тнιяту-fσυя

3.5K 480 141
                                    

-Tu... tu es une sirène Jimin?!

Jimin laisse tranquillement son téléphone portable tomber sur son lit, sans même prendre la peine de raccrocher.

Le coloré regarde Taehyung dans les yeux, ne sachant pas quoi dire, effrayé de la future réaction du châtain.

-Allo Jimin? murmure une petite voix provenant du téléphone. Je raccroche alors...

Une fois que Yoongi a raccroché, le téléphone portable de Jimin s'éteint, pourtant le garçon ne pense pas du tout à cela en ce moment.

De la sueur pourrait même dégouliner de son front tellement qu'il est effrayé.

« Il le sait... c'est fini pour moi? Je vais mourir!? »

Sous le regard maintenant presque blanc de Jimin, Taehyung éclate soudainement de rire et s'approche un peu plus du coloré.

« Pourquoi rit-il?! »

-Pourquoi me regardes-tu de cette façon Jimin?! demande Taehyung, pendant qu'il continue de rire. On dirait que tu me regardes comme si j'allais te tuer!

-C'est juste que... tu... tu sais que je suis une sirène maintenant... murmure Jimin.

-Et... alors?

-Et bien... tu es un humain... et pourtant, tu as l'air de trouver ça totalement normal... alors, je m'étais dit que tu pourrais être un genre de chasseur de sirènes... continue timidement Jimin.

-Tu as beaucoup trop d'imagination Jimin! s'exclame le châtain. Et... je ne suis pas un humain.

-Quoi..?! s'écrie Jimin, maintenant totalement perdu.

-Et bien... je viens de la mer moi aussi...

Le coloré se lève d'un bond de son lit, maintenant énormément surpris par les paroles de Taehyung.

-Tu... tu plaisantes j'espère?! dit Jimin.

-Non! J'étais un triton...

-Wow, s'exclame Jimin, en s'asseyant de nouveau sur son lit. Je suis sous le choc. Je ne m'attendais pas à ça. Je suis un peu plus rassuré que tu connaisses la vérité à propos de moi, maintenant que je connais également ta vrai forme...

-Mais... dis-moi Jimin... continue Taehyung. Quand tu dis que tu étais une sirène... alors, tu étais une fille?

Jimin pousse ensuite un long soupir, se rappelant soudainement de cette partie de son histoire.

-Oui... j'étais une fille...

-Wow sérieux? s'exclame Taehyung, avant de rire de nouveau. Pourquoi es-tu maintenant un homme alors?

-Car.. c'est la conséquence que l'océan m'a donné j'imagine quand j'ai décidé de quitter les bas fonds et venir sur la Terre...

-C'est drôle, moi je n'ai pas du tout changé, s'exclame Taehyung.

-L'océan à clairement quelque chose contre moi.

-Mais... je crois que la conséquence varie selon ce qu'on décide d'aller faire sur Terre.

-Ah oui... tu as probablement raison.. moi c'était pour aller trouver mon âme-soeur... et Yoongi s'est également transformé en homme car il voulait m'aider dans ma quête! C'est plus clair! s'écrie Jimin.

-Attend... Yoongi est une sirène aussi? demande Taehyung.

-Euh.. oui.

-Je vois, j'aimerais bien voir à quoi il ressemble en sirène...

-Il n'est pas pareil, mais son comportement n'est pas différent pour autant...

Les deux garçons éclatent de rire, avant que Jimin se remémore soudainement un bout de leur conversation.

-Mais.. dis-moi Taehyung...

-Hum?

-Si tu es resté l'homme que tu étais dans la mer, cela veut dire que tu n'es pas venu sur Terre pour trouver ton âme-soeur?

-Exact.

-Alors... pourquoi es-tu parti? demande curieusement le coloré.

-Je.. je n'ai pas de très bonnes relations avec plusieurs personnes de la mer alors, je me suis dit que je pourrais peut-être recommencer ma vie sur Terre... souffle le châtain, tandis qu'une part de nostalgie est présente dans son regard.

-Ah.. je vois... désolé..

-Non.. ce n'est rien t'inquiètes.. bon, je devrais retourner dehors, car Jungkook m'avait envoyé pour aller chercher ses clés qu'il avait oubliés!

-D'accord... à plus tard alors!

Taehyung s'apprête à fermer la porte de la chambre de Jimin, mais celui-ci le retient finalement quelques secondes de plus.

-Attend Taehyung!

-Quoi? demande le châtain, en retournant son regard vers Jimin.

-Cela serait-il possible que Yoongi soit ton âme-soeur? C'est pour ça que tu l'aimes? demande Jimin.

Un large sourire monte aux lèvres de Taehyung tandis qu'il passe sa main droite dans sa chevelure.

-Ça m'étonnerait.

Taehyung quitte ensuite la pièce, laissant un Jimin, maintenant perturbé, totalement seul.

« Taehyung... n'est pas l'âme-soeur de Yoongi mais il l'aime? Pourtant, il sait que ce genre de relation est interdite... alors pourquoi, il ne s'éloigne pas de Yoongi? Je suis sûr qu'il connaît bien toutes les conséquences que ses actes pourraient apporter.. »

-🧜‍♀️-





Quelles conséquences?
Je sais que vous êtes curieux, mais vous saurez tout plus tard!~💗
안녕 mes pandas 🐼

바다(sea) | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant