Prologue

9.5K 628 369
                                    

L'océan.

Il est si vaste mais à la fois si profond, qu'une tonne de merveilles peu facilement s'y cacher.

Il contient bien sûr des merveilles connues par l'être humain, telles que les poissons, la végétation et une multitude d'autres choses.

Par contre, l'océan est aussi emplie de mystères, car des êtres, que les humains croyaient présent seulement dans les légendes, s'y trouve réellement.

Des êtres qui possèdent une si grande beauté ainsi qu'une magnifique voix, sont cachées des humains depuis toujours.

Car ils sont différents des hommes: ces êtres sont mi-humain mi-poisson.

Les humains les appellent plus précisément, les sirènes.

-Jimin-ah? Que fais-tu encore, assise là, toute seule?

Une sirène à la chevelure noire s'approche doucement de sa meilleure amie, qui semble déprimée.

-Je.. rien.. je vais bien.. s'écrie Jimin, en jouant dans ses longs cheveux roses.

-Quand tu mens, tu passes toujours ta main dans tes cheveux! Tu penses que je te connais si mal que ça!?

-Non Yoonji.. c'est juste que..

-Que? demande la fille à la tignasse noire.

-J'ai un gros problème... dit la fille, en baissant ses yeux vers les fonds marins.

-Non.. ne me dis pas que..

Jimin relève son regard vers sa meilleure amie, qui la regarde avec de grands yeux.

-Tu ne serais pas tombée amoureuse d'un humain Jimin?

-Je... je pense bien que oui Yoonji..

-Alors fais-le vite tomber amoureux de toi ou tu te transformeras en huître!

-🧜‍♀️-






Une histoire de sirènes!
J'espère que vous allez aimer, car perso, j'adore ces créatures mythiques! ^^
안녕 mes pandas 🐼

바다(sea) | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant