fσυяту-fσυя

3.7K 457 153
                                    

~56e Jour, Dimanche~

Le coloré ouvre doucement ses paupières lorsqu'il sent la lumière du jour sur son visage, maintenant plus que présente dans la pièce.

Il pousse un lourd bâillement et se gratte les cheveux, quelques habitudes qu'il a gagnées au fils du temps, en raison de Jungkook.

Parlant du brunet, lorsque Jimin pense soudainement à lui, ses joues s'empourprent rapidement et les battements de son coeur s'accélèrent.

Par réflexe, celui à la tête rose met ses mains devant son visage et ferme ses yeux.

« Je n'arrive pas à croire ce que j'ai fait hier.... c'est même moi qui a demandé à Jungkook de le faire.. Je suis fou! J'ai clairement un problème! Je suis tellement gêné... je ne pourrai jamais lui faire face encore! »

Même si Jimin a adoré le sentiment et ce qu'il a expérimenté hier, il reste extrêmement gêné de ce qui s'est passé avec Jungkook.

C'est lorsque le garçon aux cheveux roses sent que des bras rassurants l'entourent qu'il oublie une partie de sa gêne.

-Minie... bon matin.. souffle Jungkook, près de l'oreille gauche de son amant.

Aux mots du brunet, le coloré se retourne vers Jungkook, le rose toujours aux joues.

-Bon... matin.. dit Jimin, timidement.

-Tu te sens.. bien? demande Jungkook, remarquant l'attitude un peu différente du coloré.

-Oui... c'est juste que.. souffle Jimin, en prenant une petite pause entre ses paroles. Hier...

-Tu... tu regrettes ce qu'on a fait? demande Jungkook, le regard un peu attristé.

-Non... c'est pas ça.. s'exclame Jimin en s'asseyant sur le lit. Au contraire...

-Alors... quel est le problème?

-C'est juste que... je me sens un peu bizarre car c'était ma première fois, je ne savais alors pas à quoi m'attendre... mais..

Jimin relève son regard vers le brun et un large sourire s'imprime sur ses lèvres.

-Mais malgré tout... j'ai bien apprécié Jungkook, lâche le coloré, accompagné de ses joues rouges.

-Moi aussi.. j'ai apprécié notre petit moment... juste à nous, souffle Jungkook.

-Je me demande bien si je vais ressentir la même sensation durant les prochaines fois, lance soudainement Jimin, ne se rendant pas compte qu'il a dit ces paroles à voix haute.

-Ah oui! Une prochaine fois? Tu penses déjà à ça? demande Jungkook, en taquinant Jimin.

-Euh non... c'est pas ça.. murmure le coloré, maintenant rouge tomate.

-La prochaine fois, on essayera de le faire dans un endroit plus... s'arrête soudainement le brunet, en cherchant ses mots, plus convenable.

-Hum.. souffle Jimin, se rappelant que tout ça s'est déroulé dans une douche.

L'eau étant son élément, la douche pour lui était le meilleur endroit pour entreprendre ce genre d'activité.

« Quoique.. ce n'était pas si confortable... et maintenant, j'ai mal aux fesses! »

-À quoi penses-tu Jimin? demande Jungkook, voyant l'expression de Jimin dériver de la joie à la douleur.

바다(sea) | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant