нєιgнтєєи

3.7K 491 130
                                    

~21e Jour~

Jimin se réveille soudainement, mais attend quelques minutes avant d'ouvrir ses yeux.

Il se rend compte qu'il a assez mal à la tête, il ouvre alors ses paupières pour mieux comprendre ce qui se passe.

Dès que ses iris s'habituent à la lumière de la pièce, Jimin reste figé pendant un petit moment.

« Pour.. pourquoi je suis dans la chambre de Jungkook..? J'ai dormi ici..? »

Jimin se creuse alors la tête pour se rappeler les événements d'hier, mais c'est seulement lorsqu'il voit comment il est habillé qu'il se souvient de tout.

« Non... je n'ai pas vraiment fait et dit ça... c'est pas possible.. je suis vraiment con.. »

Jimin se frappe plusieurs fois le front à l'aide de sa main droite mais arrête soudainement lorsque sa tête recommence à lui faire mal.

Il voit que Jungkook n'est pas à ses côtés, l'homme à la tignasse rose pousse alors un soupir de soulagement.

« Maintenant je.. je dois sortir de sa chambre... et je ne dois pas le croiser.. »

Le garçon à la tignasse rose se lève alors doucement, et ouvre la porte de la chambre avec la même délicatesse.

Avant de sortir réellement de la chambre, le regard de Jimin se dirige dans les alentours de la maison, mais il ne croise pas Jungkook.

Jimin sort alors de la pièce, mais ne prend pas de chance et se dirige directement vers sa chambre.

Le garçon change rapidement de vêtements avant de s'effondrer sur son lit et ses joues deviennent toutes rouges.

« Je.. je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça... je n'aurais plus jamais le courage de regarder Jungkook droit dans les yeux... »

Jimin n'a pas le temps de s'en vouloir plus longtemps, car sa sonnerie de coquillage portable retentit assez rapidement.

Dans une extrême colère, le garçon prend alors le coquillage entre ses mains et répond, ne criant pas tout de suite, voulant savoir avant si c'est vraiment Hoseok qui se trouve de l'autre côté du fil.

-Hey Jimin? Ta soirée d'hier s'est bien passée? demande une voix masculine.

-J'AI ENVIE DE TE TUER HOSEOK! s'écrie Jimin.

-Mais on se calme! Quelque chose s'est mal passé?

-JUSTE.. JE NE VAIS PLUS JAMAIS ÉCOUTER UN SEUL DE TES CONSEILS!

-Mais...ce n'était pas les miens! C'était ceux de mes abonnés!

-C'EST LA MÊME CHOSE! JE.. JE RACCROCHE! continue Jimin, ne voulant plus entendre la voix d'Hoseok.

-MAIS-

Hoseok n'a même pas le temps de finir sa phrase que Jimin raccroche et lance le coquillage sur son lit.

Il frappe plusieurs fois son matelas, étant extrêmement en colère et en se traitant lui-même d'imbécile d'avoir écouté Hoseok.

-Jimin..? s'exclame une voix, de l'autre côté de la porte.

Jimin arrête soudainement tous mouvements pendant que son regard se retourne doucement vers la porte.

-Ou..oui? murmure presque celui aux cheveux roses.

-Je peux entrer s'il te plaît? demande le brunet.

Les battements du coeur de Jimin deviennent vite irréguliers à l'idée que Jungkook puisse se moquer de lui en raison de ce qui s'est produit la veille.

Mais bon, il n'a pas le choix d'en reparler un jour après tout, il doit apprendre de ses erreurs.

-Oui.... répond Jimin.

Le brunet ouvre alors la porte de la chambre et vient ensuite s'asseoir sur le lit, aux côtés de Jimin, pendant que celui-ci regarde le sol, honteux.

-Je... commence timidement le plus petit des deux. Je suis vraiment désolé pour hier Jungkook je-

Jimin se tait assez rapidement, ne sachant plus quoi dire, maintenant rouge de honte.

-Regarde-moi dans les yeux Jimin.

Les yeux de Jimin se remplissent peu à peu de larmes pendant qu'il relève sa tête vers les magnifiques iris du brun.

-Je sais très bien que la personne que tu étais hier n'était pas le réel toi... ce n'était pas des choses que tu voulais réellement me dire ou me montrer...

Jimin s'apprête de nouveau à baisser son regard vers le sol, mais la main droite de Jungkook attrape son menton juste avant.

-Mais Jimin.. sache que ce que j'apprécie chez toi, c'est le garçon un peu timide qui ne sait pas trop où la vie va le mener.. et non le garçon que j'ai vu hier...

Aux mots de Jungkook, une larme s'écoule doucement sur le visage de Jimin, touché par les paroles du brun.

-Alors... reste toujours toi-même avec moi et ne te force jamais à être quelqu'un d'autre... car cela ne me plaît pas. La personne que je veux découvrir jour après jour est le réel Jimin, et non le faux.

Par réflexe, Jimin enlace ensuite longuement le brun, touché par le discours qui vient de s'échapper de ses lèvres.

-Merci Jungkook... dit Jimin, pendant qu'il continue de pleurer doucement.

-Derien... mais Jimin, il y a seulement une seule chose qui m'a semblé réel hier.. s'exclame Jungkook.

-Quoi? murmure Jimin, près de l'oreille du brunet.

-C'est quand tu m'as dit que tu n'aimais pas dormir seul.. alors ne t'inquiètes pas à propos de ça, rien ne me gêne au fait que tu dormes à partir de maintenant avec moi...

-🧜‍♀️-







Voilà~
Je sais que le chapitre précédent ne marchait pas bien avec le contexte et l'univers de l'histoire, j'en suis désolée si j'en ai déçu plusieurs:'(
C'était simplement du fan service et pour montrer que Jimin ne sera jamais ce genre de personne.
J'espère que vous avez apprécié cette petite réconciliation entre les personnages principaux!💗
안녕 mes pandas 🐼

바다(sea) | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant