тωєиту-тняєє

3.5K 494 56
                                    

-C'est que j'ai aussi besoin de toi Jimin...

Une pression étrange se créer dans le ventre de Jimin et il sent rapidement que ses joues deviennent de plus en plus rose, en raison de sa gêne.

Alors qu'il sent son coeur battre à la chamade dans sa poitrine, l'homme à la tignasse rose se lève soudainement debout et bafouille quelques paroles.

-Je...je vais aller prendre un bain... s'exclame Jimin, en changeant totalement de sujet.

-Euh... d'accord..

Le garçon maintenant tout rouge se dirige alors vers la salle de bain, en s'assurant de bien verrouiller la porte derrière lui.

Dès qu'il se sent plus loin de Jungkook, une larme ne peut s'empêcher de couler sur sa peau frêle.

« Même si... même si ce qu'il disait était vrai... cela signifie quand même qu'il ne m'aime pas car.. je sens encore le poids de la quête sur mes épaules... alors, quel est le problème?»

Jimin se répète de nombreuses fois la citation liée à tout ce qui se passe, mais n'en vient avec aucune réponse.

Il s'écroule alors au sol, en gardant ses bras près de son visage.

« Je ne comprend pas... c'est quoi que j'ai besoin de plus pour qu'il m'aime..? Je.. c'est moi le problème...? Je sais pas.. »

Un long soupir s'échappe des lèvres de celui à la tête rose pendant qu'il commence à faire couler son bain.

Il se dit qu'au moins, lorsque sa tête se mélangera à l'eau, il ne pourra plus sentir les larmes, maintenant collées contre sa peau.

xxx

~30e Jour~

-Woaw, s'écrie Hoseok, je crois bien que j'ai jamais autant travaillé de toute ma vie!

-Calme-toi le poisson, s'incruste Yoongi, t'as seulement passé le balai!

-Justement! Ça me demande déjà assez de force!

-N'importe quoi! s'exclame Yoongi. Moi et Jimin ont a servi des clients toute la journée, et on se plaint pas!

Le petit à la crinière rose éclate une nouvelle fois de rire par la faute de ses deux amis, qui sont assez drôles lorsqu'ils se bagarrent.

-Jimin.. dit une personne, se rapprochant peu à peu des trois garçons.

-Oui.. Jungkook..? commence Jimin, déjà un peu plus timide en raison de la présence du brun.

-Je nous invite tous au restaurant ce soir! Il y a un endroit que tu voudrais aller en particulier? demande le brunet.

En toute discrétion, du moins ce qu'il croyait être discret, Hoseok fait soudainement un petit coup de coude à Yoongi en lui faisant également les gros yeux.

-Ah oui.. c'est vrai, commence Yoongi, de façon très crédible, moi et Hoseok, on avait prévu un autre truc et on avait invité Taehyung!

-Depuis qu- se fait couper Taehyung, car Yoongi prend soudainement son bras droit.

-Alors allez-y sans nous! continue Hoseok.

-Euh... d'accord, s'exclame Jungkook, même s'il trouve la situation assez louche.

-Mais- essaie encore de dire Taehyung, avant de se faire couvrir la bouche par Yoongi.

-À plus tard! s'écrie Yoongi, en s'éloignant rapidement, encore avec Taehyung sous le bras.

Un sourire se colle alors aux lèvres de Jimin, se rendant compte que même si ses amis peuvent être étranges, ils ne sont finalement pas si pire que ça.

-Tu montes? demande le brun.

Jimin sort finalement de sa bulle et regarde ensuite Jungkook droit dans les yeux.

-Euh.. oui.. dis celui aux cheveux roses, en embarquant dans la voiture.

Pendant la majorité du trajet, les deux garçons ne disent pas un mot, mais ce n'est pas malaisant pour autant.

Jimin se rend vite compte que Jungkook se dirige vers la plage, il sent alors rapidement l'excitation monter dans son corps.

-Il y a un bon restaurant de fruits de mer près de la plage, commence Jungkook, tu voudrais essayer?

Jimin devient rapidement vert juste à l'idée de manger quelqu'un de sa race.

Après tout, manger des fruits de mer pour lui serait égale à manger un homme pour un humain.

-Je...je les aime, mais pas pour les manger! s'écrie Jimin, en essayant quand même de ne pas paraître suspect.

-D'accord, c'est bon, s'exclame Jungkook, en riant légèrement. Que veux-tu manger alors?

-Apporte-moi dans n'importe quel restaurant, mais tout sauf des fruits de mer!

-C'est noté!

Les garçons rentrent ensuite dans un restaurant que Jungkook apprécie et ils en ressortent assez rapidement, le ventre maintenant plein.

-Wow! C'était vraiment bon! s'écrie Jimin, les étoiles pleins les yeux.

-Je suis content que la nourriture t'ai plue! s'exclame Jungkook, pendant que les deux garçons se rapprochent de plus en plus de la plage.

Pendant que les deux marchent vers l'océan, une question prend forme dans la tête de Jungkook.

-Jimin..?

-Quoi? s'exclame le coloré, à voix basse.

-C'est quoi ton élément préféré? demande le brun.

-L'eau! s'écrie Jimin, sans hésiter une seconde. Et toi?

-Moi aussi c'est l'eau..

Le coeur de Jimin rate un battement lorsqu'il entend les paroles de Jungkook.

L'eau représente tellement pour celui à la tignasse rose que c'est comme si Jungkook venait de lui dire qu'il l'aimait lui.

-Sérieusement.? demande Jimin. Pourquoi?

-Mmm.. et bien.. ce sentiment lorsque je nage ou lorsque je surfe.. ce sentiment de ne plus faire qu'un avec l'océan.. j'aime beaucoup.. continue Jungkook.

Un large sourire se colle aux lèvres du plus petit pendant qu'il regarde le brun, avec admiration.

Tout ce que Jungkook vient de dire, Jimin le ressent aussi, et cela lui réchauffe énormément le coeur.

-Jimin... recommence lentement le brunet. Pourquoi pleures-tu?

-🧜‍♀️-






Voilà~~
Encore du mignon, mais bon, vous êtes habitués!💕
안녕 mes pandas 🐼

바다(sea) | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant