~54e Jour, Vendredi~
Les garçons sont actuellement sortis pour leur pause déjeuner, tout cela sans Taehyung.
Le châtain n'est pas venu travailler depuis le début de la semaine, étant "trop malade" pour se présenter.
Ils sont assis autour d'une table dans la partie extérieure d'une petit restaurant bien sympathique.
Le bras gauche de Jungkook entoure les épaules du coloré, sensation que Jimin trouve très agréable et réconfortante.
Soudainement, le brunet embrasse légèrement Jimin sur la joue avant de se lever debout, sentant le besoin d'aller au petit coin.
Cela laisse alors les trois garçons ensemble, deux fous et un saint-d'esprit, ce qui ne fait pas de très belles conversations.
-Vous êtes vraiment mignons ensemble! s'exclame Yoongi, le sourire aux lèvres. Je vous envie...
-Hey! s'incruste Hoseok. C'est méchant pour moi!
-Pff! souffle le noireau.
-Je sais bien que tu m'aimes de toute façon, murmure Hoseok.
Le noireau devient rapidement gêné aux paroles de son petit-ami, il se met alors à rougir légèrement.
Pendant ce temps, Hoseok lance un regard assez suspect vers Jimin, qui sent d'ailleurs que la conversation ne sera pas bien belle, même malgré sa naïveté.
-Alors Jimin... vous avez déjà..? demande Hoseok, en essayant de ne pas être trop vulgaire.
-On a déjà fait quoi? demande Jimin, n'étant pas sûr de bien comprendre.
-Et bien.. s'incruste Yoongi, en s'approchant soudainement de l'oreille de Jimin et en y déversant ses paroles.
Suite aux mots de son meilleur ami, le coloré se met vite à rougir, ce qui n'est pas très étonnant venant de sa part.
-Et bien euh... non.. pas encore, s'exclame celui à la tête rose.
-Sérieusement?! s'écrie Hoseok, étant plus que surpris par la situation.
-Pas la peine de crier! s'exclame son petit-ami, en lui frappant la tête.
-Ok j'ai compris, pas besoin de me frapper! dit celui aux cheveux rouges.
-Alors... continue Jimin. Vous l'avez fait plus d'une fois..? demande Jimin à ses deux amis.
Hoseok éclate soudainement de rire, tandis que Yoongi sourit simplement légèrement.
-Mais bien sûr qu'on l'a fait plus d'une fois! lui répond Hoseok. C'est normal, on le fait au moins une fois pas jour... et ça, ce n'est que le minimum..
-Pas besoin de dire tous les détails de nos ébats non plus! s'exclame Yoongi.
Hoseok retourne sa tête vers Yoongj et lui envoie un court baiser volant, que le noireau ne peut s'empêcher d'apprécier.
-Alors... dites-moi comment faire! souffle sérieusement Jimin, en regardant avec admiration ses amis.
-Mais euh... c'est pas bien compliqué... continue Yoongi.
-C'est sûr que t'es pas un top toi.. lance soudainement Hoseok, sous le regard incompris de Jimin.
-Un top...? C'est quoi? demande le coloré.
-Et bien c'est celui qui rentre son engin dans..
-NE DIS RIEN DE PLUS HOSEOK! s'écrie Yoongi. Il est encore trop innocent pour ça!
-Alors explique-lui toi! s'exclame Hoseok, en faisant mine d'être fâché.
Yoongi plonge ensuite son regard, plutôt sérieux, dans celui du coloré, et lui parle avec son coeur.
-Écoute Jimin, cela ne sert à rien que l'on te l'explique, car Jungkook va déjà te montrer tout! Et souvent, ce moment intime arrive quand tu t'y attend le moins, ce qui le rend encore plus magnifique. Alors ne possède aucune attente vis-à-vis de cela, et ce sera magique! s'exclame Yoongi, se sentant soudainement fier de lui, comme s'il venait de faire un discours.
-Je vois... merci Yoongi... souffle Jimin, le sourire aux lèvres.
« Reste que je me demande bien quand ce moment va arriver.. »
-🧜♀️-
Court chapitre, mais après c'est le lemon~~
J'espère que vous allez apprécier💗
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
바다(sea) | jikook
Fiksi Penggemar« -Tu ne serais pas tombée amoureuse d'un humain Jimin? -Je... je pense bien que oui Yoonji.. -Alors fais-le vite tomber amoureux de toi ou tu te transformeras en huître! » « -Tu es vraiment quelque chose toi.. et si j'accepte de faire ça? continue...