Il lâcha ma main et se dirigea vers les escaliers, suivit du manager. Une fois partit, V et Hoseok me sautèrent au cou alors que Suga et Jin restèrent un peu à l'écart. D'ailleurs, Jin avait un regard insistant envers Suga. Jusqu'à ce qu'il me prenne lui aussi dans ses bras. Suga avait un regard dégoûtée envers lui mais il me serra lui aussi dans ses bras.
-Vous étiez où ? On vous a cherchez partout ! Commenta Tae.
-On s'inquiétait ! Ajouta J-Hope.
-Je suis désolée ! Mais nous nous sommes absentés que quelques heures.
-Ça va faire bientôt sept heures que vous êtes partit ! Argumenta Jin.
On s'assit dans les fauteuils blancs et je leur expliquai ce qui c'était passé : que je devais aller chercher mes affaires, que j'avais demander à Nami de m'accompagner, ... Je m'en voulais tellement. Je serrai mes poings contre mes cuisses. Les larmes coulaient sur mes mains. J-Hope s'assit à côté de moi et passa sa main dans mon dos.
-Eh ! Ça va ?
-Non, non, ça va pas !
Je me levai et fis les cents pas en tournant autour de la table basse. Quelque chose me revint à la mémoire.
-Ça fait combien de temps que NamNam est partit ? Demandai-je l'air paniqué.
-Je sais pas, dix minutes à peine ! Ajouta Jin.
-Il compte lui dire quoi au juste ?!
-J'en ai aucune idée. Dit V en regardant les autres.
Ils se lancèrent des regards inquiets. Je m'imaginai le pire. Je me mis à courir jusqu'au bureau en criant "C'est de ma faute !" Les garçons se mirent à courir après moi. J'ouvris la porte en pleure. Les deux garçons se retournèrent quand ils entendirent la porte s'ouvrir subitement.
-C'est de ma faute... Dis-je à bout de souffle.
-Pardon ? M'interrogea le manager.
-C'est de ma faute ! Criai-je.
Il m'invita à m'asseoir. Je me posai sur le fauteuil à côté de Rap Mon'. Je lui expliquai la situation. Il fut un peu surpris. Le manager regarda Nami et nous autorisa à sortir. Les garçons nous attendaient de l'autre côté de la porte. À la sortie, je serrai NamNam dans les bras. Il fut surprit et répondit à mon accolade. Le garçon me passa sa main dans mes cheveux.
-Espèce de Pabo* ! Dit-il.
Je me détachai et lui jetai un regard froid.
-Quoi ?
-Je lui avais déjà expliqué la situation.
J'écarquillai les yeux.
-Tu as bien fait de venir, le fait que tu lui dise par toi même. Le fait que tu lui redise après moi. C'était très bien ! Dit-il en posant à nouveau sa main sur ma tête.
-Je vais aller m'entraîner, ce matin je l'ai loupé. Dit Nami un peu déçu.
-Je suis désolée. Répétai-je.
Il sourit et partit.
-Le dernier arrivé à la chambre de Jae-Hwa est une poule mouillée. Cria Kookie.
Sur ses mots, tout le monde se mit à courir sauf V. On arriva dans le couloir où il y avait toutes les chambres quand on vit Tae nous faire des grands signes. J'arrivai devant Taehyung et commençai à lui donner des coups de poings gentils.
-T'as triché ! C'est pas du jeu !
Jimin posa sa main sur mon épaule.
-Tu sais, si il n'avait pas triché, il aurait perdu ! Dit en se moquant.
-C'est pas vrai ! S'exclama le petit V.
ChimChim prit Tae dans ses bras en lui caressant le crâne.
-Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Lui murmura-t-il à l'oreille.
Taehyung rougit.
-Arrête ! Cria-t-il en se détachant.
Sur ses mots, il partit en courant dans sa chambre. V est ... Non ! Jimin fut surpris de sa réaction. J'entrai dans ma chambre suivit des autres. Je sautai sur mon lit avant Jiminie. Il me sauta dessus et me chatouilla, je pleurai de rire.
-Arrête, tu vas l'étouffer ! Dit Hoseok en rigolant.
Jimin enleva ses mains de mon ventre et s'assit au bord du lit. Je séchai mes larmes et m'assis sur mon coussin. Je sortis mon téléphone et allais sur Youtube. Je tombai sur une vidéo où on voyait Jiminie. J'explosai de rire.
Tous les garçons se tournèrent vers moi. J'avais si mal au ventre à force de rigoler.
-Ça va ? Qu'est-ce qu'il y'a ? Me demanda J-Hope.
Je hochai la tête toujours morte de rire. Je me calmai et bafouillai quelques mots.
-Jimin... Je... Je-je peux... t-tu peux me donner ta main !
Il se pinça les lèvres pour se retenir de rire puis me donna sa main. Je pliai ses quatre doigts en gardant le plus petit. Je plaçai mon auriculaire à côté du sien et explosai à nouveau de rire.
Peu après je reçu un message qui me calma. C'était V qui me demandait de venir dans sa chambre.
-Je reviens ! Dis-je en me levant.
Devant la porte, je me souvenais que j'avais regarder une vidéo drôle où J-Hope dansait touch my body.
-Eh J-Hope !
-Oui ? Dit-il en se tournant vers moi.
Je me mis à danser. Il se leva à son tour et on se mit à danser touch my body. Je sortis de la pièce en rigolant.
Toc ! Toc !
-Entre... Jae-Hwa...
Pabo* : Idiot, idiote.
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Fanfictionx -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...