-Ça te dit d'écrire les paroles ? Dit-il le sourire aux lèvres. J'ai déjà la mélodie : c'est le morceau de guitare que tu viens de jouer et une instru plutôt rythmé et électro.
Je fus très surprise.
-Vraiment ?!
Il hocha la tête et je fis la moue.
-Je suis pas sûr que si c'est moi qui écris les paroles, ça soit parfait.
-Tout est parfait avec toi !
Je lui souris.
-Bon très bien ! En revanche, ne soit pas déçu.
-Je ne risque pas ! Continua-t-il.
Sur ce, il me tendit son ordinateur.
-Je te le confie, tu as aujourd'hui et demain pour la composer. Je sais c'est court mais on va au studio d'enregistrement après-demain. Dans la chanson, je raperai à quelques endroits. Donc fais de ton mieux.
Je sortis de la pièce et sautai sur mon lit. Je me mis à écrire de petites notes pour avoir une idée de quoi parle la chanson. Je sais pas quoi écrire ! Je mettai mes mains sur ma tête et la posai contre le mur. Qu'est-ce que je peux faire ? Quelqu'un frappa à la porte et NamNam entra.
-Tu t'en sors ? Demanda-t-il.
Je hochai la tête négativement. Il sourit et s'assit sur mon lit, dos au mur. Je m'assis à côté de lui. NamNam prit l'ordinateur qui se trouvait sur mes genoux. Il hocha la tête puis me jeta un regard froid. Je crois que j'ai fais une bêtise...
-T'inquiète, en soit l'idée globale est pas mal. Trouve les paroles qui collent à la mélodie maintenant.
Un éclair s'acharna une nouvelle fois sur le bâtiment. Un petit cris de surprise sortis de ma bouche et je ne pus m'empêcher de serrer Namjoon dans mes bras. Il posa sa main sur ma tête et me calma. Mes yeux se fermaient petit à petit. Je les rouvris d'un coup et me relevai. NamNam était plutôt surprit de ma réaction.
-J'ai des paroles à écrire ! Dis-je en grimaçant.
Il répondit à ma grimace. Après une heure et demi de travail, un couplet était finit, validé par RM. Je lançai la musique et me mis à chanter les paroles déjà écrite. Mon doigt frappai sur ma cuisse le tempo.
-C'est hyper bien ! S'exclama Namjoon, des étoiles dans les yeux.
-Je... Pfff... Merci !
Peu de temps après, RM s'endormit. Je le regardai un instant et souris. Je pense que j'ai bien travaillé pour aujourd'hui. Je fermai l'ordinateur et me collai à Namjoon. Je sentis sa main dans mes cheveux et je m'endormis.
Je me réveillai à six heures et demi. RM, lui, dormait encore. J'allumai l'ordinateur et travaillai sur la chanson. Je devai la finir pour demain. Je pris une grande inspiration les yeux fermés et me mis à écrire. Quelques minutes après, Namjoon m'enroula dans ses bras et s'allongea sur mon lit. Je me retrouvai donc sur son ventre. Il enroula ses bras autours de mon cou. Je nous fis basculé sur le côté.
Boom !
Nous étions maintenant par terre. Il releva la tête et je mis mes mains sous mon menton pour le regarder. On rigola.
-C'est quoi ce raffut ?! Cria J-Hope en rigolant.
Il entra dans la pièce suivit de Kookie. Je posai ma tête contre le torse de NamNam et les regardai tendrement. Jungkook baissa le regard, tandis que Hoseok continuait de rigoler.
-Vous faîtes quoi ? Demanda-t-il en grimaçant.
Namjoon leva la tête en arrière afin de les voir et sourit.
-Rien ! Répondit RM en rigolant.
-Tant mieux, on va s'entraîner ! Lança J-Hope en sortant de la pièce suivit de Kookie.
Sur ces mots, NamNam posa ses mains sur mes épaules et me fis asseoir. Il me sourit, se leva et posa sa main sur la poignée.
-Je peux venir ?! M'exclamai-je encore assise au sol.
RM se tourna vers moi et me tendit la main. Je sautai ensuite de joie. On descendit ensuite les escaliers et rejoignit la salle d'entraînement. On y trouva tous les garçons.
Après deux heures de danse, les garçons prirent une pause, ils étaient tous assis par terre. J'étais au centre de la salle quand Suga lança Baepsae. Je me mis ensuite à danser. À la fin de la chanson, le manager entra dans la pièce.
-Les garçons, vous avez de la visite ! Dit-il le sourire aux lèvres.
Les membres du groupe paraissaient surpris. Ils se tournèrent ensuite vers moi en haussant un sourcil. Un groupe de six personnes entrèrent dans la pièce. Leurs visages firent apparaitre un immense sourire. Ils se levèrent ensuite et prirent chacun un membre dans leurs bras, sauf NamNam.
-T'inquiète, JB* arrive ! Lança un des garçons.
Sur ce, un septième jeune homme entra dans la pièce et me lança un regard avant de prendre dans ses bras RM. Une fois les salutations faîtes, Namjoon me fit signe de venir. Les membres de l'autre groupe me regardèrent arriver timidement.
-Jae-Hwa, je te présente les Got7 ! Lança-t-il.
JB* : leader du groupe
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Fanficx -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...