Jimin est soudainement réveillé en raison d'une odeur agréable qui emplie totalement ses narines.
L'homme à la tignasse rose ouvre alors délicatement ses yeux et se rend vite compte qu'il ne se trouve pas dans sa chambre actuellement, mais bien sur le sofa du salon.
Il essaie alors de se rappeler des événements de la veille ainsi que le raison pourquoi il se trouve sur le canapé.
« Alors hier.. je suis revenu ici avec Jungkook après notre séance de shopping et... »
Jimin se rappelle soudainement s'être évanoui, car celui-ci était à bout de forces.
« Mais que s'est-il passé ensuite? Jungkook m'a probablement rattrapé et laissé sur le sofa... »
Le garçon s'étire ensuite les bras avant de se lever debout et bailler sans se gêner.
Il se dirige vers la cuisine, d'où provient une bonne odeur depuis qu'il a ouvert les yeux.
Au milieu de la table, il aperçoit quelque chose de beige et de forme ronde qui forme une pile dans une assiette, mais ne sait pas reconnaître ce que c'est exactement.
Pourtant, ce qui se trouve en face de lui a l'air délicieux.
Il tire alors une chaise de la table et y pose rapidement son derrière, prêt à goûter le mystérieux met en face de lui.
Jimin s'aperçoit qu'il y a également un petit bout de papier à côté de l'assiette, probablement une note laissée par le brunet.
Il approche alors sa main droite du papier de couleur jaune, mais quelque chose capte son attention juste avant qu'il puisse prendre la note.
Il approche alors son poignet droit de ses yeux et l'observe longuement.
« Ma.. ma marque a disparue? Pourtant, j'ai encore la sensation qu'elle est présente sur ma peau.. alors, elle est invisible lorsque je suis sur Terre? Je ne comprends pas... je l'ai depuis ma naissance... alors pourquoi disparaîtrait-elle maintenant? C'est étrange.. »
Après plusieurs secondes de réflexion, Jimin hausse finalement les épaules, signe qu'il abandonne ce questionnement pour aujourd'hui.
Le garçon à la tignasse rose prend alors la note entre sa poigne et se met à la lire.
« Je t'ai fait quelques pancakes avant de partir travailler. Je te laisse l'adresse de mon lieu de travail ainsi que mon numéro de téléphone portable s'il y a un problème. Mange bien :) »
Jimin apprécie le fait que Jungkook a pris la peine de lui faire à manger avant de partir, ses joues s'empourprent alors rapidement.
Il dépose soigneusement la note sur la table avant de s'attaquer à ses pancakes, qu'il mange bien évidemment directement avec ses mains.
Un sourire s'affiche rapidement contre les lèvres de Jimin lorsqu'il goûte à cette nouvelle saveur pour la première fois.
« C'est vraiment bon.. j'espère pouvoir encore profiter de ses talents en cuisine pour encore longtemps... s'il ne se lasse pas de ma présence dans le futur.. »
xxx
-C'est quoi ton travail Jungkook? demande curieusement celui aux cheveux roses.
Les deux garçons sont maintenant assis devant la maison du brunet, admirant la magnifique vue du coucher de soleil devant eux.
Jimin a les yeux fermés, profitant de l'agréable sensation du vent contre son visage.
-Je travail dans un magasin..
-Quel genre de magasin?
-Et bien.. je m'occupe de des fleurs pour qu'elles soient belles et en santé avant de les vendre aux clients.
À ces mots, Jimin ouvre rapidement les paupières et rougit légèrement lorsqu'il se rend compte que le brunet le regardait déjà.
-J'adore les fleurs, continue Jimin.
En fait, dans l'océan, il n'y a bien sûr aucune fleur sauf quelques sortes d'algues, c'est pour cela que Jimin est aussi épris de leur beauté.
Et également car sa marque représente une fleur de cerisier, il aime alors naturellement les fleurs depuis longtemps.
-Ah oui!? s'écrie Jungkook. Quelle est ta sorte préférée?
-C'est les fleurs de cerisier...
-Sérieusement?! s'écrie le brun en écarquillant les yeux. Moi aussi!
Un petit sourire timide se colle ensuite aux lèvres de Jimin, et une pensée rêveuse envahie son esprit.
« Alors peut-être que Jungkook est réellement mon âme-soeur.. quoi que ce n'est pas une preuve suffisante! »
-Alors amène-moi voir le lieu où tu travail demain! s'exclame celui à la tignasse rose. J'ai bien envie de voir cet endroit!
-D'accord! Mais demain je commence assez tôt, tu es sûr que tu veux te lever pour ça?
-Oui bon! Je vais venir avec toi et c'est tout! s'exclame Jimin, de façon mignonne.
Le brunet éclate alors de rire, pendant que Jimin continue de sourire.
-Mais Jungkook...
-Quoi? dit le brun en arrêtant de rire.
-C'est cool de m'avoir donné ton numéro de téléphone portable mais.. le problème c'est que... je ne possède pas ce genre d'appareil...
« C'est dommage que les sirènes sont les seules qui peuvent utiliser des coquillages portables.. je peux alors seulement parler avec Yoonji en ce moment.. il m'a coûté tellement cher en plus! »
Un soupir presque inaudible sort des lèvres de Jimin à cette pensée.
-Tu es vraiment surprenant.. commence Jungkook. Mais où vivais-tu avant de me rencontrer?
« Si seulement il savait.. »
-🧜♀️-Pas grand chose dans ce chapitre, mais bon!
J'espère que vous avez quand même apprécié!💕
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
바다(sea) | jikook
Fanfic« -Tu ne serais pas tombée amoureuse d'un humain Jimin? -Je... je pense bien que oui Yoonji.. -Alors fais-le vite tomber amoureux de toi ou tu te transformeras en huître! » « -Tu es vraiment quelque chose toi.. et si j'accepte de faire ça? continue...