ѕιχ

4.4K 535 161
                                    

Les deux garçons sortent finalement dehors après le petit-déjeuner, qui a duré un bon quart d'heure.

Jungkook commence à marcher, tandis que celui à la tignasse rose reste figé sur place, avec un petit sac rempli d'eau contenant Gilbert à la main.

Jimin observe longuement le paysage, et le trouve absolument magnifique.

Le brunet n'habite pas bien loin de la plage, éloigné du centre-ville.

Les alentours sont alors calmes, pourtant quand même remplis de cette espèce d'aura joyeuse.

Jimin observe alors tous les différents aspects du paysage, que ce soit les arbres ou les buissons, car il n'en avait jamais vu d'aussi près avant, lui qui ne s'approchait pas des limites entre l'océan et la terre ferme.

Voyant que Jimin ne le suit pas, Jungkook se retourne soudainement vers lui et l'interpelle.

-Jimin! Tu viens ou pas? On peut y aller à pied, c'est pas vraiment loin! s'exclame Jungkook.

-Euh oui j'arrive... lui répond Jimin, en sortant de sa bulle.

Jimin se rapproche un peu plus de Jungkook, et durant tout le trajet, le plus curieux des deux ne fait qu'observer le paysage et faire quelques commentaires.

Les deux arrivent rapidement à la plage, mais Jimin est soudainement réticent lorsqu'il voit le sable.

« Je me demande c'est quoi la texture du sable... on en a jamais parlé à l'école.. »

Le brunet avance rapidement vers le sable, mais se stoppe soudainement lorsqu'il voit que Jimin ne le suit pas.

-Tu ne viens pas Jimin? demande Jungkook.

-Et bien je... commence timidement Jimin, en regardant le sable. J'aimerai bien savoir quelle sensation fait le sable en dessous les pieds...

Un petit rictus s'affiche aux lèvres du brun pendant qu'il s'approche de l'homme aux cheveux roses.

-Enlève tes souliers alors... tu vas voir c'est agréable! s'exclame Jungkook.

-Ok.. mais toi aussi fais-le! s'exclame Jimin, en rougissant.

-Bien évidemment!

Les deux garçons enlèvent ensuite rapidement leurs chaussures et se regardent finalement droit dans les yeux.

Un large sourire s'affiche sur les lèvres de Jungkook alors qu'il fonce sur le sable sans attendre Jimin.

-MAIS ATTENDS-MOI AU MOINS ESPÈCE D'ÉCREVISSE! s'écrie Jimin.

Les pieds de Jimin entre rapidement en contact avec le sable, et le garçon arrête de bouger à cette sensation.

Lorsque Jimin bouge doucement ses orteils contre le sable, il peut ressentir la chaleur et la texture agréable de celui-ci.

Ce genre de sensation est aussi toute nouvelle pour lui, car il possède une paire de jambes depuis seulement hier.

Il aime surtout le fait que les humains peuvent sentir plein de sensations avec une partie du corps qu'il ne possède habituellement pas.

Reste que, Jimin n'a pas encore trouvé à quoi servent réellement les orteils de ses nouveaux pieds.

Il bouge longuement ses pieds dans le sable, pendant que Jungkook le regarde, en souriant.

-C'est vraiment la première fois que tes pieds rencontrent du sable? demande le brun.

-Oui.. habituellement, je me tiens loin des plages.. dit Jimin, sans mentir, mais en ne disant pas directement la vérité non plus.

Ne voulant pas plus élaborer sur le sujet, l'homme à la crinière rose se dirige rapidement vers le bord de l'océan, essayant de ne pas toucher à l'eau.

Il dépose doucement Gilbert dans l'eau, mais le poisson ne part pas tout de suite, voulant encore remercier la sirène.

-Merci encore Jimin! Je te serai à tout jamais reconnaissant pour m'avoir permis de retrouver ma famille! commence Gilbert.

-C'est un plaisir pour moi, dit Jimin à voix basse, ne voulant pas que les gens le prennent pour un fou, retrouve vite ta famille et vis bien!

-Toi aussi! J'espère que Jungkook tombera amoureux de toi!

-Moi aussi! Sinon, je me transforme en huître alors... vaut mieux ne pas y penser!

-Je suis sûr que tu vas y arriver Jimin!

-Merci Gilbert! Au revoir! s'exclame Jimin, quand même un peu triste de voir partir le poisson.

-Au revoir Jimin!

Le poisson s'éloigne finalement du bord de la mer, et Jimin finit rapidement par ne plus l'apercevoir.

En souriant, le garçon se lève et se retourne vers Jungkook, qui le regardait déjà.

-J'espère qu'il va être plus heureux maintenant, s'écrie Jungkook en s'approchant de Jimin, comme tu l'avais dit!

-Je suis sûr que si!

Le brun prend soudainement un air sérieux, ce qui fait rapidement stresser Jimin.

-Dis-moi Jimin... commence le brunet.

-Quoi?

-Je sais que ta vie privée n'a pas de lien direct avec moi... mais.. je suis curieux..

-À.. propos de quoi..?

-Est-ce que tu aurais perdu la mémoire par hasard? demande Jungkook.

Un point se créer dans le ventre de Jimin.

« Je ne veux pas lui mentir mais.. en même temps.. je ne peux pas lui dire la vérité.. »

-C'est.. j'ai perdu quelque chose de beaucoup plus important que la mémoire..

-Ah oui? Quoi..?

Jimin rougit soudainement lorsqu'il pense à ce qu'il a envie de réellement dire au brun.

De lui dire qu'il a carrément perdu la tête en étant tombé amoureux d'un humain.

Pourtant, celui aux cheveux roses ne peut pas se contrôler.

Car ce n'est pas lui qui a choisi de tomber amoureux de Jungkook, mais bien son coeur.

Il ne peut alors rien faire pour empêcher son amour pour Jungkook, même s'il ne sait pas réellement ce que ce mot signifie.

-C'est.. commence Jimin.

Jimin s'arrête rapidement de parler, car il sent une pression froide sur ses deux pieds.

Il penche alors son regard vers ses jambes et ses yeux s'agrandissent rapidement de terreur.

Ses pieds sont entrés en contact avec l'eau.

« Je.. je ne peux pas me transformer en sirène ici... non.. »

-🧜‍♀️-




Je poste tard, car j'ai parlé avec audreane_otakpop toute la soirée~
J'espère que vous aimez bien ce chapitre💗
안녕 mes pandas 🐼

바다(sea) | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant