Après sa discussion avec le brunet, Jimin est directement allé dans sa chambre et s'est couché dans son lit, épuisé en raison des nombreuses heures de sommeil qu'il a manquées durant les derniers jours.
Fait surprenant, le garçon à la tignasse rose s'est endormi assez facilement car il s'imaginait quelqu'un à ses côtés.
Jungkook.
La nuit est alors vite passée et le matin est rapidement arrivé.
Jimin se lève alors lentement de son lit en se frottant les yeux, se disant qu'il est resté dedans assez longtemps.
Comme premier réflexe, Jimin se dirige vers son miroir, et commence à se préparer.
Il observe chaque trait de son visage, pour être sûr qu'aucune imperfection ne recouvre celui-ci.
-Nous chantons l'océan, le bleu azur... se met à chanter Jimin, à voix basse, pour se divertir un peu.
Le garçon aux cheveux roses penche son regard vers le bureau de la chambre, pour prendre sa brosse, mais se rend vite compte qu'elle n'y est pas.
« Mais.. elle est où? »
Jimin essaie de se rappeler où il l'a laissé, et se rappelle finalement qu'il ne l'a pas laissé dans sa chambre.
« Ah c'est vrai.. j'ai apporté la brosse dans la salle de bain hier.. »
Le garçon prend alors la peine de s'équiper d'un short ainsi que d'un T-shirt avant de sortir de la pièce, ne voulant pas que Jungkook le voit encore aussi dénudé que la dernière fois.
Pendant son chemin, plutôt court, vers la salle de bain, Jimin continue encore de chanter, lui qui était habitué de le faire tous les jours avec Yoonji.
-En dessous des vagues.. murmure Jimin.
Sans cogner, le garçon ouvre alors la porte de la salle de bain, mais il reste figé pendant un bon moment.
Devant lui se trouve le corps d'un beau apollon qui est de dos et qui ne porte qu'une simple serviette autour des anches comme vêtement.
Jimin peut alors admirer la bonne carrure du brunet ainsi que ses bras musclés.
Jungkook prend une plus petite serviette pour ses cheveux et se retourne finalement vers Jimin.
Le brunet sourit vite lorsqu'il voit l'expression plutôt amusante se trouvant contre le visage du plus petit de taille.
-Ça va Jimin? Je crois que tu baves un peu en ce moment, commence Jungkook, en plaisantant.
-Quoi?! s'exclame Jimin en portant ses mains sur les côtés de ses lèvres.
Le brun se met alors rapidement à rire pendant que Jimin semble un peu troublé.
-MAIS! T'ES PAS DRÔLE! s'écrie Jimin, lorsqu'il sent qu'il n'a rien sur les côtés de ses lèvres.
Jungkook continue de rire tout en se dirigeant vers la cuisine, Jimin le suit alors.
Le brunet prend ensuite un verre de jus d'orange qu'il avait rempli plus tôt et vient en prendre une gorgée.
-Pourquoi tu ne m'as pas réveillé plus tôt? Tu m'avais dit que tu te réveillais assez tôt pour aller travailler... vient finalement de se rappeler Jimin.
Jungkook termine vite son verre de jus pour pouvoir répondre à Jimin, sans avoir quelque chose dans la bouche.
-La boutique m'a appelé et le patron m'a dit qu'il allait fermer aujourd'hui pour des raisons personnelles.. s'exclame Jungkook.
-Ah.. je vois.. alors on va y aller demain?
-Ouep'.
Sur ses mots, Jungkook se dirige vers le sofa et s'y assis doucement, pouvant ensuite mieux s'essuyer les cheveux.
Il commence alors à passer la serviette blanche dans sa crinière pendant que Jimin le regarde, encore choqué.
« Il est vraiment beau.. mais s'il continue à s'essuyer les cheveux de cette façon, il aura mal au cou pour au moins toute la journée.. je m'y connais bien, je me brossais les cheveux pendant des heures avant! »
Jimin s'approche alors tranquillement de Jungkook et s'assied à sa gauche.
-Tourne-toi vers moi, commence Jimin, en prenant la serviette blanche sur la tête du brunet, ce qui le fait instinctivement se retourner. Laisse-moi faire, car tu le fais vraiment mal.
-Je ne savais pas qu'il existait une façon précise pour s'essuyer les cheveux...
-Tais-toi.
-Ok.
Jimin commence doucement à essuyer les cheveux de Jungkook à l'aide de la serviette, et tous ses gestes sont doux et précis.
Le brunet à alors l'impression de se faire masser la tête, chose qu'il trouve très agréable, il ferme alors les yeux.
À un moment, le regard de Jimin se dirige vers le visage du brunet et descend rapidement vers ses lèvres.
« Comme j'ai envie de l'embrasser.. »
À cette pensée, Jimin arrête tous mouvement, emplie d'une certaine gêne, Jungkook ouvre alors ses yeux.
-Tu as fini Minie? demande Jungkook.
Les battements du coeur de Jimin s'accélèrent soudainement, il pourrait facilement perde la tête d'un moment à l'autre.
Il est seul dans cette maison avec Jungkook, les deux garçons sont tellement proches que l'un peu sentir le souffle de l'autre sur son visage, le brunet ne porte qu'une serviette par dessus son beau corps, mais surtout...
Jungkook vient de donner un surnom mignon à Jimin.
-Euh oui j'ai fini.. s'exclame Jimin en lâchant soudainement la serviette et en se levant. Je.. je vais chercher ma brosse.
Jimin se dirige ensuite en courant dans la salle de bain, prend sa brosse et s'enferme ensuite dans sa chambre.
Dès qu'il se couche sur son lit, ses joues s'empourprent rapidement, mais quelque chose d'autre capte son attention.
« Pour.. pourquoi le truc que j'ai entre les deux jambes gonfle soudainement et ne garde pas sa place initiale? »
-🧜♀️-
Ah Jimin... être un garçon ne va pas être bien facile au début 😂
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
바다(sea) | jikook
Fanfic« -Tu ne serais pas tombée amoureuse d'un humain Jimin? -Je... je pense bien que oui Yoonji.. -Alors fais-le vite tomber amoureux de toi ou tu te transformeras en huître! » « -Tu es vraiment quelque chose toi.. et si j'accepte de faire ça? continue...