Jimin regarde l'océan pendant plusieurs secondes, mais rien ne se produit.
En d'autres mots, il reste un humain même au contact de l'eau, chose très étrange.
Jungkook s'approche un peu plus de l'homme aux cheveux roses et dépose sa main droite sur une de ses épaules.
-Tu vas bien Jimin? demande le brunet, un peu inquiet.
-Euh oui.. c'est juste que l'eau est un peu froide..
Sans prévenir, Jungkook s'avance dans la mer, un petit rictus amusé aux lèvres et se met à jeter de l'eau sur Jimin.
-Mais arrête! s'écrie Jimin.
La chose que Jimin ne dit bien évidemment pas dit au brunet, c'est que l'eau qu'il a reçu au visage est une sensation toute nouvelle et agréable pour lui.
Quand il était une sirène, il ne sentait bien évidemment pas l'eau du tout, de la même façon que les êtres humains ne sentent pas l'air autour d'eux.
Mais maintenant qu'il est un humain, le garçon peut ressentir toute la fraîcheur et la tendresse de l'eau, qu'il ne pouvait pas ressentir auparavant.
Le brunet continue d'arroser Jimin avec l'aide de ses deux mains, ce qui a le don de faire sourire le plus petit des deux.
Jimin décide finalement de se venger et se met lui aussi à arroser Jungkook avec l'eau agréable de la mer.
Les deux garçons finissent peut-être complètement trempés, mais ils avaient chacun un sourire collé aux lèvres à la fin.
xxx
La soirée arrive rapidement et Jimin a maintenant le ventre plein, après le gros dîner que Jungkook avait préparé.
Le garçon aux cheveux roses a alors maintenant les yeux remplis d'étoiles, car il n'a jamais mangé quelque chose d'aussi excellent.
Quoi que c'était seulement son deuxième repas sur Terre.
Les deux garçons sont maintenant devant la télévision, mais Jimin ne pose aucune question, car il avait appris à l'école que les humains étaient déjà extrêmement avancés en technologie.
Jimin est alors absorbé par la télé, oú un drama est en train de passer.
-Jimin? demande Jungkook.
-Quoi? s'exclame Jimin, encore aspiré par les pixels.
-Tu veux aller prendre ton bain en premier?
-Euh d'accord..
-Ok, je vais aller le faire couler pour toi, tu es un invité après tout...
Jungkook se dirige ensuite vers la salle de bain, tandis que Jimin soupire doucement.
Le mot "invité" sorti des lèvres du brun lui laisse un goût soudainement amer.
« Invité... j'espère ne pas partir tout de suite.. à la vitesse que ça va, il ne va pas devenir amoureux de moi et je vais me transformer en huître.. en même temps, moi et la séduction, ça fait bien deux.. »
Après plusieurs minutes, le bain est totalement rempli et Jimin ferme la porte de la salle de bain avant de s'aventurer dans l'eau.
Une fois qu'il s'étend totalement dans l'eau chaude de la baignoire, une relaxante sensation s'empare de tout son corps.
Jimin se sent affreusement bien et soudainement assez calme.
Pourtant, il repense assez rapidement à l'événement qui s'est produit lorsqu'il était à la plage.
« Pourquoi mes jambes ne se sont pas transformés en queue? C'est étrange... dire que maintenant, j'aurais bien envie de ravoir ma queue pendant un petit moment.. »
Jimin ferme ensuite ses paupières, mais sent une drôle de sensation au niveau de ses jambes.
Il baisse alors son regard vers ses jambes, mais ses yeux s'agrandissent soudainement.
Ses jambes sont soudainement disparues, laissant place à sa queue habituelle.
Pourtant, ses traits de visage en tant que garçon ne sont pas disparus.
Jimin en vient alors rapidement à une conclusion, après avoir longuement réfléchi au Pourquoi il ne s'était pas transformé tout à l'heure alors que maintenant oui.
« Alors.. si je comprends bien... je me transforme en sirène au contact de l'eau, mais seulement lorsque je le veux réellement. Quand mes pieds sont entrés en contact avec la mer tout à l'heure, je ne voulais pas que Jungkook voit ma vrai forme, il ne s'est alors rien passé. Tandis que quelques secondes plus tôt, j'avais envie que ma queue apparaisse car il n'y avait aucun danger aux alentours. C'est quand même bien pensé! »
Jimin sourit alors timidement, en fermant de nouveau ses yeux et en pensant à la chose personne qui l'intrigue vraiment.
Jungkook.
xxx
Jimin est dans son lit depuis plus de 20 minutes, mais il n'arrive toujours pas à s'endormir, bien qu'il soit assez fatigué.
Il doit dormir seul, alors l'homme ne se sent pas du tout en sécurité.
« Je devrais appeler Yoonji peut-être... je ne sais pas quoi faire! Mais elle doit dormir.. ce n'est alors définitivement pas une bonne idée.. »
Une idée apparaît soudainement dans la pense de Jimin, mais il secoue vite sa tête, en essayant de l'oublier.
« Non non.. pas ça.. »
Jimin se recouche alors complètement dans son lit et passera probablement encore une nuit blanche.
Après tout, comment Jimin pourrait-il déjà dormir dans le même lit que Jungkook?
-🧜♀️-
Le chapitre sort plus tôt, j'espère que vous êtes heureux mes pandas 🐼
안녕 les petits pandas 🐼
VOUS LISEZ
바다(sea) | jikook
Fiksi Penggemar« -Tu ne serais pas tombée amoureuse d'un humain Jimin? -Je... je pense bien que oui Yoonji.. -Alors fais-le vite tomber amoureux de toi ou tu te transformeras en huître! » « -Tu es vraiment quelque chose toi.. et si j'accepte de faire ça? continue...