~9e Jour~
-Minie?
Le regard de Jimin quitte rapidement son bol de céréales pour se diriger vers le visage de Jungkook.
-Quoi? répond celui à la tignasse rose.
-Tu veux faire quoi aujourd'hui? Je travaille pas les week-ends, alors on peut faire n'importe quoi, continue le brunet.
-Humm.. hésite longuement Jimin, pensif. Je veux goûter à la chose que tu préfères le plus au monde!
-Ce que j'aime le plus au monde? Il y a tant de choses!
-Il y a sûrement quelque chose qui surpasse tout..?
Le brunet y réfléchi pendant quelques secondes alors que Jimin le regarde droit dans les yeux, intrigué par sa future réponse.
-Je dirais.. manger une glace! s'écrie Jungkook.
Jimin le regarde soudainement d'un façon interrogative, ne comprenant pas bien les mots du brun.
-Une glace..? commence Jimin, hésitant.
-Oui!
-Alors.. de l'eau refroidie tu veux dire? Genre en glaçons?
Jungkook boit soudainement le lait de travers qu'il avait dans la bouche avant de commencer à s'étouffer bruyamment.
-Attends... tu ne sais pas c'est quoi une glace Jimin? demande Jungkook, étonné.
-Et bien.. c'est que..
Un large sourire s'affiche sur le visage du brunet tandis qu'il verse du lait dans son bol de céréales.
-Tu vas alors découvrir une toute nouvelle saveur! Tu vas voir, c'est vraiment bon! s'écrie Jungkook, enjoué.
xxx
Les deux garçons sont actuellement assis autour d'une petite table, se trouvant près du bord de la plage.
Il y a beaucoup de kiosques de nourriture dans le coin, car les marchants savent très bien que des centaines de gens viennent à la plage chaque jour.
Jimin est actuellement seul, étant donné que Jungkook est parti chercher sa sucrerie préférée.
Jimin regarde alors la plage en restant totalement muet.
Des gens surfent, d'autres construisent des châteaux de sable et il y en a qui jouent dans l'eau.
Mais, chose que remarque vite Jimin, personne n'est seul.
Tout le monde est accompagné d'un ami ou d'un membre de la famille.
« J'aimerai bien retourner à la plage avec Jungkook un jour... me baigner avec lui, et construire des châteaux de sable... ça serait amusant.. »
Jungkook revient vite s'asseoir à sa place, tandis que Jimin est dans la lune.
-Jimin? commence le brun, en remarquant l'état de celui à la tignasse rose.
-Euh oui..? dit Jimin, en relevant sa tête vers Jungkook.
Ses yeux s'illuminent rapidement lorsqu'il voit ce que Jungkook a entre les mains.
Il ne sait pas trop ce que sait, mais il trouve déjà cela appétissant.
-Woww... c'est ça une glace? demande Jimin.
VOUS LISEZ
바다(sea) | jikook
Fanfic« -Tu ne serais pas tombée amoureuse d'un humain Jimin? -Je... je pense bien que oui Yoonji.. -Alors fais-le vite tomber amoureux de toi ou tu te transformeras en huître! » « -Tu es vraiment quelque chose toi.. et si j'accepte de faire ça? continue...