Point de vue de Nathan
- Louis ? Que faisait-il là ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Il est rentré ce matin avec son père pour le moins furax, est-ce que c'est lui qui aurait pu...? Mon dieu j'espère que non. Mais je suis d'autant plus surpris de le voir là, je ne pensais pas qu'il aurait le droit de ressortir et encore moins de venir me voir.
Il baissa le regard sur ses pieds et se gratta la nuque, il est adorable.
- En faite... je me demandais si je pouvais... heum... rester ici quelques temps...
Je compris alors qu'il était partit de chez lui, pour moi. Je pris le sac qu'il avait posé à ses pieds et lui souris.
- Bien sûr, tu restes le temps que tu veux.
Il entra à ma suite et je lui retirai sa veste. Il me remercia et je me dirigeai avec son sac vers la chambre d'amis.- Tu peux t'installer ici si tu veux et puis... j'étais gêné de le dire mais je le voulais. Qui ne tente rien n'a rien hein ! Allez ! ... si tu veux dormir avec moi... bah... tu peux. Je me pinçais les lèvres attendant une réponse.
- Oui... je veux bien. me sourit-il doucement.
- Fais comme chez toi, tu veux que je vide ton sac ? Lui demandai-je en le voyant esquisser une grimace juste à déplacer son sac du sol au lit.
- Non je... vais y arriver tout seul merci. Souffla-t-il.
Je m'assis alors sur le lit et le regardai ranger ses vêtements dans l'armoire que je lui avais indiqué. Je regardais ses muscles se tendre et se détendre puis sa ligne entre son pantalon et son t-shirt dévoiler sa peau. Il est magnifique.
Quand il eut finit, il s'assit à côté de moi, enleva ses chaussures et se mit en tailleur en face de moi.
- Tu veux... m'en parler ? Lui demandai-je en montrant ses blessures.
Il me sourit tristement en hochant la tête. Il fixa ses mains se les triturant et les tordant. Je les pris alors entre les miennes et lui souris, l'encourageant à me parler.
- Mon père... est... homophobe. Me dit-il, les cils imbibés de larmes. Quand il a appris... pour moi. Il a pété un câble et m'a... frappé pendant notre entraînement de boxe... puis... il m'a enfermé dans ma chambre...
J'écarquillai les yeux. Je savais qu'il l'avait enfermé, il me l'avait dit dans ses messages avant de tenter de... enfin bref. Que quelqu'un soit homophobe je veux bien. Mais un père qui rejette son fils ?! Un père qui frappe son fils ?! L'enferme ?! Je n'imagine même pas la trahison qu'il doit ressentir.
Je caressai le dessus de sa main avec son pouce dans l'espoir de l'apaiser un minimum mais aussi pour lui montrer mon soutient, mon amour.
- Mon père ne m'aime pas... finit-il. Avec une larme salée. Je le pris dans mes bras.
- Ton père t'aime... il lui faut juste du temps.
Nous finîmes par nous étaler sur le lit. Il posa sa tête sur ma poitrine et je crois bien qu'il s'assoupit. Au bout d'un moment mon hypothèse se fit cohérente lorsque j'entendis de légers soufflement, doux et lents.
Il s'était effectivement endormit.
Je récupère alors la télécommande de la chambre et allumai la télévision mais quelques instants plus tard je ne peux m'empêcher de jouer avec ses cheveux.
- Mmmh... marmonna-t-il.
- oups, je suis désolé si je t'ai réveillé. J'arrêtai de toucher ses cheveux et voulus regarder à nouveau la télé mais il reprit.
VOUS LISEZ
Le reflet du miroir
RomanceNathan vient juste de découvrir ce que "avoir des papillons dans le ventre" signifiait, qu'ils se font déjà la malle, arrivera-t-il à retrouver ses magnifique petites bête qui le font aimer et le rendent heureux ? P.S. C'est une histoire essentiell...