Mes yeux s'ouvrirent petit à petit. À mon réveil, Namjoon me prit dans ses bras.
-Tu m'as fais peur... Murmura-t-il près de mon oreille.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demandai-je perdue.
-À toi de nous le dire, tu ne te réveillai pas. Lança Suga un peu plus loin dans ma chambre.
-Pourtant, je vous entendai, je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé...
-L'importance, c'est que tu te sois réveillée ! Dit V le sourire aux lèvres.
Je me levai encore endormis et les garçons me laissèrent là. Je sortis une nouvelle fois mon carnet à dessin. Après quelques croquis, je sortis de ma chambre et allai à la salle d'entraînement. J'ouvris la porte de celle-là et vis les garçons entrain de s'entraîner. Ils s'arrêtèrent à mon arrivée.
-Je repasserai ! Lançai-je en poussant la porte pour la fermer.
-Reste ! S'exclama V. On pourrait danser ensemble ?
Je souris et m'approchai d'eux. La musique se lança, Baepsae. C'était le titre de la chanson, comme mon bracelet. J'étais au centre de la danse. Je faisais en gros le principal. Une fois finit, les garçons se regroupèrent autours de moi.
-Bien joué ! Lança Kookie.
-Tu te débrouilles de mieux en mieux ! Continua Namjoon.
-Ça c'est grâce à moi ! Se vanta Jimin.
Les autres garçons se tournèrent vers lui en haussant les sourcils. Je le regardai à mon tour et souris.
-D'ailleurs, merci ! Finis-je par lui dire.
Il me sourit à son tour.
-Y'a pas de quoi ! Répondit-t-il en regardant les autres membres.
J'aperçus ensuite Iseul dans l'ouverture de la porte. Ma respiration s'arrêta un instant, mon visage se crispa, la peur apparut sur mon visage.
-Ça va ? Demanda Namjoon en me posant sa main sur mon épaule.
Je levai les yeux vers lui et hochai la tête pour dire oui. Je regardai une nouvelle fois vers la porte et elle avait disparut. Je m'avançai vers l'ouverture et y passai ma tête. Je la vis au bout du couloir, me regardant, puis, elle disparut dans les escaliers. Je regardai une dernière fois derrière moi pour être sûr que les garçons ne me voyaient pas et sortis de la pièce. Je montai les escaliers à pas de loup. J'arrivai dans le couloir et ne vis personne.
-Qu'est-ce que tu viens faire ici ? À croire que tu cherches les ennuies !
Je me retournai et vis Iseul derrière moi. Elle me poussa et je tombai au sol. Elle tenait un couteau. Je reculai en glissant sur mes fesses jusqu'à arriver à la fin du couloir. La blonde s'accroupit et toucha la lame de l'objet tranchant. Elle prit ma main de force et coupa la paume de celle-ci. Iseul la lâcha ensuite et se releva.
-Pourquoi tu fais ça ?! Dis-je en pleurant.
Elle se retourna à nouveau vers moi. J'étais pétrifiée à l'idée qu'elle revienne vers moi.
-Tu n'as toujours pas compris, je le veux ! Je veux uniquement t'éliminer pour l'avoir en ma possession ! Cria-t-elle avec un rire diabolique.
Elle partit. Mes gouttes de sang coulaient sur ma tenue. J'entendis des bruits de pas dans les escaliers. Je m'appuyai contre le mur par peur qu'elle revienne. Je vis ensuite les garçons entrain de discuter tranquillement jusqu'à ce qu'ils me voient par terre. Ils se mirent à courir et je me levai avec difficultés.
-Jae-Hwa !
Jin prit mon poignet.
-Qu'est-ce qu'il c'est encore passé avec Iseul ? Demanda Namjoon.
-Et pourquoi t'as quitté la salle d'entraînement ?! S'exclama Suga.
-Excusé-moi... Murmurai-je en continuant de pleurer. C'est que je l'ai aperçu à la porte alors je me suis approchée et j'ai monté les escaliers et après elle est apparut avec un couteau et elle m'a coupé.
Namjoon partit les poings serrés. Jin passa sa main dans mon dos et m'emmena dans sa chambre, toujours en me tenant le poignet. Je m'assis sur le lit et il partit dans la salle de bain. V s'assit à côté de moi. Eomma revena avec un bandage qu'il enroula autours de ma blessure. Je séchai mes larmes à l'aide de mon autre main. Il s'accroupit en face de moi.
-Pourquoi tu l'as suivis ?
-Je... Je sais pas... Dis-je la voix tremblante.
-T'as pas une autre excuse ? Lança Suga.
-Dans le futur, tâche de ne plus jamais la suivre ! Poursuivit Jin.
Je hochai la tête. Après une bonne dizaine de minutes, Namjoon n'était toujours pas revenus.
-On devrait peut-être aller le chercher ? Demandai-je.
-Alors de un, moi et Yoongi et de deux, non. Lança Jin froidement.
-Pourquoi ? Protestai-je.
-C'est entre lui et elle... Ajouta J-Hope.
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Fanficx -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...