~29e Jour~
-J'arrive pas à croire que le patron a accepté aussi facilement de nous engager, commence Jimin.
-En même temps, avec ces visages que nous a donnés l'humanité, le patron se dit probablement qu'on va attirer une tonne des clientes, répond Hoseok.
-Pas faux, continue Yoongi.
-Alors on commence demain? demande Jimin.
-Exact' s'exclame Yoongi.
-Bon, moi je vous laisse les gars, je vais au petit coin, s'incruste Hoseok.
-Pas besoin de savoir tout ce que tu fais le poisson, lui répond Yoongi, en le regardant sérieusement.
Hoseok lui lance un regard plein de colère avant de se diriger vers les toilettes dans l'arrière-boutique.
Pendant que Jimin regarde son beau brunet travailler, une question lui passe soudainement par la tête.
-Dis Yoongi... commence Jimin.
-Quoi?
-Ta marque est encore là toi? Moi elle a totalement disparue, regarde, dit celui à la tête rose en avançant son poignet droit vers son ami.
-Non.. moi aussi elle a disparue dès que je suis arrivé sur la terre ferme.. c'est étrange...
-Mais.. il y avait pas un espèce de proverbe lié aux marques et aux âmes-sœurs? demande Jimin.
-Oh mon Poséidon.. tu as raison! C'était un truc comme :
"Il la verra
Lorsqu'il saura
Et lorsqu'il comprendra"-Je suis perdu... s'exclame Jimin, en restant longuement pensif.
-C'est vrai.. moi non plus je ne comprends pas bien ce que cette citation veut dire honnêtement... mais bon.. on va sûrement le savoir bientôt.. tu ne crois pas? demande Yoongi.
-Peut-être bien... on verra comme tu dis.. c'est juste que ça m'embête vraiment en ce moment..
xxx
Jimin et Jungkook rentrent finalement très tard à la maison, étant donné que la boutique était pleine de clients aujourd'hui.
Celui à la tignasse rose se dirige alors automatiquement vers le sofa et s'y assied, en lâchant un soupir de fatigue.
Le brunet le rejoint ensuite et pose sa tête sur l'épaule gauche de Jimin, par pur réflexe.
Pourtant, les battements du coeur de Jimin ne peuvent s'empêcher de s'accélérer.
-J'suis crevé, s'exclame Jungkook.
-Moi aussi...
-Tu veux regarder un film ce soir?
-Non.. je vais me coucher bientôt alors...
Un silence s'en suit entre les deux garçons, qui sont tous les deux fatigués de la grosse journée qu'ils viennent de passer à la boutique.
C'est seulement lorsque Jimin se rappelle le nombre de jours qu'il lui reste avant la fin de sa quête qu'il se sent soudainement un peu plus réveillé.
« Il reste juste 21 jours... moins que la moitié.. je devrais déjà prévenir Jungkook de la possibilité que je puisse disparaître... »
-Jungkook..? commence lentement Jimin.
-Mmm... Minie?
-C'est juste pour te dire que... cela serait possible que je doive quitter la ville dans une vingtaine de jours..
-Pourquoi? dit Jungkook en soudainement relevant sa tête de l'épaule de Jimin, un peu paniqué.
-C'est...personnel...
-Alors... tu ne peux rien me dire..?
« Je déteste tellement lui mentir.. mais je n'ai pas la choix.. »
-Non... s'exclame Jimin, en ayant soudainement mal au coeur de mentir à l'homme qu'il aime.
-Tu pars... pour un bien au moins..?
-Je..je pars car quelque chose n'aura pas bien fonctionné ici...
-Tu ne peux pas partir Jimin.
Jimin relève immédiatement son regard vers le brunet lorsqu'il entend cette phrase sortir de ses lèvres.
-Mais.. je n'ai pas le choix Jungkook...
-Tu as le choix Jimin.. je.. je ne veux pas que tu partes comme ça..
-Mais..
-Te rappelles-tu de la première fois que tu as visité ma boutique.. et de ce que tu m'avais dit? demande Jungkook.
À cette pensée, les joues du plus petit s'empourprent et il devient rapidement gêné.
-Oui je.. je m'en rappelle..
-Et bien, avant d'être coupé par Taehyung, continue le brunet, en ayant de la nostalgie dans les yeux, ce que je voulais tant te dire c'est que..
C'est que j'ai aussi besoin de toi Jimin...
-🧜♀️-
Voilà tout le monde~~🌸
Désolée de couper ça maintenant, mais bon, vous aurez alors plus hâte de lire le prochain chapitre!💕
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
바다(sea) | jikook
Fanfiction« -Tu ne serais pas tombée amoureuse d'un humain Jimin? -Je... je pense bien que oui Yoonji.. -Alors fais-le vite tomber amoureux de toi ou tu te transformeras en huître! » « -Tu es vraiment quelque chose toi.. et si j'accepte de faire ça? continue...