la salle de bain

11.7K 978 3
                                    

J'ai tellement peur de la brusquer ou de faire une connerie. 

" Je peux ?! Lui demandais-je. " 

Elle fait oui de la tête. 

Je lui fais courber la tête pour pouvoir retirer son tee-shirt.Je lui fais courber la tête pour pouvoir retirer son tee-shirt. Elle se crispe. Et moi, je déglutis. Elle ferme les yeux et je pose ma main sur sa cuisse. Elle sursaut. 

" Tu veux peut-être le retirer toi-même. 

- Je n'y arriverai pas seul. " 

Elle déboutonne son pantalon et je vois sa culotte. J'arrive à lui retirer son pantalon. 

Je la dépose dans le bain.

" Tu as oublié mes sous-vêtements. 

- Oh merde. Je... Tu es sûr ?! 

- Au pire, ce n'est pas grave. Mais ça faudra quand même à un moment que tu me les retires. 

- Si ça te dérange, je demande à une femme de venir. 

- Non

- Ne t'inquiète pas. Il n'y a aucune femme à mon service à par une et elle s'occupe de Shymé. Je crois que je vais devoir en engagé. Du moins le temps que tu resteras ici. Si tu veux toujours rester bien entendu. " 

Elle me regarde et semble réfléchis. Je ne peux pas lui en vouloir. 

" J'ai beau réfléchir, mais je ne trouve pas de raison de partir. Je reste. " 

Je lui souris et l'embrasse sur le front. Elle sursaute, mais se laisse faire. 

" Je t'aime. 

- Je suis désolée, mais je n'arrive pas à te le dire. 

- Je ne temps veux pas Shams. 

- Que veut dire Shams ?! 

- En arabe, signifie Soleil. 

- Et pourquoi tu m'appelles comme ça ?! 

- Tu es mon soleil. Tu mes de la Farih(joie ) dans ma vie. " 

Je lui embrasse encore une fois le front et la sort de l'eau. Je lui essuie le dos et la laisse faire le reste. 

Une fois qu'elle est habillé.

" Je peux voir Shymé ?! 

- Oh oui bien sûr. " 

Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant