2-La visite des lieux

3.8K 139 20
                                    

Arrivés en haut, le bâtiment paraissait bien plus grand. Il était luxueux, moderne mais aussi très éclairé. Namjoon m'ouvrit la porte transparente.

-Bienvenue chez Big Hit ! Notre agence à tout faire ! S'exclama-t-il.

-Pas la peine dans faire des caisses non plus. Râla Jin.

Rap Mon' se retourna vers lui et fit un sourire en coin.

Quand on arrive dans le hall, un bureau est installé tout au fond de la pièce, en face des portes transparentes par où nous sommes rentrés. Il y a des petits fauteuils et une table basse pas très loin de l'entrée. Un tapis verdâtre aux rebords jaunes, recouvre tout ce petit espace détente. Dans le coin, au bout d'un des sièges confortables, se trouvent une plantes.

À l'inverse, de l'autre côté, se trouve un ascenseur, noir et si brillant.

À chaque extrémité du bureau, se trouve deux grands couloirs. Namjoon me dirigea vers celui de droit. Jimin prit place et me présenta les différentes pièces qui s'y trouva. À ma gauche, il y a les coiffeuses et les maquilleuses et à ma droite, se trouvent une salle avec tous les costumes pour tourner les MV* et faire des shootings photos.

V me prit la main et m'emmena, en accélérant le pas, dans le fond du couloir. Il s'y trouvait un escalier.

-Tu vois, de l'autre côté, il y a le couloir que nous avons vu  toute à l'heure. Ils sont reliés. Vient ! Dit-il en montant les escaliers toujours en me tenant la main. 

Nous arrivâmes dans un long couloir. Et oui, encore ! Jin m'expliqua que ici se trouvait tous les dortoirs. À droite se trouvait ceux de Rap Monster, Jimin et J-Hope et à gauche ceux de Suga, Jin et V. Au bout du couloir, se trouvait la chambre de Jungkook. Toutes les chambres ont une salle de bain privée. 

On continua de monter les escaliers et on arriva devant une salle. La porte est en bois vernis. Il y a aussi une petite plaquette en marbre noir avec des écritures dorées. C'est écrit "Bureau de Bang Shi Hyuk". Tae toqua à la porte. 

-"Entrez ! Cria une voix plutôt grave. 

V ouvrit la porte et me fit rentrer. Un monsieur aux cheveux noirs tourna son siège en cuir de façon à me voir. Il fut un peu surpris en me voyant. 

-Oh ! À qui ai-je l'honneur ? 

-Excusez-moi de vous dérangez ! Dis-je en me pliant en deux devant lui. Je suis Jae-Hwa ! 

-Enchanté mademoiselle. Pouvons-nous savoir pourquoi êtes-vous venus ici ? Demanda-t-il plutôt calmement. 

Les sept garçons derrières moi se plièrent eux aussi. Jin se releva et prit la parole. 

-Elle a fait un malaise... 

Il se fit couper la parole. 

-Et alors ?

-Elle n'allait pas rentrer toute seule, elle n'avait plus de force. 

-Qu'est-ce que j'en ai à faire ? Rajouta-t-il d'un air très froid. 

-C'est de ma faute ! 

Je me retournai et vis Rap mon'. 

-Excusez-moi ! Dit-il en se pliant lui aussi en deux devant lui. C'est moi qui est entraîner les garçons à l'emmener ici. Je m'inquiétais pour elle. 

-Nous aussi ! Dit Jimin en s'avançant dans la pièce la main sur le cœur, en montrant aussi les autres membres du groupe. 

Je me pliai en deux. 

-C'est de ma fau... 

Une main se posa sur mon épaule droite. C'est Kookie. 

-Non, c'est notre faute à tous ! 

Dans la pièce, tout le monde était assez surpris de la prise de parole de Jungkook. 

-Bien, tu peux rester alors ! Poursuivit le manager. 

Kookie me prit le poignet et on sortit tous de la pièce. Il me lâcha et se cacha, rouge tomate, derrière Jin. 

-Bien joué ! Lança Jimin qui s'approcha de moi. On dirait bien que tu as réussis à impressionner le manager ! Dit-il en rigolant légèrement. 

-Je n'ai pas très bien compris. Avouai-je. 

-Le principal, c'est que tu restes avec nous ! Lança Rap Monster. 

Tous les membres me souriaient. Je fis de même. 

V me prit la main et nous descendîmes les escaliers pour atterrir dans l'autre couloir au rez-de-chaussée. Il y avait deux portes. Tae en ouvrit une, je découvris une magnifique pièce avec un énorme miroir. Un mur en brique blanche avec un logo de Big Hit se trouvait à gauche quand on entrait dans la salle. 

-C'est là où on s'entraîne des heures et des heures pour nos chorégraphie. L'autre salle est aussi pour nous entraîner. Ajouta Jimin. 

Tous les membres sortirent de la pièce mais j'attrapai le poignet de Kookie. 

-Merci pour toute à l'heure ! 

-Il n'y a pas de quoi ! Dit-il en souriant légèrement et en baissant les yeux. 

On sortit et rejoignîmes les autres membres à l'extérieur de la salle. 

MV* : Clip "Music Video" 

Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant