~15e Jour~
Jimin pense de nouveau à la liste qu'il a lue quelques jours plus tôt, ne comprenant toujours pas tous les points de celle-ci.
Il prend une autre bouchée de son croissant tout en flattant Calico, se trouvant couché à ses côtés.
-Que devrais-je faire Calico? Tu as une idée toi? demande Jimin au chaton, ne s'attendant bien évidemment pas à une réponse.
Jimin croit percevoir un soupir presque inaudible sortir de la bouche de la petite boule de poil, qui se dit probablement que son maître est assez malchanceux.
Le garçon à la tignasse rose hausse alors les épaules avant de continuer à manger tranquillement son croissant.
Soudainement, il entend une sonnerie qui provient de sa chambre, sûrement de son coquillage portable.
Le garçon se lève alors en prenant son croissant avec lui, puis se dirige vers sa chambre à seulement quelques pas de lui.
« Une chance qu'on est vendredi et que Jungkook travaille car il aurait entendu ça... »
Jimin rit ensuite de lui-même, se remémorant que seules les sirènes peuvent entendre ce type de sons.
Il apporte rapidement le coquillage à son oreille tout en continuant de manger.
-Oui Yoonji? commence le garçon, sûr que sa meilleure amie se trouve de l'autre côté.
-Euh non.. ce n'est pas Yoonji, s'exclame soudainement une voix totalement inconnue par Jimin.
Jimin posse alors son croissant sur le bureau et hausse les sourcils.
-Alors.. qui êtes-vous et comment avez-vous eu mon numéro? demande Jimin.
-Ah! Je suis le fils de Gilbert, je m'appelle Hoseok! Ton amie Yoonji m'a donné volontiers ton numéro lorsque je lui ai dit qui j'étais! continue l'inconnu.
-Vraiment! Wow, je suis vraiment content que ton père vous ai retrouvé! Il me disait que vous lui manquiez beaucoup! continue Jimin.
-Non, c'est à moi de te remercier d'avoir libéré mon père! Sans toi, il serait probablement mort avant que moi, ma sœur et ma mère puissent le revoir! Merci encore, continue le dit Hoseok.
-Je suis content alors! Mais dit moi, y a-t-il une raison précise pour laquelle tu m'appelle? demande celui à la chevelure rose.
-Oui! En fait, Yoonji m'a parlé du problème que tu avais en ce moment, et j'ai décidé de t'aider, étant donné que tu as sauvé la vie de mon père! s'écrie joyeusement Hoseok.
-Le problème..?
-Oui, le fait que tu dois séduire un humain en 50 jours! Et plus que 35 maintenant...
-Tu.. tu peux vraiment m'aider? Comment?
-Mm.. c'est un secret! Je te le dirai lorsqu'on va se voir!
-Je dois venir près de la mer pour notre rencontre où..? demande Jimin, ne comprenant pas comment il pourrait rencontrer un poisson et que tout cela soit tout à fait normal.
-Ne t'inquiètes pas Jimin! Dis-moi juste ton adresse et tu verras plus tard!
xxx
-Ho.. Hoseok? demande plusieurs fois l'homme à la crinière rose.
Devant lui se trouve un grand homme aux cheveux rouges, que Jimin trouve plutôt beau, lui qui s'attendait à rencontrer un poisson.
-Oui c'est bien moi! En chair et en os! s'exclame le plus grand des deux.
-Mais.. comment est-ce possible? Tu n'es pas un poisson dans l'eau?
-Oui mais, pour faire court, il y a longtemps, mon père m'avait donné une potion pour prendre forme humaine lorsque je me retrouve sur Terre! Pas mal non? continue Hoseok, en souriant.
-Oui.. j'avoue que c'est pas mal, dit Jimin, en se référant majoritairement au beau corps qu'a donné l'humanité à Hoseok.
-Alors, tu es intéressé de savoir comment je vais t'aider?
-Oui assez! Que dois-je faire?
-Je peux entrer à l'intérieur en premier? demande l'homme, se trouvant toujours devant la porte principale de la maison.
-Ah oui désolé, bien sûr entre!
Hoseok entre alors dans la maison et se dirige instinctivement vers le salon, en prévoyant de s'asseoir confortablement sur un des sofas.
Maintenant que les deux hommes sont assis, Jimin a les yeux grands ouverts, prêt à entendre tous les conseils de son nouvel ami.
-Alors..? Que me conseilles-tu? demande Jimin.
-Bon, pour commencer, tu dois savoir que ces conseils ne viennent pas de moi, mais bien de mes abonnés Instagram!
-Abonnés Instagram..? demande Jimin, ne comprenant pas de quoi Hoseok parle.
-Oui! J'en ai plus de deux-cents milles! C'est fou non? Le monde a l'air de m'apprécier! s'exclame l'homme à la tignasse rouge.
Jimin plisse instinctivement des yeux, ne comprenant pas de quoi Hoseok parle.
« Peu importe! C'est les conseils qui compte! »
-Alors les conseils..?
-Ah oui désolé, je me suis un peu emporté! Alors j'ai demandé cette question à mes abonnés: comment mon ami pourrait-il séduire l'homme dont il est amoureux? Et j'ai eu plusieurs réponses! Tu es prêt à bien absorber l'information? demande Hoseok.
-Euh.. oui j'imagine..
-Alors je commence.. "Soit sensuel en même temps que timide et innocent".
-D'accord..
-"Porte des vêtements roses pastels."
-Oh celui-là me plaît! s'exclame Jimin, car la fille en lui réapparaît soudainement.
-"Fait le gamin craquant en lui demandant de dormir avec lui car tu as peur de dormir seul".
-Ok.. heu HOSEOK COMMENT TES ABONNÉS SACHENT CELA? s'écrie lourdement Jimin.
-Et bien.. c'est un peu Yoonji qui me l'a dit et je l'ai mentionné à mes abonnés..
-JE VAIS LA TUER!
-Bref prochain conseil.. "Appelle-le Daddy".
-Hein.. daddy..? Pourquoi? demande Jimin.
-Ne t'inquiètes pas.. commence Hoseok, en souriant de façon sadique. Même si toi tu ne comprends pas, ton Jungkook va très bien comprendre..
« Ah.. je sens que mettre tous ces critères en application sera difficile..»
-🧜♀️-
Ah Hoseok.. tu apparais enfin dans l'histoire! 😂
Hâte que vous découvriez la suite~
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
바다(sea) | jikook
Fanfiction« -Tu ne serais pas tombée amoureuse d'un humain Jimin? -Je... je pense bien que oui Yoonji.. -Alors fais-le vite tomber amoureux de toi ou tu te transformeras en huître! » « -Tu es vraiment quelque chose toi.. et si j'accepte de faire ça? continue...