тнιяту-σиє

3.6K 511 219
                                    

~42e Jour, Lundi~

Jimin ouvre doucement ses paupières de façon naturelle même s'il est tôt, maintenant totalement habitué à sa nouvelle routine de semaine.

Le plafond se trouve directement dans son champ de vision, le coloré décide alors de tourner son regard vers la gauche, pour voir si le brunet se trouve toujours dans le lit.

C'est alors que les battements du coeur de Jimin s'accélèrent rapidement, lui qui ne s'attendait pas à voir réellement Jungkook à ses côtés.

Pourtant cette fois, le brun est bien là, en observant maintenant le visage de Jimin, le sourire aux lèvres.

Jungkook dirige sa main gauche vers la main de Jimin, qui devient rapidement tout rouge à ce contact.

Jimin se rend compte qu'aujourd'hui, Jungkook le regarde différemment d'hier ou même d'avant-hier.

Le brunet le regarde amoureusement, tout en gardant cette même joie de vivre dans son regard.

-Pourquoi... me regardes-tu comme ça? demande timidement celui à la crinière rose.

-Car tu es magnifique Jimin, souffle le brun, en serrant la main du coloré plus fort.

-Moi aussi je.. je te trouve magnifique Jungkook, pousse Jimin, accompagné de ses petites joues rougies.

Même si Jungkook l'a embrassé hier, Jimin a encore l'impression que tout ça n'est qu'un rêve.

Car cela ne paraît pas du tout réel et beaucoup trop beau pour lui.

-Est ce que.. je rêve Jungkook? demande stupidement celui à la tête rose, attendant quand même une réponse du brun.

-Si cela serait juste un rêve, continue Jungkook en approchant son visage de Jinin, pourrais-tu sentir ce que je vais faire?

Sans surprise, Jungkook dépose délicatement ses lèvres sur celles de Jimin, qui frissonne d'excitation à ce contact.

Lorsque les deux êtres se décollent l'un de l'autre, Jimin ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire nerveux tandis que le brunet continue de sourire.

-Bon maintenant, il faut se lever, sinon on va être en retard au travail! s'exclame Jungkook, même s'il a encore très envie de rester aux côtés de Jimin plus longtemps.

-Oui.. souffle le coloré, un air triste au visage.

-Minie... continue Jungkook, en caressant la tête de Jimin, tu aurais aimer rester dans le lit un peu plus longtemps..? Petit coquin!

Jimin se lève d'un bon du lit et envoie une grimace à Jungkook, avant de se diriger vers la cuisine.

Le brun éclate de rire suite à cette situation, se disant que malgré tout, Jimin ne changera jamais.

Et il en est bien content.

xxx

-Alors... commence Yoongi, lorsqu'il voit Jimin arriver dans le magasin, parle-moi de ton week-end avec Jungkook.

-Euh... Jimin devient vite timide suite à la question de son meilleur ami. Comment dire...

-MAIS PARLE! crie Yoongi.

-Mais idiot! s'exclame Jimin en frappant le bras de Yoongi, parle moins fort!

-D'accord... alors développe!

-Il... il m'a embrassé et...

-OMG JE SAVAIS QUE LE JIKOOK DEVIENDRAIT RÉALITÉ! s'écrie le noireau.

-Mais arrête de crier!

-Wow! Je suis tellement content pour toi! continue Yoongi, le sourire aux lèvres.

-Merci...

-Il t'a dit qu'il t'aime directement?

-Euh non... pas encore...

-Ça ne devrait pas tarder alors!

-Alors... continue Jimin, en lançant un regard vers Taehyung, on fait quoi avec Taehyung?

-Hum... je ne sais pas. Je ne vais juste pas sortir avec lui...

-Ah bon... souffle Jimin, sentant quand même que quelque chose va mal se dérouler.

-J'ai une idée! On va juste lui dire que tu sors avec Jungkook, et le tour est joué! s'exclame son ami.

-Ce n'est pas une bonne id-

Jimin n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que Yoongi est déjà parti en direction du châtain.

Le coloré suit alors son ami, ne voulant pas le laisser faire une bêtise en chemin.

Yoongi arrive rapidement aux côtés de Taehyung, il lui tape alors légèrement l'épaule pour que celui-ci se retourne vers lui.

-Hey Taehyung! Comment tu vas? commence Yoongi.

-Bien... et toi? hésite longuement Taehyung, sentant bien que cette discussion à un but particulier.

-Je vais bien! Je voulais juste venir te réconforter...

-Euh... pourquoi? demande le châtain, en arquant un sourcil.

-Et bien... tu sais... Jungkook sort maintenant avec Jimin alors... tu n'as plus trop de chance! s'exclame Yoongi, un sourire cruel aux lèvres.

Suite aux paroles du noireau, Taehyung éclate de rire pendant plusieurs secondes, sous le regard mitigé des deux garçons en face de lui.

Taehyung relève finalement son regard vers Yoongi, en prenant un air sérieux.

-Je n'ai jamais aimé Jungkook, en tout cas, pas de la façon dont tu le crois, s'exclame Taehyung.

En signe de surprise, Jimin ouvre lentement ses lèvres et ses yeux s'agrandirent.

« Dire que Yoongi avait tort depuis le début! »

Quant à Yoongi, il y a seulement un sourire narquois qui vient se coller à ses lèvres.

-Ah oui..! C'est surprenant! s'exclame Yoongi, en riant légèrement de nervosité.

-Il y a une seule personne qui m'intéresse en ce moment, continue Taehyung, en regardant le noireau de façon sérieuse, et c'est toi Yoongi.

-🧜‍♀️-







AHAHAH.
Voilà c'est tout 😂
안녕 mes pandas 🐼

바다(sea) | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant