нєιgнт

4.3K 537 132
                                    

Jimin ouvre tranquillement ses paupières, mais pas car il vient de se réveiller.

Le garçon se dit bien qu'il doit être temps pour lui de se lever de son lit, car une certaine lumière assez claire provient de sa fenêtre depuis maintenant quelques minutes, si ce ne serait pas heures.

Il se lève alors tranquillement de son lit, encore assez fatigué, lui qui n'a pas dormi depuis son arrivée sur Terre.

Le garçon aux cheveux roses se dirige alors vers le miroir de sa chambre et n'est pas étonné de voir de larges cernes encombrantes qui sont présentes sous ses yeux en amandes.

Ne sachant pas trop quoi faire, il décide de prendre une bouteille d'eau se trouvant sur son bureau et se la vide complètement sur le visage, ne pensant pas tout de suite aux conséquences de son acte.

Une fois son visage doucement essuyé avec une serviette, toute la fatigue sur son visage s'est soudainement évaporée, même si le garçon ne comprend pas trop pourquoi.

« Peut-être que.. étant donné que je suis une sirène, l'eau peu enlever mes imperfections si je suis en dehors de la mer... ça serait logique après tout... »

Jimin met assez rapidement un T-shirt bleu que le brunet lui a prêté ainsi qu'un short de couleur blanc.

Il se regarde une dernière fois dans le miroir pour placer ses cheveux, et la porte de sa chambre s'ouvre au même moment.

Jimin se retourne alors vers la porte et sourit rapidement lorsqu'il voit l'homme en face de lui.

-Bon matin Jimin! J'ai entendu du bruit, alors je me suis dit que tu étais réveillé.. j'avais raison.. commence le brunet.

-Je vois.. lui répond celui à la tignasse rose.

-J'ai prévu quelque chose de spécial aujourd'hui, alors dépêche-toi de te préparer!

-D'accord! Je sors d'une minute à l'autre! dit Jimin, toujours en continuant de sourire.

Jungkook se dirige alors de nouveau vers la porte de la chambre, mais quelque chose capte son attention juste avant qu'il soit complètement sorti.

-Jimin? demande Jungkook.

-Quoi?

-Pour... pourquoi il y a une grosse flaque d'eau au sol?

xxx

-C'est bon? demande Jungkook.

-Oui j'aime bien! dit Jimin, toujours en ayant la paille de son smoothie entre les dents.

Les deux garçons se trouvent actuellement dans le plus gros centre commercial du coin, assied dans un petit restaurant avant de commencer leur séance de shopping.

Jimin est étonné par la grandeur de l'endroit, car les centres commerciaux dans la mer ne sont jamais aussi gros, mais ils sont mieux décorés aux couleurs de l'océan, alors Jimin préfère ceux chez lui.

Le garçon à la tignasse rose boit actuellement une boisson nommée «sweet ocean», car il était très curieux de s'avoir ce que représentait ou même goûtait l'océan pour les humains.

-L'océan en boisson est assez bon, s'exclame Jimin, sans porter réellement attention à ce qu'il dit.

Jungkook se met alors doucement à rire, pendant que Jimin rougit légèrement, se rendant compte qu'il a dit ces quelques paroles à voix haute.

Jungkook remarque soudainement la présence de filles plutôt mignonnes près de la caisse et qui sont entrain de carrément manger Jimin des yeux.

바다(sea) | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant