Ça fait maintenant trois jours que je suis en Corée. Jusque-là, mes journées étaient difficiles, je n'ai fais que marcher mais cette après-midi, à la place de me surmener, je décidai de déambuler dans la ville ainsi que faire quelques magasins sur le chemin du retour.
Vers seize heures, je me retrouvai dans une longue allée, entourée de boutiques plus ou moins chics. Des colonnes ornaient les trottoirs en pavés. À chaque dizaine de mètres, il y avait des petites ruelles sombres. Un peu plus loin, je pouvais distinguer que dans l'une d'elle, se trouvait un groupe de jeunes hommes. Il me semblait qu'ils étaient sept.
Je continu d'avancer quand j'entendis des centaines de pas se hâter. Je me retournai et vis une foule de personnes se diriger vers moi à toute vitesse. Je commençai à paniquer, quand toutes ses personnes furent autours de moi, je laissai ma peur de la foule prendre le dessus. J'avais chaud, j'étais fatiguée, je commençai aussi à voir floue. Je posai ma main droite sur mon crâne bouillant et regardai dans la direction des jeunes hommes que j'avais vu toute à l'heure. Mon imagination devait me jouer des tours car j'en vis un disparaître. Je voyais de plus en plus floue quand je vis l'homme disparut apparaître à côté de moi, la main autour de mon poignet droit. En un claquement de doigt, j'étais assise sur une petite banquette et je me retrouvai entourée de sept garçons dont celui qui m'avait sauvé de la foule. Il me lâcha le poignet et un deuxième s'accroupit devant moi.
-"Eh ça va ? Tu es toute pâle. Demanda-t-il d'un ton si gentil.
Je répondis avec un simple hochement de tête, encore abasourdi par ce qui venait de se passer. Je passai ma main sur ma joue et essuyai ma sueur. Je rassemblai mes dernières forces pour bafouiller quelques mots.
-"Qu'est... que... que s'est-il passé ?
L'homme qui se plaçait devant moi esquissa un sourire. Il désigna l'homme qui m'avait sauvé.
-Je te présente Tae autrement appelé V.
-"Ou Alien. Dit le jeune homme aux yeux plutôt clairs et à la chevelure légèrement blonde, grisâtre.
Je le regardai légèrement surprise, il avait un sourire jusqu'aux oreilles.
-Tu as compris pourquoi maintenant ?!
La disparition soudaine, son apparition à côté de moi, le sauvetage. J'ai bien compris et je le fis comprendre en souriant à mon tour. L'homme devant moi en désigna deux nouveaux.
-Voici Jimin et J-Hope ou Jiminie et Hoseok.
-"Enchanté ! Disent-ils ensemble.
L'un d'eux était blond, plutôt réservé, alors que l'autre avait les cheveux rouges et avait l'air vraiment joueur et toujours joyeux.
-Et voici Suga.
Il se contenta de me sourire.
-Jin.
Contrairement à Suga, il se redressa, sans signe sur ses lèvres.
-Le dernier... Jungkook !
Le jeune homme aux cheveux châtain paraissait nerveux face à moi, il ne me regardait presque pas dans les yeux.
Le garçon aux cheveux légèrement roux qui se tenait devant moi me chuchota quelques mots.
-Kookie est vraiment très timide, avec le temps, il devrait si faire. Ne t'inquiète pas.
Mon interlocuteur reprit.
-Et me voici : le seul et l'unique... Rap Monster ! Tu peux m'appeler Namjoon !
-Je suis très enchantée de faire votre connaissance. Et... V, merci.
-Y'a pas de quoi ! Répondit-il avec un grand sourire qui se dessinait sur ses lèvres.
-Et toi comment tu t'appelles ? Demanda Jimin.
-Oh excusez moi ! Dis-je en m'inclinant devant eux. Je ne me suis même pas présentée. Quelle tête en l'air ! Je suis Jae-Hwa.
-Bien ! Maintenant les présentations faites, nous devrions rentrer. Dit calmement Jimin. Tu devrais faire de même. Me désigna-t-il.
-Oui c'est vrai !
Je hochai la tête et me levai. Mes jambes tremblaient moins que toute à l'heure mais j'étais épuisée. Namjoon se tourna vers ses amis. J-Hope avait un grand sourire qui se dessinait sur son visage et hochait la tête de façon à dire oui.
-Viens avec nous ! Lança Rap Mon' en se tournant vers moi. Je ne suis pas sur que tu ai assez de force pour rentrer seule chez toi.
Il montra du doigt un grand bâtiment blanc, en haut de la ruelle.
-Viens avec nous là-bas ! Je suis sur que tu seras bien accueillit, tu pourras reprendre tes forces.
Tout les membres du groupe se tournaient alors vers moi. C'était demandé avec tant de gentillesse que je ne pus m'empêcher de refuser.
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Hayran Kurgux -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...