-Yoon..yoonji?
Devant Jimin se tient un garçon à la crinière noire, qui ressemble pourtant exactement à sa meilleure amie.
Un sourire s'affiche sur les lèvres du noireau pendant qu'il s'avance doucement vers Jimin.
-Bravo.. même si j'ai autant changé en venant sur Terre, tu as quand même pu me reconnaître! Et wow Jimin, tu es vraiment beau, même en garçon! s'exclame Yoonji, en souriant.
Jimin s'approche automatiquement du garçon en face de lui et l'enlace longuement.
-Je suis tellement content de te revoir enfin! s'écrie Jimin. On n'a jamais vécu aussi loin aussi longtemps!
-Moi aussi je suis heureuse, dit Yoonji en s'éloignant un peu de Jimin, ou devrais-je dire, plutôt heureux.
-Mais.. Pourquoi toi aussi tu es maintenant un garçon? Tu es tombé amoureux d'un humain? demande celui aux cheveux roses.
-Non... je suppose que c'est juste une conséquence que l'océan m'a infligée puisque je suis venu sur Terre seulement par curiosité...
-Et pour tes vêtements? demande Jimin, en voyant très bien que son ami possède déjà quelque chose sur le dos.
-Et bien... je les ai eu automatiquement lorsque je suis sorti de l'eau.. pas toi? demande le noireau.
Un long soupir s'échappe des lèvres de Jimin tandis que son regard devient un peu plus colérique.
-L'océan doit vraiment avoir quelque chose contre moi, s'exclame Jimin.
Yoonji se met alors à rire, pendant qu'une autre personne sort totalement de nulle part.
-Hoseok?! s'exclame Jimin. Mais que fous-tu là?
-Et bien la sirène voulait te voir car tu ne répondais plus à ton coquillage portable depuis quelques jours, alors je me suis dit que cela serait une bonne occasion pour m'excuser, commence Hoseok.
En fait, il n'y a pas si longtemps, Jimin a malheureusement échappé son coquillage portable au sol, ce qui l'avait bien évidemment brisé en mille morceaux.
-Merci de t'inquiéter pour moi, YOONJI, continue Jimin.
-Et moi?! s'écrie Hoseok.
Jimin retourne tranquillement son regard vers Hoseok en affichant aucune part d'empathie.
-Quelles excuses Hoseok?
-Et bien.. Désolé pour... les conseils qui n'ont pas bien fonctionné..? dit Hoseok, en restant sur un ton interrogatif.
-J'espère que tu es VRAIMENT désolé... commence Jimin, quoique.. il y a quand même eu une petite amélioration grâce à toi.. alors merci, murmure Jimin.
-Tu as dit quoi? demande Hoseok, en taquinant Jimin.
-J'ai dit MERCI! lui répond Jimin, un peu gêné.
-Et bien ça me fait plaisir!
-Jimin! s'exclame une voix au loin.
Jimin se retourne soudainement vers la voix, qui lui semble familière, et n'est pas étonné de voir Jungkook.
-Essayez d'agir NORMALEMENT, commence Jimin, même si je ne pense pas que vous connaissez bien ce mot.
VOUS LISEZ
바다(sea) | jikook
Hayran Kurgu« -Tu ne serais pas tombée amoureuse d'un humain Jimin? -Je... je pense bien que oui Yoonji.. -Alors fais-le vite tomber amoureux de toi ou tu te transformeras en huître! » « -Tu es vraiment quelque chose toi.. et si j'accepte de faire ça? continue...