20-La surprise

1.3K 74 13
                                    

Je me réveillai, j'étais allonger dans mon lit. Je me levai et sortis de ma chambre toute joyeuse. Les garçons s'entraînaient, je les attendai dans le coin détente à l'entrée du bâtiment. Ils sortirent, tous rigolaient, ils vinrent s'asseoir en face de moi et parlaient entre eux. Personne ne m'a souhaité mon anniversaire. Je boudai dans le coin du fauteuil. Je repensai aux mots qu'avait dit Namjoon hier. "Je crois que... ce qu'elle veut... c'est moi... Si je lui appartiens, elle la laissera tranquille."Il voulait se sacrifier pour moi. 

Je montai dans ma chambre par peur que les garçons virent mes larmes aux yeux. Je me fis glisser le long de la porte. Comment pouvaient-ils oublier mon anniversaire alors qu'hier, ils étaient si... si... si joyeux ? Je secouai la tête pour chasser ses pensées. Que se passait-il ? Je me levai et m'allongeai sur mon lit pour écouter de la musique. 

Une demi-heure après, je me levai et allai dans l'arrière cour, toujours ma musique dans les oreilles. Je m'avançai vers les fleurs et touchai une rose. Zut ! Je me suis piquée avec une épine. Je remontai dans ma chambre quand je croisai Namjoon dans le couloir. Je baissai la tête et mis mon doigt dans ma bouche pour pomper le sang qui coulait. Arrivée à ma chambre, je regardai derrière moi et vit NamNam me regarder. J'entrai vite dans la pièce et allai dans la salle de bain pour soigner ma petite blessure. 

Il me semble que la salle d'entraînement était libre, je descendis alors danser. À la fin de la troisième chanson, les garçons rentrèrent dans la salle avec un gâteau dans les mains. Ils se mirent à chanter joyeux anniversaire. Je mis mes mains sur mon visage et m'écroulai au sol. Je me retrouvai sur le dos, allongée au sol. Les membres du groupe s'avancèrent vers moi et Namjoon s'accroupit en face de moi et me tendit le gâteau tout en continuant de chanter. V posa ses mains sur mes épaules et me fis asseoir. Jimin et J-Hope enlevèrent mes mains de mon visage. Je pleurai toutes les larmes de mon corps. Face à ma réaction, ils sourirent. 

-Joyeuse anniversaire ma belle ! Souffle et fais un vœu ! Cria J-Hope. 

J'éteignai les bougies tout en pleurant. Ils se mirent à frapper dans leurs mains tout en criant. 

-Me-merci ! Dis-je la voix tremblante. 

Namjoon se releva et me tendit la main. Je remerciai chacun des membres en leur faisant un câlin un à un. Je commençai par Jin et finis par NamNam. Je pleurai encore. 

-Tu vas pas pleurer pendant des jours ? Demanda V. 

-C'est juste que... comme vous m'avez ignoré pres-que toute la journée, je me sentai mal. 

-Ohhh !! Pardon, c'était une surprise ! Disent-ils en même temps. 

Je séchai mes larmes en souriant. Je remarquai ensuite l'absence de V et Jimin. Ils revinrent deux minutes après avec un énorme nounours.

Je les vis un peu galérer à le porter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je les vis un peu galérer à le porter. Je rigolai et sautai sur la peluche, ce qui nous fîmes tombés. Et on rigolait. Les autres garçons sautèrent à leur tour sur le nounours géant. Après dix minutes de rigolade, on se calma et nous restâmes allongés, K.O.

-Merci... Merci pour cet anniversaire incroyable ! J'ai passé le plus belle anniversaire ! Bon à part c'était pas très cool de m'ignorer mais vu que c'était une surprise, je suis heureuse !Criai-je.

Ils étaient tous essoufflés et souriaient.

-Non, on te remercie d'être venue en Corée, on a fait une rencontre incroyable. Merci. Dit Namjoon.

Je souris à mon tour. 

-Oui, merci ! Tu es tellement bienveillante ! Dit V.

Ils me remercient tous un part un, y compris Jin et Suga. 

-Merci... Je sais qu'on est pas facile à vivre Eomma et moi. Avoua Yoongi.

-En faite, on a plutôt du mal à montrer nos sentiments. Continua Jin. 

-Et même, on a pas l'habitude d'être avec des filles. Finit Suga. 

-Les mecs, vous êtes pas obligés d'en faire une caisse ! S'exclama J-Hope. 

On entendit des reniflements. Namjoon, Jimin, V, Hoseok, Kookie et moi, nous nous relevâmes et on vit Jin et Suga en train de pleurer. Je me collai à eux et rigolai. Les autres garçons vinrent se coller eux-aussi autours de nous et nous nous endormîmes ici. 

Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant