fσυяту-ѕιχ

3.2K 458 237
                                    

Même s'il a les yeux fermés, le coloré se sent actuellement plus léger que d'habitude, moins lourd que sur la Terre.

Il sent bien que ce n'est plus l'air fraîche qui caresse son visage, mais bien quelque chose de plus froid et plus épais, bien que ce n'est pas désagréable.

Jimin lâche un long bâillement avant d'ouvrir lentement ses yeux, quoi qu'assez effrayé de l'endroit où il se trouve.

Il se trouve dans une très grande salle blanche, un endroit qu'il n'avait jamais vu avant.

Cela lui prend quelques secondes avant de réaliser qu'il se trouve dans la mer et qu'il est redevenu une sirène, même encore en étant un garçon.

Il regarde de nouveau autour de lui et se rend compte qu'il n'est pas seul dans la salle, que des personnes qu'il connaît très bien s'y trouvent aussi.

Il voit Yoongi, étendu au sol, qui est également une sirène mais est toujours un homme.

Un petit poisson se trouve endormi à ses côtés, sans doute le fameux Hoseok.

Taehyung est également présent, en forme de triton, et à l'air d'aller un peu mieux physiquement.

Jimin ne comprend pas du tout la situation, un soupir s'échappe alors de ses lèvres.

Soudainement, quelqu'un entoure le corps de Jimin par derrière, une personne que le coloré pourrait reconnaître à tous les coups.

-Jung..kook? souffle Jimin, tandis que les bras l'entourant le sert plus fort.

-Oui... murmure Jungkook. Que fait-on ici Jimin?

-La réelle question que je me pose, c'est comment peux-tu bien respirer en ce moment? demande le coloré.

-Comment ça? dit le brunet tandis que Jimin se retourne doucement vers lui.

-Tu es encore un humain... alors comment peux-tu respirer sous la mer..?

-Je ne sais pas non plus.. s'exclame Jungkook, en essayant de comprendre la situation.

De lourds bruits se mettent soudainement à résonner partout dans la salle, des bruits tellement forts qu'ils réveillent les trois autres garçons.

Quant à Jimin, il est très effrayé de la situation qui va suivre, n'ayant aucune idée de ce qui va se dérouler.

Lorsque les trois autres garçons se réveillent, ils ne disent pas le moindre bruit, eux aussi ayant peur de leur environnement et du son qui résonne dans leurs oreilles.

Le brun enlève lentement ses bras du corps de son amant et regarde pleinement ce qui se passe devant lui.

Quelques sirènes s'approchent actuellement des cinq petits garçons bien innocents, qui ne semblent pas comprendre la situation.

« Le conseil des sirènes..? »

Il y a un seul triton parmi les sirènes et les yeux de Jimin s'agrandissement rapidement lorsqu'il le voit.

-Poséidon..? souffle Jimin.

-Oui... c'est bien moi, lui répond l'homme. Comment vas-tu Jimin?

-Euh bi..bien.. et vous?

-Hum... je ne sais pas...

-Comment... ça? demande le coloré, en essayant de ne pas démontrer sa grande peur actuelle.

-Et bien... je suis assez irrité par ton comportement.. Jimin..

Le coeur de celui à la tête rose bat maintenant à la chamade, en raison de son stress, tandis que les autres garçons ont soudainement peur pour lui.

바다(sea) | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant