Prologue- Les yeux noisette

7.9K 301 7
                                    

Dans le manoir des Malefoy, des hurlements horribles résonnent entre les murs. Tout ces hurlements viennent d'une voix, la même. Sa voix. 

Drago tressaille. Les hurlements de Hermione ne cessent pas. On la torture. Comment Drago peut rester immobile ainsi ? Il faut qu'il agisse.

Essayant d'empêcher les larmes de couler, Drago ferme les yeux. Mais il continue d'entendre les hurlements de celle qu'il aime. Mais si il fait quelque chose, ses parents comprendront et ils la tueront. Et ça, c'était insupportable.

Assis dans un canapé de velours et entourés de ses parents ainsi que de quelques autres Mangemorts, Drago attend que sa tante, Bellatrix Lestrange, cesse de torturer Hermione.

Enfin, les hurlements de la jeune femme finissent par cesser et Bellatrix apparaît.

- On ne peut rien en faire. Elle refuse de parler. La meilleure solution, c'est de la tuer. Le Maître des Ténèbres a été formel, si quelqu'un doit la tuer, c'est Drago.

Toutes les têtes se tournent vers le garçon pâle. Voyant que son fils ne réagit pas, Lucius lance d'un ton impatient :

- Allons, Drago, va tuer cette Sang-De-Bourbe. Elle est inutile et ses cris vont me donner la migraine. Il ne faut pas décevoir le Maître des Ténèbres.

Lucius semble avoir oublier de l'ignorer, comme il le fait depuis plusieurs jours. Tentant de ne pas trembler, Drago se lève et suit sa tante à travers la pièce. N'entendant que son coeur battre la chamade et serrant sa baguette si bien que ses mains deviennent blanches, le garçon la voit enfin.

Hermione est allongée sur le sol, les larmes coulant à flot sur ses joues. Sur son poignée, bien visible, sont ces mots : "Sang-De-Bourbe". 

Drago se retourne. Tout le monde n'attend plus que Drago prononce le sort Impardonnable. Mais Drago sait ce qu'il a à faire. Il se tourne de nouveau vers Hermione et plonge ses yeux dans les siens.

Ses yeux noisette expriment plusieurs sentiments : la terreur, la tristesse mais surtout semblent implorer :

Ne fais pas ça Drago, pitié !

Drago lève sa baguette. Il est prêt. 

Mais d'un coup il se retourne et agite la baguette en direction du lustre qui bouge et finit par tomber sur le sol, sur plusieurs Mangemorts.

Le secret (Dramione) TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant