-Pouvoir goûter à tes belles petites fesses.
L'homme à la chevelure rose reste longuement gelé comme une statue, essayant de comprendre les paroles du brun en face de lui.
Le brunet, s'attendant à une plus grande réaction venant de l'inconnu en face de lui, éclate soudainement de rire.
-Ne reste pas gelé comme ça, continue le brun, je suis hétéro alors, c'était une blague!
Jimin penche légèrement sa tête sur le côté et une expression pensive s'affiche sur son visage.
« Je ne comprend rien à ce que cet humain dit... Hétéro..? C'est quoi ça..? »
-À quoi penses-tu? demande l'humain.
-Et bien... tu veux dire quoi par hétéro..?
Un rictus amusé se forme sur les lèvres du brun avant qu'il ne réponde à Jimin.
-Et bien.. cela veut dire que j'aime les gens du sexe opposé.. donc les femmes..
-Étrange..
-Pourquoi?
En fait, dans la mer, aucune sorte de sexualité n'existe.
Car, selon la population et même le grand dieu des océans, tout le monde peut tomber amoureux de n'importe qui, car l'amour ne se contrôle pas.
Alors, il est extrêmement commun dans la mer de voir des couples formés seulement d'hommes ou même seulement de femmes.
Jimin a alors de la difficulté à comprendre le point de vue du brun, car celui aux cheveux roses a toujours vécu dans un monde où la sexualité d'une personne n'importe pas vraiment.
-Et bien.. je veux dire.. comment peux-tu réellement savoir que tu aimes seulement les femmes? Peut-être qu'un jour, tu tomberas amoureux d'un homme sans ne t'en apercevoir... l'amour ne se contrôle pas après tout, s'exclame Jimin, tel un poète.
-Wow, commence le brun avant de passer une de ses mains dans ses cheveux, je ne savais pas qu'un homme aussi étrange que toi pouvais être si poétique.
-Je ne suis pas.. s'arrête finalement Jimin.
« J'avais presque oublié... je suis un homme maintenant... et en partie humain en plus.. je n'arrive toujours pas à croire que la mer m'a donné cela comme conséquence.. »
-Mais dis-moi, recommence le brunet, brisant le silence qui venait de se créé entre les deux.
-Quoi?
-Tu vas finalement me dire ton nom?
-Seulement si tu libères Gilbert!
-Le poète présent en toi est finalement reparti! s'exclame le brun, à la rigolade.
-Pff.. soupir doucement Jimin.
-D'accord j'accepte bon! Maintenant, dis-moi ton nom!
-Je m'appelle Jimin, la fille toujours présente en lui s'éveille soudainement, pleinement curieuse de découvrir le nom de la personne qu'elle aime, et toi..?
-Je m'appelle Jungkook. Enchanté Jimin! s'exclame le brunet, souriant de toutes ses dents.
« Même son nom est parfait.. »
-Enchanté aussi... lui répond Jimin, soudainement un peu timide. Maintenant, pour Gilbert, tu vas aller le relâcher dans la mer?
-Si tu le souhaites autant.. je peux faire ça..
-Merci! s'exclame Jimin, avant de lancer un petit sourire au poisson, toujours dans l'aquarium.
Jungkook se rappelle soudainement de la situation dans laquelle il a retrouvé Jimin; cet homme si frêle avait l'air si sensible, si innocent, mais ce qui avait surtout étonné le brunet, c'était que l'homme aux cheveux roses possédait une beauté sur-humaine.
Cet homme, qui est encore totalement un inconnu pour Jungkook, est le genre de personne qui peut faire tomber n'importe quel humain sous son charme.
Pourtant, ce que Jungkook ne sait bien évidemment pas c'est que Jimin, dans la mer, est tout à fait normal.
Car les sirènes naissent naturellement en possédant une immense beauté ainsi qu'une immense gentillesse.
-Jimin...? continue Jungkook.
Dès qu'il entend Jungkook prononcer son nom, Jimin rougit soudainement.
« Je ne pensais pas qu'entendre mon nom venant des lèvres de Jungkook me ferait un si grand effet... »
-Quoi?
-Tu peux rester ici quelques jours, car tu as l'air de te trouver en difficulté en ce moment..
« Bien évidemment! Je n'ai jamais posé les pieds sur la terre ferme (je n'ai jamais eu de pieds d'ailleurs) de ma vie, je n'ai pas de maison et en plus, je suis un homme! »
-Tu.. tu es sûr? demande timidement Jimin, regardant le sol, gêné du fait que Jungkook l'invite vraiment à rester chez lui.
-Bien évidemment! Maintenant, pour Gilbert, on va aller le relâcher demain dans la mer, car il fera bientôt nuit..
-D'accord...
-Tu peux dormir dans la chambre d'invités ce soir! Tu peux aller la visiter rapidement si tu veux, elle se trouve au fond du couloir! s'exclame le brun en restant toujours aussi enthousiaste.
-D'accord.. j'y vais alors..
-Attend deux secondes...
Le brunet s'approche alors soudainement de Jimin et prend sa main droite pour venir y déposer quelque chose à l'intérieur.
Jimin lève ensuite sa main vers son visage, pour pouvoir observer l'objet s'y trouvant désormais.
Un coquillage, mais pas n'importe quel.
Son coquillage portable.
-Tu avais ça dans ta main droite quand je t'ai vu sur la plage tout à l'heure! Ce doit alors être important! lâche Jungkook.
-Oui.. merci...
« Une chance qu'il est un humain et qu'il ne peut pas l'utiliser... il n'a pas l'air d'avoir compris ce que c'était! Dire que j'ai le dernier modèle en plus! »
Jimin lance ensuite un petit sourire timide à Jungkook avant de se diriger vers la chambre qui sera la sienne pendant quelques temps.
Une fois qu'il a fermé la porte derrière lui, le premier réflexe qu'il a est bien évidemment d'appeler sa meilleure amie, Yoonji.
-Jimin! Tout va bien? Comment te sens-tu? demande Yoonji, inquiète et curieuse à la fois.
Jimin voudrait bien lui répondre, mais une question ne peur s'empêcher de sortir de ses lèvres avant.
-Avant que je te raconte tout, j'ai une seule question.
-Quoi?
-Lorsqu'on apprenait des informations sur les humains en cours...
Les profs ont-ils déjà parlé de ce qu'était des fesses?
-🧜♀️-Vos théories étaient bonnes; Jimin ne sait pas c'est quoi des fesses;-;
Mais bon, en même temps, c'est normal un peu 😂
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
바다(sea) | jikook
Fanfiction« -Tu ne serais pas tombée amoureuse d'un humain Jimin? -Je... je pense bien que oui Yoonji.. -Alors fais-le vite tomber amoureux de toi ou tu te transformeras en huître! » « -Tu es vraiment quelque chose toi.. et si j'accepte de faire ça? continue...