fσυяту

3.5K 507 202
                                    

-Je... je suis une sirène Jungkook, souffle le coloré.

Jimin regarde encore le brunet droit dans les yeux, même s'il est terriblement terrifié de voir la réaction de Jungkook.

Pourtant il n'ose pas décrocher son regard du sien, pas maintenant, après tout ce qu'il a pu endurer et toute la confiance qu'il a en Jungkook.

Sans prévenir, des larmes s'écoulent soudainement sur les joues de Jungkook, qui sont maintenant rougies, même dans la noirceur.

Jimin ne comprends pas bien sa réaction, il sert alors son poing droit, plus que stressé, tandis que ses yeux s'agrandissent.

Pourtant, sans rien dire, le brun continue de pleurer dans le plus grand silence de la nuit, l'océan ne produisant aucune vague.

Jimin pense alors à plusieurs raisons pourquoi le brunet pourrait pleurer, et s'effraie vite lui-même.

« Il pleure car... il a un mauvais passé avec les sirènes?.. ou bien, il pense que je lui ment?... ou, il est triste que je ne lui avais pas encore avoué la vérité?... »

Jimin arrête rapidement de penser lorsque Jungkook essuie lentement, à l'aide de sa main, les pleurs sur son visage d'ange.

Malgré tout, cela ne fonctionne pas très bien, les deux garçons se trouvant déjà dans l'eau, déjà tout mouillés.

-Je... murmure la douce voix de Jungkook, qui est facile à percevoir en raison du grand calme de la mer. Je suis si content Jimin...

Les battements du coeur de Jimin s'accélèrent rapidement tandis que ses yeux deviennent légèrement humides.

« Il est content que je sois une sirène! Je n'en reviens pas! C'est un rêve? »

-C'est vrai...? souffle Jimin, maintenant en train de pleurer également.

-Oui... je suis tellement content que tu m'avoues enfin la vérité...

-Comment ça... enfin? demande Jimin, en recommençant à stresser.

-Et bien... comment l'expliquer... s'exclame Jungkook, en s'approchant un peu plus de Jimin pour venir l'enlacer.

Même malgré l'étreinte qu'a commencée le brunet, les bras de Jimin restent sur les côtés de son corps, ne comprenant pas bien la situation.

-Je... je sais tout depuis le début Jimin... souffle Jungkook, prêt de l'oreille droite du coloré.

Aux mots de Jungkook, les pleurs de Jimin s'accentuent énormément, n'arrivant pas à croire les paroles de son amant.

-Lorsque je t'ai rencontré pour la première fois, continue Jungkook, j'ai vu ta transformation de sirène jusqu'à un homme. Lorsque tu étais désormais humain, tu avais l'air si innocent, si frêle, je ne pouvais pas te laisser seul un instant de plus.

-Mais... pourquoi tu ne m'as rien dit...? murmure Jimin, avec peu de force.

-Car.. car j'attendais le moment où tu m'avouerais tout, le moment où tu aurais assez de courage pour me dire la vérité. Je ne voulais bien évidemment pas t'y forcer, car je savais très bien que le poids de ton secret devait être très lourd et stressant pour toi. Je t'ai alors attendu, et tu es finalement venu à moi... je suis si content Jimin... s'exclame le brun.

-Je.. j'avais tellement peur Jungkook... souffle Jimin, entre deux pleurs, et en passant finalement ses bras autour de Jungkook.

-Peur.. de quoi?

-Que tu ne m'acceptes pas... que tu ne m'aimes plus... j'avais tellement peur...

-Alors, tout ça c'est fini, continue le brunet en câlinant, à l'aide d'une de ses mains, la chevelure de son amant. J'aime la personne que tu es Jimin, et c'est tout. Que tu aies été n'importe quoi d'autres, je t'aurais quand même aimé. Ce n'est pas qui tu es de l'extérieur qui m'intéresse, mais bien le petit Jimin qui se trouve à l'intérieur de ton coeur...

Jimin s'agrippe plus fortement à Jungkook avant de venir poser sa tête sur son épaule.

-Je.. je t'aime Jungkook... souffle Jimin, étant le premier à prononcer ces paroles.

-Moi aussi je t'aime Jimin... tellement...

Les deux garçons restent pendant plusieurs secondes dans cette position en silence, profitant de la chaleur de l'autre.

Mais soudainement, Jimin sent quelque chose sur son poignet, il se décolle alors lentement de son âme-soeur et baisse son regard vers son bras.

Sa marque est soudainement réapparue, ce qui veut dire que sa quête est désormais terminée.

Un large sourire s'imprime alors sur ses lèvres, en raison du grand bonheur qu'il éprouve maintenant.

« Mais... je ne comprends pas.. ma marque vient de réapparaître alors que Jungkook savait tout depuis le début? Ça ne fait pas de sens... »

Jimin regarde une fois de plus Jungkook dans les yeux, essayant de trouver une explication, et en vient rapidement à une conclusion.

« Alors... je devais vraiment lui dire moi-même pour que ma quête se réalise..? C'est logique... sinon, ce serait trop facile.. »

Maintenant totalement heureux et épanoui, Jimin se lance dans les bras de Jungkook, même si c'est un peu difficile avec la queue qu'il possède encore à la place de ses jambes humaines.

Un détail assez important revient dans la tête de Jimin, il le partage alors avec Jungkook.

-Alors Jungkook.. tu sais également que ma forme habituelle est une fille? demande le coloré.

-Quoi?! Tu es sérieux? s'écrie le brun.

-Attends... quand je me suis transformé en humain, tu disais avoir vu ma forme de sirène aussi... non..?

-Oui mais... tu étais un homme sirène...

« Oh... je crois comprendre... quand je me suis évanoui, je devais déjà m'être transformé en garçon, même si j'étais encore une sirène.. »

-Ah... alors oublie...

-Jimin! Tu dois tout me dire en détails! s'exclame Jungkook, avant d'éclater de rire.

Les deux garçons ont ensuite parlé durant toute la nuit, ne se préoccupant plus du temps qui s'écoulait.

La seule chose qui était importante à l'instant était l'amour et la confiance qu'ils éprouvaient maintenant pleinement entre eux, sous ce beau ciel étoilé.

-🧜‍♀️-





Ce serait une belle fin... mais comment puis-je vous laisser comme ça voyons!
Je prévois encore maximum dix chapitres, c'est un gros cadeau!💗
Jvous naimes!
안녕 mes pandas 🐼

바다(sea) | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant