ѕιχтєєи

3.5K 485 81
                                    

~20e Jour~

Cela fait déjà cinq jours qu'Hoseok a visité Jimin, mais pourtant, l'homme n'a pas encore eu assez de courage pour mettre les conseils, plutôt étranges, en application.

« Plus que 30 jours Jimin... tu dois vraiment te dépêcher! Presque la moitié du temps alloué est écoulée.. »

Le garçon à la tignasse rose ne cesse de se répéter plusieurs phrases de motivation dans sa tête, mais rien ne fonctionne.

Son coquillage portable se met à sonner, mais cette fois-ci, par instinct, il sait bien que ce n'est pas sa meilleure amie qui se trouve de l'autre côté.

-Hoseok j'imagine..? commence Jimin.

-Wow bien deviné Jimin! Je t'appelle pour te demander comment ça se passe avec Jungkook.. s'exclame Hoseok.

-Et bien.. bof..

-Tu veux dire quoi par « bof »?

Ces derniers jours, il n'y a pas eu beaucoup de progrès entre Jimin et le brun, en raison de la grande timidité du plus petit des deux.

-Et bien.. il n'y a pas eu beaucoup de progrès..

-Tu n'as pas encore appliqué les conseils de mes abonnés Jimin? demande le poisson.

-Euh.. non..

-ALORS VA VOIR JUNGKOOK MAINTENANT JIMIN ET ARRÊTE DE FAIRE LE TIMIDE! ÇA FAIT DÉJÀ CINQ JOURS QUE JE SUIS VENU À LA SURFACE, MAINTENANT, C'EST À TOI D'AGIR! s'écrie Hoseok.

Malgré le fait que le garçon aux cheveux roses n'a presque plus de tympans actuellement, son oreille reste bien collée contre le coquillage, même s'il est un peu furieux contre Hoseok.

-Mais je-

-Pas de « mais » Jimin! Prend ton courage à deux mains et va le voir maintenant! Je raccroche!

xxx

Jimin se dirige vers la cour-arrière de la maison, où le brunet se trouve depuis un bon quart d'heure.

Il ouvre alors la portique qui mène vers l'extérieur, en essayant de rester discret.

Malheureusement, Jungkook se rend vite compte de la présence de l'homme et commence à sourire lorsque ses iris croisent ceux du plus petit de taille.

-Salut Jimin! Tu es enfin sorti! Je me demandais quand tu allais enfin arriver! commence Jungkook.

-Mmm.. pourquoi restes-tu dehors Jungkook? Tu ne trouves pas qu'il fait un peu froid? dit Jimin, ne sachant pas de quoi parler.

-Oui mais.. le coucher de soleil est vraiment beau.. je ne peux pas rater ce spectacle..

À la suite des paroles du brun, Jimin lève ses yeux vers le ciel et un sourire se colle rapidement à ses lèvres.

Les différentes couleurs actuellement présentes dans le ciel et les nuages restants forment un paysage tout simplement magnifique.

Le garçon à la tignasse rose s'assied alors automatiquement aux côtés de Jungkook pendant que son regard reste rivé vers le ciel.

-C'est vraiment beau... continue Jimin, encore éblouis par tant de beauté.

-Je sais.. lui répond Jungkook, en prenant une gorgée de sa boisson.

Lorsque Jimin se rend compte que le brun boit quelque chose qu'il n'a pas encore goûté, ses yeux se dirige rapidement vers la bouteille présente dans les mains de Jungkook.

-Tu bois quoi? demande Jimin.

-C'est du soju.. tu en veux un peu? s'exclame le brunet, en brandissant une bouteille encore pleine devant le visage de Jimin.

-Euh oui s'il te plaît...

L'homme à la tignasse rose prend rapidement la bouteille des mains du brun, mais la regarde quelques instants avant de se mettre à boire.

« Pourquoi j'ai une mauvaise sensation envers cette boisson... peu importe, il ne peut pas m'arriver grand chose si j'en boit un peu! »

-🧜‍♀️-






Le prochain chapitre sera très drôle, je vous préviens 😏
안녕 mes pandas 🐼

바다(sea) | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant