-Pour... pourquoi tes yeux sont-ils bleus Jimin..? demande Jungkook, un peu mitigé.
-Euh... essaie de trouver rapidement une excuse celui à la crinière rose.
En fait, les yeux des sirènes deviennent bleus comme l'océan lorsqu'elles sont dans une situation de faiblesse.
Cela arrive alors souvent lorsqu'elles sont en manque d'eau.
-C'est bizarre... continue Jungkook. Tes yeux étaient également bleus lorsque je t'ai trouvé sur la bord de la mer.. la première fois qu'on s'est vu...
-Ah.. ça m'arrive parfois... mes yeux sont faits comme ça j'imagine... ça m'arrive quand je ne me sens pas bien...ment Jimin, sans réellement le faire.
Pour faire disparaître la couleur maintenant bleue de ses yeux, Jimin prend rapidement le verre d'eau des mains de Jungkook et le boit en une traite.
Ses yeux reprennent alors rapidement leur couleur originale, à la plus grande surprise de Jungkook.
-Wow Jimin... c'est comme un don du ciel pour toi! s'écrie Jungkook.
-Comment ça..? demande le coloré.
-Et bien, les gens autour de toi peuvent facilement savoir si tu te sens mal et ainsi t'aider... tu as de la chance! s'exclame Jungkook.
« Il.. il ne pense pas que c'est un peu bizarre..ou même suspect? Je suis sûr que oui pourtant.. alors pourquoi il ne voit cela que du bon côté..? »
Jimin regarde alors sérieusement le brunet dans les yeux, mais celui-ci continue de sourire.
-Tu... tu ne trouves pas cela bizarre...? demande Jimin.
-Humm.. un peu, mais pas plus que ça! Beaucoup de gens ont les yeux de deux couleurs après tout!
Pourtant, Jimin voit très bien dans le regard du brun que celui-ci trouve cela hors du commun.
« Alors pourquoi il ne dit rien? »
Jimin se remémore alors quelques paroles que le brunet lui avait dit il y a de cela pas si longtemps.
« Je te fais confiance Jimin. »
xxx
~39e Jour, Vendredi~
-Alors, on sort ce soir? commence Hoseok.
-De quoi « on sort »? demande Yoongi.
-Et bien, on va faire la fête en ville étant donné que c'est la fin de la semaine! répond Hoseok.
-Pourquoi pas, souffle Yoongi.
-Moi je viens pas, dit Jimin, je suis vraiment crevé...
-Ah ok, c'est pas grave! lui répond Yoongi. Repose-toi bien!
Les deux amis de Jimin rentrent ensuite dans la boutique, tandis que le garçon attend Jungkook dehors.
Le coloré remarque rapidement que le vent s'élève, en apportant le froid avec lui.
Par réflexe, celui à la crinière rose apporte alors ses mains à ses épaules, tentant de se réchauffer.
Une légère pluie se met ensuite à tomber, au plus grand plaisir de Jimin.
Une large sourire prend place sur ses lèvres lorsqu'il aperçoit plusieurs gouttelettes recouvrir maintenant le paysage.
Jungkook se joint finalement à ses côtés, un parapluie à la main.
Les garçons étaient venus à pieds au travail aujourd'hui, ils doivent alors refaire le trajet jusqu'à la maison, malgré la météo.
-Ça ne te dérange pas si on marche Jimin? demande le brunet.
-Non, vraiment pas, s'exclame Jimin, le sourire imprimé aux lèvres.
Les deux se mettent alors à marcher littéralement épaule contre épaule, car le parapluie est assez petit.
Jimin est tellement préoccupé par la magnifique pluie qui tombe qu'il ne voit pas le passant à côté de lui.
Jungkook prend alors rapidement Jimin par la main et le rapproche rapidement de lui, ne voulant pas que le coloré fonce dans un inconnu.
-Attention où tu marches, souffle gentiment le brun.
-Merci... s'exclame Jimin, timidement.
Voulant sentir un peu plus longtemps la chaleur du brunet contre lui, Jimin ne lâche bien évidemment pas sa main.
Les garçons sont maintenant très proches de la plage, ce qui fait lever automatiquement les yeux de Jimin vers l'océan.
Jimin arrête soudainement de marcher, faisant aussi arrêter le brunet.
-Il y a un problème Jimin? demande Jungkook.
-Non... pas particulièrement..
Celui à la tignasse rose lève alors sa main gauche vers le ciel, ce qui lui permet de sentir quelques gouttes d'eau tomber contre sa peau.
Jimin est émerveillé devant tant de beauté, lui qui n'avait jamais senti la pluie froide, certes agréable contre lui.
Pris dans un élan d'adrénaline, Jimin tire soudainement Jungkook à l'extérieur du parapluie, toujours en continuant de sourire.
-Mais, que fais-tu Jimin? dit le brunet en riant, sentant la pluie contre ses cheveux.
-Fais juste profiter Jungkook.
Après cela, les deux garçons ne disent plus rien pendant un bon moment.
Jimin ferme tranquillement ses yeux, pendant qu'il tient toujours fortement la main du brunet entre la sienne.
Le garçon oublie tout à l'instant; il oublie qu'il est une sirène, qu'il a une quête à accomplir et même toute la pression se trouvant sur ses épaules.
Mais ce qu'il n'oublie bien évidemment pas à l'instant, c'est Jungkook, son beau brunet qui le fascine.
Alors, lorsque Jimin ouvre de nouveau ses yeux et tourne son regard vers Jungkook, un large sourire s'affiche son son visage lorsqu'il voit ce qu'il y a devant lui.
Jungkook le regardait et lui souriait déjà.
« Merci Jungkook... merci d'être encore à mes côtés, même si je ne sais pas combien de temps encore tu vas y rester. »
Malgré toute la pluie recouvrant son visage maintenant, le garçon à la crinière rose ne peut que se sentir bien.
Main dans la main, même sous ce décor pluvieux, les deux garçons se sourissent, comme si les problèmes du futur n'existaient plus.
-🧜♀️-
Petit chapitre mignon~
Vous allez tellement m'aimer lorsque je vais poster demain et après-demain! 💗
Préparez-vous mentalement, et bonne chance pour survivre!✨
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
바다(sea) | jikook
Fanfiction« -Tu ne serais pas tombée amoureuse d'un humain Jimin? -Je... je pense bien que oui Yoonji.. -Alors fais-le vite tomber amoureux de toi ou tu te transformeras en huître! » « -Tu es vraiment quelque chose toi.. et si j'accepte de faire ça? continue...