-Tu es déjà sur Terre depuis six jours Jimin, commence Yoonji, au travers de son coquillage portable.
-Ouai, ça fait déjà presque une semaine.. s'exclame Jimin, en restant assis sur son lit.
-Il y a des progrès?
-Quel genre de progrès?
-Et bien, des signes que Jungkook s'intéresse à toi..
Jimin pense ensuite à la question pendant quelques secondes, mais ne trouve pas grand chose.
-Hum... il m'a donné un surnom...
-Ah oui? Quoi?
-Minie.. dit timidement le garçon aux cheveux roses.
-OH C'EST TROP MIGNON!
-Ne commence pas à m'appeler comme ça toi aussi! C'est déjà assez gênant.
-Pff.. la seule raison pour laquelle tu ne veux pas que je t'appelle comme ça est car Jungkook le fait déjà avoue?
Jimin devient rapidement rouge comme une tomate et se dit qu'il est bien content que sa meilleure amie ne se trouve pas en face de lui.
-Peut-être.. mais toi tu peux m'appeler ChimChim et c'est tout! s'exclame le garçon.
-Ouai c'est bon.. j'ai compris madame!
-Euh désolé, mais c'est monsieur!
Jimin devient rapidement choqué de ce qu'il a dit et apporte ses mains à sa bouche tandis que Yoonji rit aux éclats.
-Tu te considères déjà comme un garçon après même pas une semaine! C'est bien ton genre! continue Yoonji, n'arrêtant pas de rire.
-MAIS ARRÊTE À LA FIN!
-MAIS C'EST DE TA FAUTE AUSSI TU M'APPELLES ET EN PLUS TE ME RÉVEILLES À SIX HEURES DU MAT'!
xxx
Les deux garçons se trouvent maintenant devant la boutique et Jimin à les yeux grands ouverts, émerveillé par les fleurs qu'il peut déjà apercevoir au travers de la vitre.
Jungkook sourit discrètement en voyant la réaction du garçon avant de déverrouiller la porte.
Lorsque la porte est ouverte, Jimin se dirige vite comme l'éclair dans le magasin, laissant un Jungkook bouche-bée à l'extérieur.
-Il doit vraiment aimer les fleurs, murmure Jungkook, en continuant de sourire.
Jimin regarde de tous les côtés, les yeux remplis d'étoiles.
Il y a des fleurs de toutes les grandeurs, de toutes les couleurs, emballées seules ou même en paquet.
Jimin ne pensait jamais voir autant de fleurs aussi belles et colorées au même endroit.
-Wow! Les fleurs sont vraiment belles! s'écrie Jimin.
-Je trouve aussi, dit le brunet en s'avançant vers Jimin.
-Tu travailles vraiment ici tous les jours? demande l'homme à la tignasse rose.
-Oui...
-Woaw.. tu as de la chance.. j'aimerai travailler ici aussi un jour! continue Jimin.
« Si je ne suis pas une huître d'ici là!
-On peut demander au patron lorsqu'il arrivera plus tard si tu veux!
-Vraiment! s'exclame Jimin, les yeux vite remplis d'étincelles. Ça serait vraiment super!
Jungkook sourit au plus petit de taille avant de continuer à parler.
-Tu veux un café? Je vais m'en faire un dans l'arrière-boutique.
« Un café? C'est le truc noir qu'il boit le matin? Je peux essayer s'il aime ça! »
-Euh.. d'accord s'il te plaît!
-Tu peux t'asseoir sur le banc près de toi en attendant, dit gentiment le brun.
-Mmm..
Le brunet se dirige ensuite rapidement dans l'arrière-boutique pendant que Jimin pose son postérieur sur le banc en bois derrière lui.
Jungkook revient ensuite assez vite avec deux petits verres à la main, en passe un à Jimin avant de s'asseoir lui aussi sur le banc.
-Merci, Jungkook.
-C'est rien Minie, dit doucement Jungkook.
Jimin se force pour ne pas rougir à la suite des mots de Jungkook, mais n'y arrive bien évidemment pas.
Il espère bien que le brun ne s'aperçoive pas de la gêne présente sur son visage.
Jimin porte rapidement le verre de café à ses lèvres pour goûter à cette mystérieuse substance, mais la recrache assez vite dans le contenant.
-Je.. je ne crois pas que c'est mon style de boisson, commence Jimin en toussant timidement. C'est trop amer!
-La prochaine fois, je te préparerai un chocolat chaud! s'écrie le brun.
Jimin ne sait pas de quoi le brun parle mais se dit que la boisson doit être assez bonne, en ayant déjà entendu grandement parler en bien dans la mer.
-Dis-moi Jimin... commence Jungkook, soudainement plus sérieux.
-Oui..? répond Jimin, sentant son coeur soudainement s'accélérer, rempli d'un certain stress.
-Ce n'est pas que je veuille que tu partes... mais plutôt que je veux en savoir plus sur toi... tu as de la famille chez qui tu pourrais rester vivre? demande Jungkook.
Le visage de Jimin devient bien triste après les mots de Jungkook.
Les sirènes n'ont tout simplement pas de famille, car elles naissent directement d'un coquillage au milieu de la mer.
Étant donné qu'elles ne peuvent pas se reproduire, elles ne peuvent alors bien évidemment pas donner naissance.
Certaines s'en fichent totalement, mais cela a toujours affecté Jimin à un certain point.
-Non Jungkook... je.. je n'ai pas de famille.. s'exclame tristement Jimin.
-Je.. je suis désolé Jimin... dit le brun, également attristé pour le garçon.
-C'est pour cela... continue le garçon à la chevelure rose.
Une douce larme coule sur la joue de Jimin pendant qu'il regarde le brun droit dans les yeux.
-C'est pour cela que j'ai besoin de toi Jungkook.
-🧜♀️-
Meugnon*^*
J'espère que ce petit chapitre vous a plu!✨
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
바다(sea) | jikook
Fanfic« -Tu ne serais pas tombée amoureuse d'un humain Jimin? -Je... je pense bien que oui Yoonji.. -Alors fais-le vite tomber amoureux de toi ou tu te transformeras en huître! » « -Tu es vraiment quelque chose toi.. et si j'accepte de faire ça? continue...