~36e Jour, Mardi~
-Wow Yoongi! T'es déjà réveillé!? Tu m'étonnes! s'écrie Jimin, au travers de son nouveau téléphone portable.
-Ahahah très drôle.
-Et bien, quand je suis arrivé à la boutique hier, tu étais encore en-haut, paresseux!
-Humm.. souffle Yoongi. Taehyung m'a dit que tu avais vu la femme du patron. Il s'est passé quoi?
-Pas grand chose.. SAUF BIEN SÛR LE FAIT QUE LA FEMME DU PATRON VIENT AUSSI DE L'OCÉAN!
-Sérieusement! Wow, c'est cool! Elle est quoi?
-C'est une pieuvre!
-Ahh.. dire que j'ai jamais eu une bonne relation avec les gens de son espèce.. se plaint un peu Yoongi.
-Ça va, elle est vraiment sympathique!
-Alors... notre patron, c'est son âme-soeur..?
-Exactement! s'exclame celui aux cheveux roses.
-D'accord.. vous avez parlé d'autres choses?
-Euh.. ah oui! On a parlé des marques et des âmes-soeurs!
-Oh! Tu lui as demandé si elle connaissait le proverbe lié aux marques?!
-Euh.. Jimin commence soudainement à se sentir mal. Non...
-Idiot! Ça aurait été le bon moment!
-Je sais, mais j'ai complètement oublié! Et à la place, elle m'a raconté une histoire plutôt triste...
-C'est quoi?
-Hum.. tu ne devrais pas trop la savoir.. c'est pas bon pour le moral...
-Je vois..
-Alors sinon, tu te rapproches un peu de Taehyung? demande curieusement le coloré.
-Je dirais.. oui et non.. maintenant, il me dit bonjour le matin avant de le dire à Jungkook!
-Wow, souffle sarcastiquement Jimin. C'est un gros progrès ça.
-C'est déjà ça! s'écrie Yoongi. Je vais réussir à le faire tomber amoureux de moi, t'inquiètes pas!
-Je sais que tu en es capable aussi!
-Bon, je dois te laisser, Hoseok revient dans la chambre et j'ai volé son portable pour t'appeler! Alors on se voit à la boutique! dit Yoongi.
-Attends, continue Jimin, en venant de réaliser ce que Yoongi vient de dire. Tu dors dans la même chambre que-
Jimin n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que Yoongi a déjà raccroché.
« C'est bien son genre. »
Le garçon pose alors son téléphone portable sur son lit et se prépare à se lever debout, mais il ne possède soudainement plus la force nécessaire pour le faire.
« Ah.. c'est probablement car ça fait un bon moment que je n'ai pas bu ou senti l'eau contre ma peau.. »
En fait les sirènes, et bien évidemment tous les autres êtres qui proviennent des fonds marins, ont constamment besoin de prendre de l'eau, sinon ils deviennent rapidement faibles.
Pour eux, l'eau est un encore plus important besoin vital que les humains.
Jimin tourne alors sa tête vers son bureau et avance sa main droite vers celui-ci pour prendre sa bouteille d'eau, mais se surprend lui-même lorsque sa main frôle le vide.
Son regard se concentre alors sur la surface de son bureau, ou il n'y a malheureusement aucune bouteille.
« Mais c'est une blague..? Je l'ai laissé où déjà..? Je.. je ne peux pas sortir de la chambre sans boire de l'eau.. Jungkook ne peut pas me voir dans cet état.. »
Jimin essaie alors de se lever à plusieurs reprises de son lit, mais n'y arrive pas trop, sans surprise.
C'est enfin quand il y arrive qu'il s'écroule contre le sol de sa chambre.
Un cri de douleur s'échappe alors de ses lèvres, sentant maintenant ses jambes en plus mauvaise condition qu'elles le sont déjà.
« Aller! Un peu de motivation Jimin!»
Il essaie de se relever maintes fois, mais n'y arrive bien évidemment pas.
« Mais.. Pourquoi j'ai oublié ma bouteille d'eau aussi? J'étais purement conscient que ce genre de choses pouvait arriver.. »
Jimin n'a pas le temps d'essayer ou même penser plus longtemps qu'il entend la porte de sa chambre s'ouvrir rapidement.
-Jimin! s'écrie Jungkook. Tu vas bien!?
-Euh oui... dit Jimin, en gardant son regard rivé vers le sol.
-Que c'est-il passé? demande Jungkook.
-Je.. je suis juste tombé... rien de grave... ment bien Jimin.
Le brun s'accroupie soudainement plus près de Jimin pour l'aider à se relever.
-Tu as besoin d'aide? demande le brunet.
-Euh oui.. merci.. mais je prendrais bien un verre d'eau volontiers avant!
-Tu es vraiment quelqu'un toi... continue Jungkook, en souriant légèrement.
Aux paroles de celui à la tignasse rose, le brunet se dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau, et ensuite l'apporter à Jimin.
Jungkook s'accroupit alors de nouveau près de Jimin mais, juste avant de lui donner le verre, il remarque quelque chose de différent dans le regard du plus petit.
-Pour... pourquoi tes yeux sont-ils bleus Jimin..? demande Jungkook, un peu mitigé.
-🧜♀️-
Plus d'explications au prochain chapitre!😊
Je suis vraiment, mais vraiment gentille de poster maintenant!
Même malgré mon petit party de famille, je prends la peine d'écrire un chapitre pour vous!💓
Pour que vous puissiez lire un chapitre en vous réveillant!✨
Mais étant donné que je poste maintenant, le prochain chapitre sera dans deux jours!
Je vais voir ça~ (car j'ai une montagne de travaux aussi;-;)
J'espère que vous êtes reconnaissant!
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
바다(sea) | jikook
Fanfiction« -Tu ne serais pas tombée amoureuse d'un humain Jimin? -Je... je pense bien que oui Yoonji.. -Alors fais-le vite tomber amoureux de toi ou tu te transformeras en huître! » « -Tu es vraiment quelque chose toi.. et si j'accepte de faire ça? continue...