-Ohhh je vois! Mais Yoongi.. pourquoi pleures-tu dans ce cas?
-Je... je peux venir te voir chez Jungkook pour tout t'expliquer... s'il te plaît? demande Yoongi, en essayant de ravaler ses pleurs.
-Oui.. bien sûr.
xxx
Les deux amis sont maintenant assis sur le lit de Jimin, et ne disent pas un mot depuis plusieurs secondes.
Yoongi essaie de se lancer nombreuses fois, mais ses lèvres se referment toujours au dernier moment.
Pour encourager le noireau, Jimin pose sa main droite sur une des épaules de son ami, et lui sourit de toutes ses dents.
-Tu sais Yoongi... je ne suis pas ici pour te juger... commence celui à la tignasse rose. Jamais de secrets entre nous, tu te rappelles?
-Hum.. souffle Yoongi. Jamais de secrets entre nous...
Le noireau prend une dernière grande respiration avant de regarder son meilleur ami droit dans les yeux.
-Par où je devrais commencer... continue Yoongi. Et bien... pendant que je me promenais avec Taehyung... il a décidé de..
-De t'embrasser? complète Jimin.
-Oui...
-Alors.. quel est le problème? Tu as peur d'avoir des ennuies si l'océan apprend qu'une personne qui n'est pas ton âme-soeur t'a embrassée? demande le coloré.
-Ce.. ce n'est pas ça...
-C'est quoi alors..?
Le noireau lève son regard vers le plafond pendant quelques secondes avant de le redescendre vers Jimin.
-Il... commence Yoongi, tandis que ses yeux s'humidifient. Il m'a volé mon premier baiser Chim...
-...
« Alors? Quel est encore le problème? C'est moi qui est con et qui ne comprend vraiment pas..? »
-..alors que j'aime déjà quelqu'un d'autre.. complète le noireau.
-Quoi?! s'exclame soudainement Jimin, plus que surpris. Qui?!
-Ce n'est pas un peu évident?! Je croyais que tu l'avais déjà remarqué...
Jimin pense soudainement à toutes les personnes se trouvant autour de Yoongi, bien qu'elles ne soient pas très nombreuses.
Il en vient alors à une révélation, qu'il n'arrive pas à croire lui-même.
-Non.. c'est pas vrai... souffle Jimin.
-Quoi..?
-C'est.. c'est Hoseok, non?
Des larmes commencent doucement à couler sur les joues de Yoongi lorsqu'il entend les paroles de son ami.
-Oui... c'est lui... j'aime Hoseok... s'exclame Yoongi, timidement.
-Mais.. depuis quand..?
-Depuis un moment.. je ne sais plus trop pourquoi je suis tombé amoureux de lui... continue le pleurnichard des deux. Je sais juste qu'un matin, lorsque j'ai vu son sourire, je me suis senti revivre... c'est depuis ce temps que je sais...
-Mais... pourquoi tu ne me l'as pas dit?
-C'est car.. Hoseok n'est pas mon âme-soeur.. il n'est pas mon âme-soeur Jimin... dit Yoongi, en relevant son regard attristé vers son ami. Malgré tout, même en sachant tout ça, je continue de l'aimer comme un fou... ce n'est pas un crime ça? Et si l'océan l'apprenait?
Jimin s'approche doucement de son ami et l'enlace longuement.
-Si j'ai bien appris et compris une chose depuis que je suis sur Terre... commence Jimin, en tapotant lentement le dos de Yoongi, c'est qu'aimer n'est pas un crime, et que tu ne choisis pas qui tu aimes... il est également possible d'aimer quelqu'un à la folie, même s'il n'est pas ton âme-soeur Yoongi... alors, je t'en pris, ne t'empêche pas de l'aimer pour ça...
Yoongi se décolle alors de Jimin et le regarde ensuite avec de l'empathie, tandis que les larmes qui s'écoulent maintenant sur ses joues sont mélangées entre la tristesse et la joie.
-Merci vraiment de me dire ça Jimin... tu es un vrai ami... s'exclame lentement le noireau.
-Il le sait au moins? Que tu l'aimes..?
-Et bien... dit Yoongi, en devenant soudainement rouge. Je pense qu'il s'en doute...
-Comment ça il s'en doute?
-Et bien tu sais... vendredi.. quand on est allé en boîte... commence Yoongi.
-Dire que je trouvais bien que quelque chose de suspect était lié à cela... surtout quand tu m'as appelé hier en me disant que tu avais trop dansé.. s'exclame le coloré, en sortant son regard de détective. Il est arrivé quoi alors..?
-Euh.. bien... hésite longuement Yoongi, qui est carrément rouge tomate. Quand on est revenu au logement... on a...
-Non... dit Jimin, qui commence lentement à comprendre. Vous n'avez pas fait ce truc?
-Oui...
-Attend... VOUS VOUS ÊTES VRAIMENT ACCOUPLÉS? s'écrie Jimin.
En guise de réponse, Yoongi éclate soudainement de rire, étonné par le terme employé par son ami.
Jimin se met alors lui aussi à rire, sachant que ce n'est probablement pas le bon mot à utiliser pour une telle action.
-Ce n'est pas le terme exacte mais... commence Yoongi, en retenant son rire. Mais oui, on l'a fait.
-🧜♀️-
Voilà tout le monde! 💗
J'ai lu toutes vos théories, elles étaient vraiment pas mal!
Ce qui veut dire: Rip le Taegi pour cette fiction et vive le Yoonseok!✨
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
바다(sea) | jikook
Fanfiction« -Tu ne serais pas tombée amoureuse d'un humain Jimin? -Je... je pense bien que oui Yoonji.. -Alors fais-le vite tomber amoureux de toi ou tu te transformeras en huître! » « -Tu es vraiment quelque chose toi.. et si j'accepte de faire ça? continue...