Chapitre 10 : premier baiser

192 9 0
                                    

Point de vue de Nathan

Je relis le message qu'il a laissé sur mon bureau pour la trentième fois au moins. J'hésite. L'appeler, appeler sa boîte vocal pour laisser un message vocal, lui en envoyer un,... ?

J'allais demander de l'aide sur le groupe des mannequins en pensant bien que Chloé ne m'aiderait pas autant que Samuel ou Arno puis finis par abandonner, c'était à moi de trouver quoi faire, pas. à eux alors, forçant mon cerveau à ne pas trop réfléchir, je saisis mon portable et tapai son numéro.

« Dimanche, neuf heure ? à l'usine désaffectée... tu connais ?
Nathan ».

Je stress de sa réponse...il a dut me trouver bizarre à le matter pendant les cours ! Et si c'était de ça dont il voulait me parler ? Je le mets mal à l'aise ? Pourtant je sais très bien que je n'arriverais pas à arrêter de le regarder, il est tellement naturel et il a ce... truc, mon dieu j'en perds mes mots.

Trop stressé, je jetai mon téléphone au bout du lit et me saisis d'un livre histoire de me changer les idées.

Point de vue de Louis

Mon téléphone bip. Je sursaute étant sur le point de m'endormir. Je regarde l'écran affichant fièrement le mot « Inconnu » en lettre noires. J'ouvre alors le message le coeur au bord des lèvres juste en imaginant Nathan me répondre :

De Nathan : Dimanche, neuf heure ? à l'usine désaffectée... tu connais ?
Nathan.

Mon cœur saute de joie, des papillons se déferlent dans ma poitrine, un grand sourire naît sur mes lèvres, je m'empresse de répondre.

De Moi : Oui, je connais, à dimanche.

Je repose mon téléphone sur la table de nuit et me retourne sur le ventre pour enfoncer mon sourire niais dans un coussin. Je suis vraiment désespéré de ma propre réaction, mais t'as quel âge Louis sérieusement ?!

Point de vue de Nathan

Le lendemain j'allai sonner directement chez Chloé, trépignant d'un pied à l'autre, j'ai besoin de me confier ou de m'exciter avec Chloé comme deux copines fantasmant sur un acteur, d'accord j'ai vu ça dans un film pour adolescent mais je suis sûr qu'il y en a vraiment qui font ça.

- Aloooooors ? Me demanda-t-elle surexcitée en me tirant à l'intérieur. Je jette deux trois regards autour de moi mais ne voit personne.

- Ben quoi ? Lui demandai-je à mon tour. J'ai cependant pas pu retenir un sourire se former sur mon visage. On s'installe dans son lit, en bois et blanc, sa chambre étant très neutre.

- J'ai bien vu votre petit manège hier ! Elle me regarda d'un œil coquin. Alors... ? J'attends toujours moi ! Je sais que tu me caches quelque chose Nathan Krecioch alors vas-y maintenant !

Je ris de son comportement avant de lui montrer le bout de papier puis les deux messages de hier soir.

-Haaaaaan. Vous allez trop vite vous ! Premier rencard à mon bébé ! S'écria-t-elle alors. Heureusement que sa mère n'est pas là.

Mais sa bonne humeur est contagieuse et je me mis aussi à crier en sautant partout avec elle sur mes talons, on est vraiment désespérant, heureusement que je suis gay parce que je suis pas sûr que le monde aurait été prêt à supporter nos enfants.

La semaine se passa sans autres choses particulières j'étais plongé dans mon travaille h24 pour tout vos dire j'avais énormément de retard à rattraper car, Non, au Japon il n'ont pas le même planning d'apprentissage qu'en France.

Chloé et moi nous rapprochions de jours en jours. Un lien s'était créé entre nous dès le premier instant et ne faisait que s'accroître, comme nos parents qui semblaient de plus en plus proches aussi. Ils ne prenaient plus qu'une voiture le matin, pour aller travailler, autant vous dire que Chloé a déjà choisi sa robe de demoiselle d'honneur.

Le reflet du miroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant