Le manager arriva dans la pièce et serra la jeune fille dans ses bras.
-Je vous présente Iseul, ma nièce. Elle restera là quelques jours.
Namjoon me serrait toujours dans ses bras, par peur que je m'évanouisse ou quelque chose comme ça.
Jimin se plia en deux devant la blonde et le manager.
-Je crois que tu dois des excuses à Jae-Hwa. Lança-t-il d'un ton sec.
Le manager était surprit.
-Pourquoi ça ?
-Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais Iseul a attaqué Jae-Hwa hier avec ses deux amies. Reprit Jimin.
V prit la parole et me montra de la main.
-Regardez dans quel état elle est.
Je me cachai dans le t-shirt de Nami et y essuyai mes larmes. Mais mon protecteur montra mes différentes blessures.
-Elles lui ont donné des coups de pied, marché sur le pied avec des talons. Iseul l'a même giflé.
Le manager se retourna vers sa nièce qui avait un regard innocent.
-C'est vrai ?!
Elle hocha la tête pour dire non. Je serrai Namjoon dans mes bras. Le manager jetait des regards plutôt sévères aux membres du groupe.
-Elle a dû se tromper de personne ! Ma nièce ne ferait jamais ça voyons !
Jin s'apprêta à insister mais l'homme aux cheveux noirs l'en empêcha. Il sortit de la pièce. Iseul voulu s'approcher de moi mais Namjoon intervint avec les autres garçons.
-T'approches pas d'elle ! S'exclama-t-il.
Elle le regardait d'un air plutôt charmeur.
-Oh ! Je vois que c'est ta protégée ! Mais ça ne va pas durer longtemps ! Crois-moi ! Tu seras à moi !
Sur ses mots, elle se retira. J'avais peur. Les autres membres essayaient de me rassurer sans y parvenir.
-On devrait peut-être la monter dans sa chambre et rester avec elle ? Demanda J-Hope.
-Oui... Murmura Kookie.
Rap Mon' me prit dans ses bras et monta les escaliers pour rejoindre ma chambre. Il me déposa avec douceur sur mon lit et s'assit à côté de moi. Je serrai mon coussin dans mes bras et regardai les autres membres avec de grands yeux. Jimin était assit sur un pouf, V sur les genoux. Sur l'autre pouf, se trouvait J-Hope. Kookie, lui était dos à la porte et Suga et Jin assit contre le mur, encore. Je plongeai tête dans mon coussin.
-C'est pas vrai... C'est un cauchemar... La fille du manager est... ma pire ennemie...
-T'inquiète on sera là pour te protéger si jamais elle continue de te frapper. Dit J-Hope.
-C'est vrai ! Répondu Jimin.
Il serrait V dans ses bras et déposa un doux baiser sur sa joue. Quand tout d'un coup, quelqu'un frappa à la porte.
-Namjoon ? C'est moi Iseul !
Je restai sans voix, elle voulait vraiment me voler Nami. Il se leva du lit et s'approcha de la porte où se trouvait Kookie qui s'en alla pour le laisser passer. Rap Mon' posa sa main sur la porte et nous regardait, moi et les autres garçons.
-Qu'est-ce que tu me veux ? Demanda-t-il d'un air sec.
-Je voulais juste te parler.
Il nous fit un signe de la tête pour qu'on aille dans la salle de bain. La pièce était trop petite pour nous tous mais on arrivait à tenir. La porte était légèrement ouvert, j'étais la seule qui pouvait voir ce qui se passait dans la chambre. Namjoon laissa entrer la jeune fille blonde.
-Me dit pas que t'as vraiment craqué pour elle ?!
-Qu'est-ce que ça peut te faire ?! Répondit-il en haussant le ton.
-Ce que ça peut me faire ?
Je la vis s'approcher de lui et elle tourna autour de lui en l'observant. Namjoon était comme pétrifié. Iseul s'arrêta, posa ses mains sur les joues de Nami et l'embrassa. Je restai sans voix, il ne bougeait même pas. Les larmes me montèrent aux yeux, une roula sur ma joue. Je me retenai de sortir de la pièce et d'aller lui en coller une. Je me retournai vers les garçons, ils étaient tous étonnés. Je crois qu'ils avaient compris pourquoi je pleurai, même si ils n'avaient pas vu la scène. V posa sa main sur mon épaule et me serra dans ses bras.
Peu de temps après, la porte de la chambre se ferma en un petit claquement et Namjoon ouvrit la porte en disant qu'elle était partit. Je le poussai et sortis à mon tour de la chambre en pleure. Iseul était accoudée au mur et rigola en me voyant.
-Alors, qu'est-ce que t'as ?
Je la regardai d'un air si violent, mes larmes continuai de couler quand j'entendis des pas arrivé vers nous.
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Fanficx -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...