Ça devait faire au moins dix minutes que Jiminie m'avait laissé et j'étais toujours au sol. Au moment où je m'assis, Rap Mon' se retrouvait accroupit devant moi avec un sourire sur son visage. Il me tendit la main, je la pris timidement.
-Je-je vais te laisser la salle d'entraînement.
Je sortis sans plus attendre et croisai les autres garçons qui allaient entré dans la pièce. Je décidai de sortir un peu à l'extérieur du bâtiment. Je me baladai à nouveau dans les grandes rues de la Corée toujours en me posant des questions. Pourquoi c'est moi qui fuis ? Voulait-il s'excuser ? Pourquoi suis-je pas resté ? Avais-je peur ? Mais peur de quoi ? Je sortis de mes pensées quand je percutai quelqu'un. J'avais percuté une jeune fille blonde aux racines foncés, de grandes boucles d'oreilles pendaient le long de ses oreilles. Il n'y avait pas de sourire sur son visage, ses yeux me lançaient de la haine.
-"Fais gaffe quand tu marches sale **** !
Elle était accompagnée de deux jeunes filles, plus aimable les unes que les autres.
-"J'avoue fais gaffe ! Cria l'une qui était rousse.
-"Tu te prends pour qui sans dec' ! Ajouta la troisième brune.
-Aller dég**** ! Tu gênes le passage !
Je me levai et leur fonçai dedans pour danser. La blonde m'attrapa par le bras.
-Par contre, tu vas te détendre ! Va pas falloir que tu joues avec moi parce que tu vas perdre !
-T'es qui pour me parler comme ça au juste ! Criai-je.
-T'as osé me parler comme ça ?! Tu vas le regretter sale p*** !
Elle me mit une baffe.
-Aller on se casse ! Lança la deuxième fille.
La blonde se retourna vers ses supposés amies.
-T'as cru que j'en avais finis avec elle ! T'as vu comment elle m'a parlé et tu veux t'en aller ! Le jeu a à peine commencé !
Elle se retourna à nouveau vers moi et me fit tombé par terre. Je me mis à pleurer.
-T'es vraiment une fragile ! Cria la rousse.
L'une d'elle portait des talons et me marcha sur le pied. Je gémissai de douleur. Elles se mirent toutes les trois à me mettre des coups de pieds. Après deux minutes, elles partirent. Je me levai avec difficulté avant de rentrer à la base. Je poussai les portes du bâtiment avec difficulté. Je m'accrochai à la rampe de l'escaliers et montai douloureusement. Dans le couloir des chambres, je continuai de gémir de douleur. Quand j'arrivai à la moitié du chemin vers ma chambre, j'entendis s'ouvrir une porte. Je me retournai en me tenant le coude. C'était Namjoon.
-Oh mon Dieu ! Jae-Hwa ! Qu'est-ce qui t'es arrivée ?! Dit-il en me prenant dans les bras et en m'emmenant dans sa chambre.
Je continuai de pleurer en m'accrochant au t-shirt blanc de NamNam. Il m'installa sur son lit et partit dans la salle de bain. Nami revint avec de la pommade et des bandages, tout pour me soigner.
-R-rap... Ma... Ma ch-chevi-lle...
Il haussa un sourcil et retira ma chaussure, puis ma chaussette qui était légèrement tacheté de sang. Rap Mon' ferma les yeux et secoua la tête, puis, me regarda avec de la haine dans les yeux.
-Qui t'as fais ça ?
Je me redressai, enfin, j'essayai. Il posa sa main sur ma joue chaude pour tenter de me calmer.
-Chutttt... Chuchota-t-il.
Mes larmes continuaient de couler et NamNam les essuya. Il appliqua délicatement de la pommade sur mes différentes plaies. Quand il soigna mon pied, je gémissai de douleur et plissai les yeux.
-Je suis désolé... N'arrêtait-il pas de dire.
Je continuai de pleurer et hochai la tête négativement. Quelqu'un frappa à la porte.
-Mec ? Ça va ?
Il me semble que c'était Kookie. Je regardai Namjoon, malgré Jungkook, il continuait tant bien que mal à panser mes blessures.
-Oui, oui, ne t'inquiète pas. Dit-il tout en roulant le bandage autour de mon pied.
Je ne pus m'empêcher de sangloter.
-Eh ! Namjoon ! C'est toi qui pleure ? Continua le jeune Kookie. Ouvre s'il te plaît ! Je rigole pas là !
Rap Mon' me regarda désespérément et décida d'aller ouvrir la porte. Il l'entrouvrit.
-T'inquiète mec, t'as dû halluciner.
Je perçus Jungkook accompagné maintenant de Jimin.
-Tu nous caches quelque chose ! Continua ChimChim.
Et il força la porte. Je les vis tout les deux au milieu de la pièce en train de me regarder avec des grands yeux.
-Oh Mon Dieu ! Mais qu'est-ce qui c'est passé ! S'exclama Jimin tout en s'approchant de moi.
Jungkook, lui, était encore en plein milieu de la chambre. Jin arriva énervé.
-Pourquoi vous arrêtez pas de ....
Au lieu de finir sa phrase, il accoura vers moi. Rap Mon' était dans un coin de la pièce les bras croisé. Puis, s'éclipsa un moment. Il revint avec les autres membres du groupe, tous autant choqué que les autres.
-Tu comptais nous le dire quand au juste ! Cria Jin.
-Si tu veux tout savoir, ça fait dix minutes que je l'ai trouvé. Vous avez cru que j'allais vous prévenir au lieu de la soigner ?!
Hoseok baissa la tête.
-Tu as bien fais...
V se tourna vers moi.
-Et si tu nous expliquais.
Les autres membres me regardaient tous et je mis mes mains sur mes yeux tout en continuant de pleurer. Je repris mon souffle difficilement et leur expliquai la situation.
-Si jamais je les retrouve, elles n'auront plus la possibilité de te faire du mal, tu peux me croire ! Dit Jimin d'un ton sec et méchant.
-On devrait peut-être la laissez dormir. Elle doit récupérer. Dit V d'un ton si expressif.
-Tu as raison. Répondit Hoseok.
-Laissez-la là, je vais m'en occuper. Lança Rap Mon'.
Ils me regardaient tous avec un regard de peine mais il y avait toujours un léger sourire qui apparaissaient sur leurs visages. Puis, ils sortirent tous de la pièce, en me laissant seule avec Namjoon. Il était calme, toujours posé dans un coin de la pièce en croisant les bras.
-Tu comptais aller où toute à l'heure, quand je t'ai trouvé ?
-Je-je sais pas...
Il me prit dans les bras et m'emmena dans ma chambre. Quand il fut sur le point de partir, je commençai à pleurer.
-Tu peux dormir avec moi ?
Nami se retourna vers moi un peu surpris par ma question, puis, me sourit.
-Bien sûr !
Il me rejoignit sur mon lit et s'assit dos au mur. Je vins me coller à son torse. Rap Mon' me serra dans ses bras et vint me déposer un baiser sur le front. Je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Fiksi Penggemarx -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...