Je me retrouvai dans mon lit. J'ai dû m'assoupir dans la voiture. Il me reste une semaine avant de rentrer en France. Je secouai la tête pour chasser ses pensées négatives. Je me levai et sortis dans le couloir. Je me dirigeai ensuite vers la chambre de V. Je savais que je pouvais lui faire confiance.
Toc ! Toc !
-C'est qui ? Demanda-t-il.
-C'est Jae-Hwa ! Dis-je amusée.
Il ouvrit la porte encore endormit.
-Qu'est-ce qu'il y'a ?
-Je t'ai réveillé ? Excuse-moi !
Il m'invita à entrer.
-Je dois te parler de quelque chose... Dis-je exaspérée.
-Quoi ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?! S'exclama-t-il en posant ses mains sur mes épaules et en me secouant.
-Écoute, tu dois me promettre de ne pas le dire aux autres.
-Je te promet ! Reprit-il la main sur le cœur.
-Tu sais, je suis en vacances en Corée. Qui dit vacances, dit fin de vacances. Et, il se peut que mon séjour se termine... la semaine prochaine...
-Quoi ?! Non ! Je veux pas que tu partes ! Dit-il en me serrant dans ses bras.
Je passai ma main dans son dos.
-Malheureusement, il le faut... Repris-je.
Je sentis mon t-shirt s'humidifier. Je le poussai gentillement pour pas qu'il reste plus longtemps collé à moi.
-Tu as dis qu'il te restait une semaine alors laisse-nous en profiter. Même si je ne le dis pas aux autres, dans tous les cas, ça leur brisera le cœur. Imagine, le lendemain de ton départ, ils viennent dans ta chambre et ils ne te voient pas. Qu'est-ce qu'ils vont dire ? Qu'est-ce que je vais dire ? Oui, moi j'étais au courant mais je vous l'ai pas dis parce qu'elle voulait pas...
Je fus bouche bée.
-V... Je suis désolée...
-Je me suis peut-être emporté... Dit-il embarrassé.
TaeTae se passa la main dans ses cheveux.
-Tu sais, tu devrais le dire aux autres membres, ils ont le droit de savoir ! Reprit Taehyung.
Je souris.
-Tu as raison, merci !
Sur ce, je laissai V. À la sortie de la chambre, je croisai Jimin qui allait y entrer. Je lui adressai un sourire et retournai dans ma chambre pour me changer.
Il fallait que je réunisse tous les membres en même temps. Je sortis à nouveau de ma chambre et me dirigeai vers la chambre de Namjoon. Il ouvrit la porte et je vis son torse nu. NamNam avait une serviette posée sur ses cheveux humides. Je détournai le regard très gênée, lui était plutôt amusé. Il m'invita ensuite à entrer.
-J'ai besoin de vous voir tous dans ma chambre dans dix minutes le temps que je réunisse les autres. Dis-je sur un ton autoritaire.
Il s'approcha de moi et mes joues changeaient de couleurs. Je mis mon bras sur son ventre et le poussai légèrement pour que je puisse sortir de la chambre. Une fois à l'extérieur, je pris une grande inspiration. J'envoyai un message à V qui était avec Jimin. J'allai ensuite frapper à la porte de J-Hope et Kookie. Le plus jeune m'ouvrit.
-Vous pouvez venir dans ma chambre dans dix minutes, s'il vous plaît ?
Jungkook pencha la tête dans l'incompréhension. Puis, son visage se détendit et hocha tête pour dire oui. Je souris et partis ensuite voir Jin, et Suga. Je rentrai à nouveau dans ma chambre, je n'eus à peine le temps de m'allonger sur le lit que quelqu'un frappa à la porte. Je l'ouvris et Namjoon entra sans que je l'invite suivit des autres. Ils s'installèrent, NamNam au bout de mon lit, Hoseok, Kookie, Jimin et V sur les poufs. Jin et Suga, restèrent debout. Je m'assis sur mon coussin et jetai un regard à Tae. Il hocha la tête. Je lui souris et pris une grande inspiration.
-OK... À certains, j'avais dis que j'étais en voyage en Corée. Forcément, à ce voyage, il y'a une fin et elle est la semaine prochaine...
Tous arrêtèrent subitement ce qu'ils étaient en train de faire. Leurs yeux se tournèrent vers moi.
-Attend ! Quoi ?! S'exclama Jin.
-Je rentre en France la semaine prochaine... Repris-je.
Namjoon se leva du lit et sortit de la pièce. Je regardai V, inquiète.
-Ne t'inquiète pas, il s'en remettra... Dit J-Hope en m'enlaçant.
Jin et Suga me regardaient avec des yeux tristes et Jimin serra la main de Tae dans la sienne.
-Les mecs, on dirait que vous faîtes des adieux, il lui reste encore une semaine. Déstressez ! Lança Suga en tentant de détendre l'atmosphère.
-Oui c'est vrai ! Reprit V. Elle va nous manquer c'est vrai mais on aura fait une rencontre merveilleuse. En attendant la fin de son séjour, profitons-en.
Les garçons hochèrent la tête. Après quelques minutes, ils sortirent tous de ma chambre, me laissant seule. Je repensai à la réaction de NamNam, je devai aller le voir.
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Fanficx -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...