Arabie Profession: Cheikh L'amour de sa vie: enco...