l'ambassade

6.9K 558 0
                                    

" Pardon ?! ...
- Je suis toujours marié avec Noam. Je ... Je viens de m'en rendre compte. J'ai eu ma mère au téléphone et elle m'a dit d'aller à l'ambassade de France qui se trouve ici.
- Leilaaaa!!!! Cria Jabar.
- Oui Mr?!
- Tu vas accompagner Grasse à l'embrassade de France et lui acheter des vêtements.
- Bien Mr.
- Fais ce que tu as à faire. S'il faut repousser le mariage, nous le ferons. Je t'aime et ça ne changera pas. "
Je suis soulagée, j'ai eu peur qu'il réagisse très mal. Nous nous embrassons puis je m'habille.

Une fois, mon voile mit je vais dans le bureau de mon tendre amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une fois, mon voile mit je vais dans le bureau de mon tendre amour. Quand il me voit, il me sourit. Je l'embrasse une dernière fois puis pat. Shymé est resté avec Jabar dans son bureau.
Je me souviens de la petite escapade quand je suis venue la première fois. Je tiens toute seul et Leila me demande ce qui le fait rire et je lui explique la situation. Elle rue de bon cœur avec moi.
Nous sommes arrivés. L'ambassade de France. Je me dirige en direction du premier guichet de libre.
" Bonjour Madame que puis-je faire pour vous ?! Me demande très poliment la petite dame.
- Je, j'aimerais avoir un document de divorce.
- Oui bien sûr, votre mari est de France ?!
- Je ne sais pas...
- Comment s'appelle-t-il ?! Noam... Noam Steenvoorde. "
Elle me donne un papier. Je le remplis et lui rend.
" Pourriez-vous revenir dans deux jours ?! D'ici là, j'aurai peut-être trouvé la trace de votre mari pour lui faire part de votre désir de divorcer. "
Je la remercie et Leila et moi, nous partons.
Nous allons en direction d'un magasin de haute couture.
" Souhaitez-vous choisir votre robe de mariée tout de suite ?! Où voulez-vous aller avec votre belle-mère ?!
- Grasse ?! "
À l'appel de mon prénom, je me retourne pour voir Djina.
" Je ne savais pas que vous étiez sortis que vous ne voulez, vous faire ici ?!
- Je suis venu divorcer !
- Comment ça ? Vous n'êtes même pas encore marié à mon fils !!
- Non... Je me suis rendu compte cet après-midi que techniquement j'étais encore marié à Noam... Donc je suis venu à l'ambassade de France pour demander le divorce. "
Elle garde le silence durant un moment, je stresse, tu changes de jugement sur moi.
" Vous allez rentrer au palais ?! Demande-t-elle.
- Non... J'allais aller chercher ma robe de mariée, je crois et Jabar à demandé à Leila de m'acheter des vêtements et de chaussures.
- Très bien, je vous accompagne. "
Sur ce nous rentrons dans le magasin de robe de mariée.

Ma rencontre avec le Cheikh ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant