- Allez Louis ! Allez Louis ! M'écriai-je. Louis se battait bien contre son adversaire mais à un moment il se prit un coup dans la mâchoire et tomba à terre, ho non !
Je pousse les gens sur mon passage pour arriver prêt du ring.
- Louis, lève toi ! Chuchotai-je en voyant son adversaire de plusieurs kilos de plus que lui arriver derrière sûrement pour l'immobiliser comme il se devait.
Il ouvrit les yeux et nos yeux restèrent fixés l'un à l'autre durant un certain temps puis il bondit sur ses pieds, je ne sais pas où il a trouvé la force mais je suis si fier de lui.
Le combat terminé, il descend du ring en passant entre deux ficelle. Il s'approche de moi et m'embrasse, il sent bon le cocktail « sueur-parfum » que j'adore. Un mélange parfait et sexy. Je souris.
Les gens nous regardent, nous jugent mais une fois que vous avez trouvé votre moitié vous n'avez pas besoin de combler le vide de l'attention des autres alors vous vous foutez des jugements. Sa mère est sur le banc derrière en compagnie de mon père, il voulait assister à un combat de boxe et puis son petit frère joue aux figurines sur ses genoux, même Chloé est venue avec Marco mais ils sont vite repartis ayant un dîner chez les parents de Marco, Chloé était effrayée de rencontrer ses parents j'espère que ça ira pour elle.
Une fois Louis douché et habillé normalement nous sortons. Il me paie une glace et c'est main dans la main que nous nous baladons dans la ville. Nous nous arrêtons dans le square et regardons son petit frère jouer. Il est adorable, le premier à avoir accepté voir même adoré le fait de m'avoir dans la famille ! Je l'adore.
C'est lui, ce petit bout de chou, perché sur ses huit petites années d'existences qui a le mieux prit notre relation. Le premier à avoir dit que notre amour était un amour simple et pur même si l'on était deux hommes. C'est dingues comme les enfants comprennent des choses qui sont incompréhensibles pour des adultes.
Depuis un certain temps nous avons arrêtés de nous cacher. À l'école les gens nous regardaient bizarrement au départ surtout qu'ils venaient de découvrir qui était le deuxième garçon de la photo mais maintenant ils ne font même plus attention. À ma plus grande surprise c'est Laura qui a été la première à nous soutenir elle est devenue amie avec Chloé depuis. Je continue à voir souvent les garçons de l'agence de top modèle e dehors de nos shootings, je leur ai présenté Louis et même si au début ils lui ont bien fait comprendre qu'ils lui en voulaient de m'avoir fait souffrir, maintenant ils s'entendent tous super bien avec lui. C'est à la boxe que Louis a eut le plus de mal à faire avaler la pilule de son homosexualité à son groupe. Je lui avais répété que ce n'était qu'un sport et qu'il n'était pas obligé de leur parler de sa vie privé mais il avait tenu le fait que ce n'était pas qu'un sport mais sa passion voir un métier et que ceux contre qui il se battait tous les jours étaient les amis les plus précieux qu'il pouvait avoir. Chloé devait manquer de présence féminine avec pour seuls compatriotes moi, Marco, Samuel, Arno, Noah, Loïc et Louis alors maintenant que Laura fait partit de la joyeuse bande, tout s'est rééquilibré.
Nous vivons heureux, quoi.
Le père de Louis a finalement accepté notre relation, le père et le fils sont d'ailleurs même en chemin pour le pardon.
En bref, tout est bien qui finit bien et mon histoire se termine comme ça. Cliché, mais parfait.
627 mots
VOUS LISEZ
Le reflet du miroir
RomanceNathan vient juste de découvrir ce que "avoir des papillons dans le ventre" signifiait, qu'ils se font déjà la malle, arrivera-t-il à retrouver ses magnifique petites bête qui le font aimer et le rendent heureux ? P.S. C'est une histoire essentiell...