-Il y a une seule personne qui m'intéresse en ce moment, continue Taehyung, en regardant le noireau de façon sérieuse, et c'est toi Yoongi.
Yoongi arrête rapidement de sourire, mais maintenant, une expression sérieuse recouvre son visage, lui qui ne s'attendait pas à cette réponse provenant de Taehyung.
Un peu gêné, le noireau passe rapidement sa main dans sa chevelure, tout en continuant de regarder le châtain.
Les lèvres de Yoongi s'entrouvrent légèrement, mais il ne prononce aucune paroles.
« Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu gêné... ce n'est pas ce genre de personne habituellement.. »
-D'accord! s'exclame finalement Yoongi, en ayant soudainement plus confiance.
-D'accord...quoi? demande Taehyung.
-Et bien... c'est évident non? continue le noireau. J'accepte de sortir avec toi!
xxx
~Plus tard dans la soirée~
-Pourquoi as-tu proposé de sortir avec lui..?demande Jimin, au travers de son téléphone portable.
-Hum... parce que, c'est amusant! s'exclame Yoongi.
-Oui mais... il t'aime probablement tandis que toi, tu ne l'aimes même pas...
-Je sais... mais bon, j'ai rien d'autre à faire alors! Au pire, il me fera passer le temps et peut-être que je vais tomber amoureux de lui!
-...Ou rompre avec lui dans une semaine...
-YAH! s'écrie Yoongi.
-Mais c'est vrai aussi! Tu sortais avec une nouvelle personne chaque semaine dans la mer!
-Pfff.. MAIS AUSSI, JE N'AI PAS ENCORE TROUVÉ MON ÂME-SOEUR, ALORS QUE VEUX-TU QUE JE FASSE EN ATTENDANT?!
-J'ai patienté moi, et je l'ai trouvé assez rapidement! continue Jimin.
-Peu importe, je vais sortir avec Taehyung, et on va voir comment cela va se dérouler par la suite!
-Et bien... bonne chance j'imagine? s'exclame le coloré, sur un ton interrogateur.
-MERCI! Bon, je dois te laisser maintenant, Hoseok revient vers moi.
-Si tu veux m'appeler dans le futur, achète-toi un portable à la place de lui voler le sien!
-Bof, je suis pauvre de toute façon! À plus!
Étant donné que la discussion est déjà terminée, Jimin lance son portable sur son lit, tandis qu'il s'y affale également.
« Cela serait-il possible que Yoongi tombe amoureux de lui? Je ne sais pas... il n'est pas le genre de personne à tomber amoureux de quelqu'un facilement... mais on ne sait jamais, il pourrait bien me surprendre... »
Un petit bruit sort rapidement Jimin de ses pensées, il relève alors son regard vers la porte de sa chambre, entendant certaines paroles.
-Je peux entrer Jimin? demande le brunet, de l'autre côté de la porte.
-Oui... c'est bon, dit Jimin, en s'asseyant sur son lit.
Le brun ouvre ensuite la porte de la chambre, mais lorsque Jimin le voit, il sourit rapidement, tel un idiot.
-Pourquoi as-tu encore ta serviette de douche sur la tête Jungkook? demande le coloré, amusé par la situation.
-Car je voulais que tu m'essuies les cheveux... comme l'autre fois... s'exclame timidement le brun.
Le sourire de Jimin s'amplifie, pensant à la dernière fois où il avait aidé Jungkook avec cette tâche.
-Je veux bien... approche.
Le brunet vient ensuite s'asseoir à gauche de celui à la tignasse rose et penche légèrement sa tête en avant, pour faciliter le futur travail de Jimin.
Jimin se met à essuyer lentement la chevelure de Jungkook, ne voulant pas le blesser.
Pendant presque tout le long, les deux ne disent pas un mot, beaucoup trop gêné pour dire quoi que ce soit.
Mais soudainement, Jungkook relève rapidement son regard vers le coloré, et un sourire se dessine sur ses lèvres.
Les joues de Jimin s'empourprent alors rapidement, en raison de sa proximité avec le brun, mais aussi en raison de la façon dont Jungkook le regarde.
-Tu sais Jimin, il y a un festival qui se passe près d'ici dans sept jours... voudrais-tu venir avec moi? demande Jungkook.
« Au moins, je serai assurément à ces côtés dans sept jours. »
-Pourquoi pas! Cela pourrait être amusant... surtout si j'y vais avec toi... murmure Jimin.
Malgré tout, Jungkook arrive à percevoir les beaux mots de Jimin, il s'approche alors du coloré et l'embrasse rapidement sur la joue.
-Merci Jimin! On va s'amuser! s'exclame Jungkook.
Contre toutes attentes, un air boudeur s'affiche au visage de Jimin, et le brunet ne comprend pas pourquoi.
-Pourquoi boudes-tu Jimin..? Tu ne veux pas réellement venir?
-C'est pas ça... c'est juste que.. Jungkook tu sais... j'ai encore un peu mal aux lèvres... dit Jimin, en avouant qu'il veut embrasser le brun de nouveau.
-Ah oui? Alors, je vais rapidement faire disparaître ce petit bobo! dit Jungkook, avant de s'approcher de nouveau du coloré, et de l'embrasser passionnément.
-🧜♀️-
Petit chapitre mignon*^*
Pensez-vous que Yoongi va tomber amoureux de Taehyung?~
Plus de contenue à venir💗
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
바다(sea) | jikook
Fanfiction« -Tu ne serais pas tombée amoureuse d'un humain Jimin? -Je... je pense bien que oui Yoonji.. -Alors fais-le vite tomber amoureux de toi ou tu te transformeras en huître! » « -Tu es vraiment quelque chose toi.. et si j'accepte de faire ça? continue...